| Feu de G-Shock - tome 2 | |
|
+97OvK Patrimonio Lubu789 Jici02 bwz aktarus92 Darklight philyon Cedric92 mordicus64 Kanarwc Ottomobil jhd Zaitseff lastmohican montreclasse Rocca niko62 bigmamba neryoki Gabriel777 lordjay goku song AL1038 Pomination lebella Ishtar VintageCrown Zeclarr faabrisse jarvice boatpeople cali41 edgewwe Gulliver balddred franx Zac Ryan maitre yoda syderco Alt0201 depeu Dozette Plutarque casi34 radiomir Vincent 44 Elcoyotte92 l-espagnol Vyma Basyl177 1360 IronMan fredperry63 LEBOWSKI geoffrey_67 ricolancia Poypo babky ChrisC75 Escalator guillaume paris linuxcdracer julius357 cedbou83 donaccoustic ej2 DaySub Flyingvander lume EG6polo gdz Jotunn noyric SpaceBebert Eike manométre DoudouSa korai lauma _DAVID_ rimkus kakou zzk monster BlackCat lexo06 kes058 Zouzou77 Poitou2 salamander007 dm jet75 dicknroll Gooze rikmov Piloupilou Stagg 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 6 Mai 2016 - 11:02 | |
| Merci pour ces renseignements. Mais le capteur quad, sur le bracelet ? Comment cela ? Jamais entendu parler de cela ! Je viens de lire votre lien, mais on y parle de profondimètre, de détection des conditions océaniques. Mais ce capteur quad intervient-il sans être sous l'eau ? Je ne comprends pas bien de quoi il s'agit. Evidemment, la traduction anglais/français n'est peut-être pas super. Si vous possédez ces renseignements, j'aimerais en prendre connaissance. Merci d'avance. 300 euros, cela semble correcte au point de vue du prix !
|
|
| |
gdz Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Clamart Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 6 Mai 2016 - 11:19 | |
| HAHA je ne suis pas revendeur G-shock donc je n'en sais pas plus sur les fonctions. Mais au niveau du prix le vendeur m'a annoncé de l'ordre du 699€! |
|
| |
| Sujet: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 6 Mai 2016 - 11:35 | |
| Ah! Bon! Où ai-je vu 300 euros ? C'est du prix de la Mudmaster. Je vais essayer de suivre l'arrivée de cette montre afin d'en savoir plus sur mes questions ci-dessus. En tout cas, merci pour tout !
|
|
| |
noyric Nouveau
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 6 Mai 2016 - 14:07 | |
| Bonjour, une rouge: |
|
| |
Gooze Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Mar 10 Mai 2016 - 10:35 | |
| - Poitou2 a écrit:
- Vous dites que le verre n'est pas en saphir, mais il est tout de même minéral, donc inrayable !
Même en verre mineral, j'ai essayé de le rayer avec des pointes de tourne-vis bien affûtés, mais après, on ne voit quasimen rien et pourtant, j'ai fait ce que je pouvais pour le rayer. Donc, saphir (synthétique) ou mineral, fonctionnellement parlant, c'est 90% ou 100% identique. Bien à vous.
Ah mais je pense tout à fait la même chose. J'appuyais juste sur le fait que contrairement à la GWG appelée aussi Mudmaster, la Mudmaster GG1000 n'en était pas doté. Concernant la résistance du verre, on reste sur un verre de qualité, c'est certain ! |
|
| |
Gooze Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/12/2015
| |
| |
gdz Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Clamart Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Mar 10 Mai 2016 - 11:28 | |
| Je crois que je vais me prendre une protrek qui est plus fine et aérienne qu'une GWN-1000: |
|
| |
| Sujet: Feu de G-Shock - tome 2 Mar 10 Mai 2016 - 11:53 | |
| Evidemment, elle est super ! J'aimerai bien aussi. En fait, elle possède les mêmes fonctions que la Mudmaster GWG-1000, même si, je pense, le n° du module n'est pas identique. Il y a juste l'étanchéité qui est différente (100m au lieu de 200m pour la Mudmaster) et le système "anti-choc" propre aux G-Shock (caoutchouc entourant la montre). Même les 2 verres sont inrayables sur les 2 montres. Personnellement, je préférerais cette PRW-6000 qui est tout de même moins chère que la Mudmaster. Bon amusement avec celle de votre choix !
|
|
| |
gdz Nouveau
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Mar 10 Mai 2016 - 12:17 | |
| - Poitou2 a écrit:
- Evidemment, elle est super ! J'aimerai bien aussi.
En fait, elle possède les mêmes fonctions que la Mudmaster GWG-1000, même si, je pense, le n° du module n'est pas identique. Il y a juste l'étanchéité qui est différente (100m au lieu de 200m pour la Mudmaster) et le système "anti-choc" propre aux G-Shock (caoutchouc entourant la montre). Même les 2 verres sont inrayables sur les 2 montres. Personnellement, je préférerais cette PRW-6000 qui est tout de même moins chère que la Mudmaster. Bon amusement avec celle de votre choix !
Merci de votre avis et je la posterais dès que reçue même si ce n'est pas une G-shock |
|
| |
| Sujet: Feu de G-Shock - tome 2 Mar 10 Mai 2016 - 12:27 | |
| Pourriez-vous signifier son prix et où vous l'achetez (sur quell site) ? Merci d'avance.
|
|
| |
lume Nouveau
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Mer 11 Mai 2016 - 23:45 | |
| - gdz a écrit:
- A votre avis sur la Gulfmaster GWN-1000C-1AER, quelle est la matière de la lunette? alu ou plastique?
hello gdz, il est noté sur le site casio que les pièces visibles sont en titane : http://www.casio-europe.com/fr/watch/gshock/gwn-1000c-1aer/ donc pas acier (car sinon ca rouille vu que la Gulfmaster est dédiée appli "nautique", et pas alu car métal mou (donc marquage au moindre choc). J'avoue avoir choqué cette lunette métal 2 ou 3 fois : sans égratignure... J'avoue aussi qu'il faut vraiment faire "pas du tout attention" à sa montre pour choquer la lunette (où il y a les mention over +/-), car à l'usage cette partie de la montre est quasiment hors de portée de tout choc. Je veux dire, à l'usage, on choc le bord de la montre et comme c'est plastoc, c'est sans conséquence. J'avais une T-Touch avant, je devais faire attention en permanence sinon c'était des marques sur le boitier acier. Là maintenant avec cette GWN1000c, tout simplement : tu l'oublies, tu n'as plus besoin de "faire attention parce que tu as un truc à 500balles au poignet". Rien que pour ca, meme si j'ai bien aimé la T-touch, je vais rester chez Casio pur un sacré bail... Ta 2e question sur le confort du bracelet : ras. C'est un bracelet sans doute pas aussi "confort" que le brecelet "caoutchouc" d'une T-Touch (désolé c'est ma seule référence), mais ca semble un très bon bracelet : il est souple, ne colle pas etc... La montre reste "légère", donc tu l'oublies vite. D'un point de vue montage du bracelet, sur la Gulfmaster, à la diff de la Mudmaster par exemple, il n'y a pas de rotation possible du bracelet au niveau du boitier. Cela n'est pas absolument pas génant dans mon cas avec poignet "fin" de 17-18cm. Si on a un poignet "énorme", sans doute que ca peut géner... de toute facon faut tester ce genre de ^bete" pour se rendre compte que c'est portable meme par des gringalets comme ma pom' (j'en fus le 1er surpris), et le côté "full black" de la 1000C fait qu'elle est portable tout le temps, meme en costard... un vrai couteau-suisse dans tous les sens du terme cette 1000c (dommage que la prod semble etre stoppée... en tout cas elle n'est plus sur le site Casio annoncée omme un modèle dispo). Verre mineral vs saphir : il y a eu question/réponse précédement. Quand je suis allé au shop gshock de paris de la marais, le vendeur (très très bon ce gars là, si vous voulez un bon avis et avoir un idée de la gamme faut vraiment y faire un saut), il m'a dit : - verre mineral sur Gulfmaster car c'est dédié appli "nautique", donc environnnement sans poussière donc faible proba de rayure, en revanche risque de choc "frontal" sur le verre. => no poussière, donc pas "saphir" nécessaire (résistance aux rayures est dit sup sur saphir vs minéral) => choc "perpendiculaire" sur la surface du verre => là c'est un verre minéral qui s'mipose car un verre saphir est moins résistant à la flexion/choc (déterminant sur ce type de choc). J'avoue ne pas avoir de connaissance précise en "verre" et "résistnce à la flexion/choc"... je laisse les experts confirmer ce point. Néanmoins, un petit traitement anti-reflet aurait été parfait... mais là je chipotte (car ca coute qq Eur... et vu le prix de la Gulfmaster, qui est la moins cher de la gamme premium et la montre qui offre le plus de fonctions, faut pas s'en priver. Stop de la prod, laisse espérer un stock en occasion limité et donc une valeur qui ne va pas dropper comme une pierre, très bon point !!!) cdt ps : @ gdz : je vois que tu es à Clamart, idem pour ma part ! les clarmatois ont bon gout ! :-) désolé pour réponse décalée vs ton post, tu as sans doute déjà acheté qqch !? |
|
| |
gdz Nouveau
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Jeu 12 Mai 2016 - 1:43 | |
| - lume a écrit:
- ...
ps : @ gdz : je vois que tu es à Clamart, idem pour ma part ! les clarmatois ont bon gout ! :-) désolé pour réponse décalée vs ton post, tu as sans doute déjà acheté qqch !? Bonjour Lume, merci pour ton avis et les détails donnés. Je suis allé à la boutique G-shock dans le marais il y a quelques jours et j'avais essayé la Gulfmaster black mat et la Mudmaster également. Je regrette de ne pas avoir essayé la PRW-6000. Pour l'instant je ne suis pas encore décidé car je viens de voir des photos de la PRW-7000 |
|
| |
| Sujet: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 13 Mai 2016 - 8:51 | |
| GDZ, avez-vous ces photos ou un lien permettant d'apprécier cette nouvelle PRW-7000 ? Merci d'avance.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 13 Mai 2016 - 8:59 | |
| - Poitou2 a écrit:
- GDZ, avez-vous ces photos ou un lien permettant d'apprécier cette nouvelle PRW-7000 ?
Merci d'avance.
https://www.google.fr/search?q=PRW-7000&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi8yIGHvdbMAhXIvRoKHQdVBfUQsAQIHA&biw=1574&bih=747 |
|
| |
| Sujet: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 13 Mai 2016 - 10:20 | |
| Merci pour ces photos, je vais voir dans le site Casio Europe s'ils en parlent déjà ! Bien à vous. |
|
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 14 Mai 2016 - 3:03 | |
| |
|
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 14 Mai 2016 - 10:50 | |
| Elle me plait vraiment celle la |
|
| |
Gooze Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Lun 16 Mai 2016 - 10:39 | |
| J'en suis très content aussi de ma GD ! - Stagg a écrit:
- Elle me plait vraiment celle la
Allez, laisse toi tenter par le Vibe Alarm ! |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Mar 17 Mai 2016 - 21:35 | |
| |
|
| |
DoudouSa Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Mar 17 Mai 2016 - 23:07 | |
| C'est le mode vibration, au choix avec le Flash. La montre vibre pour les alarmes, le compte à rebours ou la fonction SIG, discrétion assurée ! |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Mer 18 Mai 2016 - 8:03 | |
| Cool c'est bon à savoir elle me plaît de plus en plus cette montre |
|
| |
EG6polo Nouveau
| |
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 20 Mai 2016 - 18:44 | |
| Jolie |
|
| |
Gooze Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 21 Mai 2016 - 17:55 | |
| Voilà d'autres photos de la petite dernière : ma Mudmaster GG 1000 ! Une petite photo de famille |
|
| |
| Feu de G-Shock - tome 2 | |
|