| Feu de G-Shock - tome 2 | |
|
+97OvK Patrimonio Lubu789 Jici02 bwz aktarus92 Darklight philyon Cedric92 mordicus64 Kanarwc Ottomobil jhd Zaitseff lastmohican montreclasse Rocca niko62 bigmamba neryoki Gabriel777 lordjay goku song AL1038 Pomination lebella Ishtar VintageCrown Zeclarr faabrisse jarvice boatpeople cali41 edgewwe Gulliver balddred franx Zac Ryan maitre yoda syderco Alt0201 depeu Dozette Plutarque casi34 radiomir Vincent 44 Elcoyotte92 l-espagnol Vyma Basyl177 1360 IronMan fredperry63 LEBOWSKI geoffrey_67 ricolancia Poypo babky ChrisC75 Escalator guillaume paris linuxcdracer julius357 cedbou83 donaccoustic ej2 DaySub Flyingvander lume EG6polo gdz Jotunn noyric SpaceBebert Eike manométre DoudouSa korai lauma _DAVID_ rimkus kakou zzk monster BlackCat lexo06 kes058 Zouzou77 Poitou2 salamander007 dm jet75 dicknroll Gooze rikmov Piloupilou Stagg 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Jeu 8 Sep - 16:57 | |
| |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Jeu 8 Sep - 19:36 | |
| - l-espagnol a écrit:
- Reçue il y a 1h...
Félicitations ! Cette montre est vraiment top, je l'adore ! Même l'alarme, qui pourtant me déplaisait au début, m'enchante. La "SNZ" est idéale. Bien du plaisir. PS: N'oublie pas le bip horaire, c'est tellement... "revival" |
|
| |
l-espagnol Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1284 Age : 39 Localisation : Mons [BE] Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Jeu 8 Sep - 20:49 | |
| Merci. Pour le bip horaire, faut que je gratte dans le mode d'emploi, je sais pas encore comment l'activer... - dm a écrit:
elle est sympa en blanc c'est pour la piscine et les activités nautiques.
j'aime bien C'est pas une mauvaise idée ça, piscine et mer pour la retraite de la "white"!! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Jeu 8 Sep - 21:10 | |
| Tout simplement... |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 39 Localisation : Mons [BE] Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 9 Sep - 7:47 | |
| Merci les gars! Activé à l'instant!! |
|
| |
Elcoyotte92 Membre très actif
| |
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 46 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 9 Sep - 21:26 | |
| Bon sinon, vous les achetez ou vos G- SHOCK ? pour le moment je n'ai fait que CW, mais si vous avez d'autres pistes |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
Nombre de messages : 10423 Age : 46 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Ven 9 Sep - 23:49 | |
| Skywatch c'est pour la plupart "sold out" ! Apres dans des prix supérieurs à 500 je pense que c'est risqué en Asie, si frais viennent s'ajouter, le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle. |
|
| |
Poypo Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 1:17 | |
| J'ai toujours pensé que la GW-M5610 était le modèle ultime de la G- Shock et représentait bien l'esprit de la marque : compacte, légère, simplicité d'utilisation et lisibilité optimale. Enfin son prix (trouvable sous les 100€) la rend accessible à tous passionnés d'horlogerie (Cf le sujet sur la GShock dans les collections). Bref pas grand chose à lui reprocher... Pourtant, on le sait tous, le bracelet en résine bien que confortable est le point faible et fait un peu cheap par rapport au boitier. il me semble qu'il faut le changer tous les 2 ans. C'est pourquoi, je lui ai offert un combi bracelet (qui vaut presque le prix de la montre, ça fait mal au c** !!!). Je suis cependant très satisfait de cet achat car ça renforce le côté robuste de la montre et le bracelet est très confortable une fois bien ajusté. Evidemment il est forcément plus lourd que le bracelet résine mais est étonnement léger par rapport à un bracelet en acier classique. Il se fait vite oublier, aucune gêne, et surtout il est plus facile de le mettre/enlever par rapport au bracelet classique! Je vous le recommande à tous, c'est vraiment un beau cadeau à cette brave montre ! Sur les photos, vous allez voir aussi sa cousine en affichage inversée aussi sur combi-bracelet. Malheureusement, elle fait doublon et je l'ai mise en vente dans les PA ( lien ici) Place aux photos! Une lisibilité optimale : vue d'en haut La texture sur les maillons Même pas peur des requins... Avec sa cousine Beware of the Beast ! La montre des bad boyz..heu des bad Sharks En cas d'apocalypse nucléaire, elle sera bien utile (les amateur comprendront...) Difficile de prendres les photos sans reflets! Vue de dessous J'aime beaucoup la sobriété de la signature Cette montre a vraiment un charme fou, même son aspect carré et anachronique lui donne un cachet particulière ! Je l'adore ! |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 8:09 | |
| +1. Ce bracelet est parfait. J'appréhendais le revetement sur les parties acier mais finalement ça vieilli très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 9:03 | |
| - fredperry63 a écrit:
- Bon sinon, vous les achetez ou vos G-SHOCK ? pour le moment je n'ai fait que CW, mais si vous avez d'autres pistes
J'ai bêtement acheté la mienne dans un supermarché qui vend du Casio. J'ai payé ma montre 198 CHF, soit 180 €. Et je n'ai même pas pensé à négocier le prix. Il me semble que finalement la tienne t'a coûté bien plus cher, avec les frais de douane, j'ai juste ? Pourtant elle était censée revenir bien meilleur marché en passant par le net. Perso, pour les montres, je privilégie le contact humain, donc pas de commande sur le net pour moi. Vous ne trouvez pas les Casio en magasins, en France ? A+ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 11:42 | |
| - 1360 a écrit:
J'ai bêtement acheté la mienne dans un supermarché qui vend du Casio. J'ai payé ma montre 198 CHF, soit 180 €. Et je n'ai même pas pensé à négocier le prix.
Il me semble que finalement la tienne t'a coûté bien plus cher, avec les frais de douane, j'ai juste ? Pourtant elle était censée revenir bien meilleur marché en passant par le net.
Perso, pour les montres, je privilégie le contact humain, donc pas de commande sur le net pour moi. Vous ne trouvez pas les Casio en magasins, en France ?
A+ Effectivement moi je me suis fait avoir Pas sur que pour les Casio il faille se prendre la tête, je pense effectivement qu'il faut acheter local |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 11:44 | |
| - l-espagnol a écrit:
Ma GW-M5610 vient de chez Casio Europe!! le site Casio Europe ? moi je n'ai pas trouvé comment acheter sur ce site il y a bien la presentation des models mais pas de liens pour acheter ... |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 11:48 | |
| - fredperry63 a écrit:
le site Casio Europe ? moi je n'ai pas trouvé comment acheter sur ce site il y a bien la presentation des models mais pas de liens pour acheter ... boutique en ligne. il faut créer un compte et hop |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 11:54 | |
| AAAAAAh .... je vais voir ça |
|
| |
ej2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 12:05 | |
| - jet75 a écrit:
- +1. Ce bracelet est parfait.
J'appréhendais le revetement sur les parties acier mais finalement ça vieilli très bien. ou les trouvez-vous ces bracelets ? |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 12:16 | |
| - ej2 a écrit:
ou les trouvez-vous ces bracelets ? Il est d'origine sur ma GW-M5610BC. Celle qui est en vente par Poypo en est équipée. |
|
| |
ej2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 12:54 | |
| OK , mais je voulais dire ou trouver en aftermarket ; je pense qu'il s'agit de ce modele ? : http://www.tiktox.com/gw-m5600bc-combi-strap.html mais non dispo sur ce site ; d'autres adresses ? |
|
| |
Poypo Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 13:13 | |
| - ej2 a écrit:
- OK , mais je voulais dire ou trouver en aftermarket ; je pense qu'il s'agit de ce modele ? : http://www.tiktox.com/gw-m5600bc-combi-strap.html
mais non dispo sur ce site ; d'autres adresses ? A ma connaissance, ils sont les seuls à vendre ce bracelet (deal avec Casio?). Il faut leur envoyer un mail pour demander quand ça sera de nouveau dispo, je ne pense pas qu'il y ai rupture de stock définitive ! |
|
| |
manométre Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Localisation : 83 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 14:49 | |
| J'avais fait quelques recherches sur ce bracelet et on le trouve également ici: http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-de-montre-pour-GW-M5610BC-1-resine-noire/acier-inoxydable-noir Par contre le prix piquotte un peu |
|
| |
Poypo Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 15:19 | |
| Pour info, je l'avais payé 75€ fdp in sur tiktox. Du coup ça fait 35€ de plus... je trouve que ça vaut toujours le coup même si ça pique un peu !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2 Sam 10 Sep - 15:29 | |
| - ej2 a écrit:
- OK , mais je voulais dire ou trouver en aftermarket ; je pense qu'il s'agit de ce modele ? : http://www.tiktox.com/gw-m5600bc-combi-strap.html
mais non dispo sur ce site ; d'autres adresses ? Moi j'avais pris celui-là (je pense que c'est le même d'ailleurs sous deux références): http://www.tiktox.com/gw-6900bc-combi-bracelet.html J'ai mis des photos en pages 6 et 7 de ce fil... |
|
| |
| Feu de G-Shock - tome 2 | |
|