FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:36

Le preciieuxxxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:44

Ca approche. Vivement.

Erwan, tu n'as pas répondu à la question des modalités d'expédition un peu plus haut. Transporteur (La Poste j'espère), avec ou sans signature, etc. Pour savoir si un soir on aura la bonne surprise d'avoir notre précieux dans la boite à lettre, où s'il faudra se déplacer pour aller le chercher (2 jours de frustrations en plus garantis, mais peut-être plus sécurisant)

Et dans le dernier update Kickstarter tu parlais de mails récapitulatifs, pour être certains notamment qu'il n'y a pas d'erreurs de concordance couleur/numéro de série, ça aurait été une bonne idée de le faire avant que l'horloger commence l'assemblage final, non ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:45

je ne sais plus si tu as déjà répondu à cette question Erwan (désolé si c'est le cas confiused ).

Quand pensez vous lancer officiellement votre site, même si ce n'est pas votre priorité du moment (et je peux le comprendre Wink )   Question
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:27

seikoman2013 a écrit:
je ne sais plus si tu as déjà répondu à cette question Erwan (désolé si c'est le cas confiused ).

Quand pensez vous lancer officiellement votre site, même si ce n'est pas votre priorité du moment (et je peux le comprendre Wink )   Question
Non ça n'a pas encore été dit.
Mais si tu sais ce que tu veux, envois un mail à Jeff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:28

rotormaniac a écrit:

ok News de la journée :

la pièce est arrivée comme convenu chez l'horloger


je viens de leur envoyer le fichier concordance numéro / couleur ....allez au boulot !!!! VITEEEEEEEEEEE


bravohap
bravohap bravohap bravohap
Je suis le 40iéme bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:06

rotormaniac a écrit:

ok News de la journée :

la pièce est arrivée comme convenu chez l'horloger


je viens de leur envoyer le fichier concordance numéro / couleur ....allez au boulot !!!! VITEEEEEEEEEEE


bravohap

Si je te dis qu'on a tous très très hâte, tu seras étonné ?

Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ols
Membre très actif
ols


Nombre de messages : 171
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2013

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:13

cool c'est de bonnes nouvelles
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:23

Allez au boulot.
À nous les K01.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MasterLudo
Membre Actif
MasterLudo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2008

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:26

rotormaniac a écrit:

ce qui signifie : continuer l'assemblage ce Lundi avec les tests qui vont bien ... Si tout se passe comme prévu nous aurons une première "fournée " au bout d'une semaine ... et le reste dans la foulée de la 2 eme semaine ... mais nous commençons à savoir qu'il ne faut pas faire de plan sur la comète !

Je venais aux nouvelles, c'est top ça !

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:14


bon j'ai pas eu de news de l'horloger today.. et c'est pas mauvais signe ^^ (bah ouai qd il appelle c'est que y'a un truc qui cloche ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:24

Olorin a écrit:
Ca approche. Vivement.

Erwan, tu n'as pas répondu à la question des modalités d'expédition un peu plus haut. Transporteur (La Poste j'espère), avec ou sans signature, etc. Pour savoir si un soir on aura la bonne surprise d'avoir notre précieux dans la boite à lettre, où s'il faudra se déplacer pour aller le chercher (2 jours de frustrations en plus garantis, mais peut-être plus sécurisant)

Et dans le dernier update Kickstarter tu parlais de mails récapitulatifs, pour être certains notamment qu'il n'y a pas d'erreurs de concordance couleur/numéro de série, ça aurait été une bonne idée de le faire avant que l'horloger commence l'assemblage final, non ? :-)


Hello,

alors pour les expéditions en France nous avons ouvert 2 comptes colissimo et chronopost

J'avoue y trouver des avantages chez l'un et chez l'autre . Quoi qu'il arrive ça sera suivi + signature (largement plus sécurisant pour tout le monde)
si vous avez une préférence n'hésitez pas à nous le faire savoir

pour le mail , ca y est ils vont partir Lundi (nous avons controlés 3 fois les commandes, je pense qu'il n'y aura pas d'erreur, mais dans le doute nous préférons une confirmation de votre part) . Ils ont commencés à assembler , mais quand bien meme il y aurait 2 -3 erreurs max, ils pourra simplement interchanger les fonds sans que cela soit vraiment compliqué Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:26

seikoman2013 a écrit:
je ne sais plus si tu as déjà répondu à cette question Erwan (désolé si c'est le cas confiused ).

Quand pensez vous lancer officiellement votre site, même si ce n'est pas votre priorité du moment (et je peux le comprendre Wink )   Question

Nous avons pris du retard dessus aussi, mais des la livraison des K-01 nous aurons plus de temps pour le finaliser ... il nous manque des elements , le nuancier pour les cuirs etc ... les BD aussi ... bref

on est dessus , mais cest aussi un sacré métier de faire un site sérieux ! ^^


Erwan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:04

merci pour ta réponse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:07

rotormaniac a écrit:



Hello,

alors pour les expéditions en France nous avons ouvert 2 comptes colissimo et chronopost

J'avoue y trouver des avantages chez l'un et chez l'autre . Quoi qu'il arrive ça sera suivi + signature (largement plus sécurisant pour tout le monde)
si vous avez une préférence n'hésitez pas à nous le faire savoir

Perso, n'ayant qu'une confiance trèèèès limitée dans Colissimo, j'ai tendance à largement préférer Chronopost qui me semble plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:40

En France je ne sais pas. Mais mes expériences avec Chrotopost pour les Seiko Japonaises ont toujours été un parcours du combattant. Avec colissimo je n'ai jamais eu de problème et j'en ai consommé du colis en deux ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:45

Jamais eu de problème avec colissimo que ce soit en tant qu'expediteur ou récipiendaire. En revanche j'ai peu pratiqué Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:50

Idem, colissimo m'inspire plus que chronopost, les sous-traitants chronopost sont souvent catastrophiques pale
Revenir en haut Aller en bas
Zeys
Nouveau
Zeys


Nombre de messages : 48
Localisation : Caribou
Date d'inscription : 14/04/2014

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:32

Allez vous faire une déclaration de la valeur du produit ?
Car si c'est le cas, ici au Canada, je risque de devoir payer les taxes en sus (en plus de TVA ...).
La compagnie : FedEx je suppose ?

Avez vous prévu quelque chose spécifique pour les envois à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptySam 13 Fév 2016 - 0:34

rotormaniac a écrit:

Hello,

alors pour les expéditions en France nous avons ouvert 2 comptes colissimo et chronopost

J'avoue y trouver des avantages chez l'un et chez l'autre . Quoi qu'il arrive ça sera suivi + signature (largement plus sécurisant pour tout le monde)
si vous avez une préférence n'hésitez pas à nous le faire savoir

pour le mail , ca y est ils vont partir Lundi (nous avons controlés 3 fois les commandes, je pense qu'il n'y aura pas d'erreur, mais dans le doute nous préférons une confirmation de votre part) . Ils ont commencés à assembler , mais quand bien meme il y aurait 2 -3 erreurs max, ils pourra simplement interchanger les fonds sans que cela soit vraiment compliqué Wink

Je vote Colissimo... trop galère de récupérer les Chronopost dans ma campagne...

Pour ce choix, on le fait par réponse au mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptySam 13 Fév 2016 - 0:56

A mon avis les Akrone Boys vise Colissimo pour la France et l'Europe et Chronopost hors UE.
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptySam 13 Fév 2016 - 6:16

D'accord avec les autres. Plus attiré par colissimo pour recevoir la mienne.
Étant donné que je suis presque jamais chez moi je dois toujours chercher le colis ailleurs. Chez colissimo ça va c'est à la poste. Chez chronoposte c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptySam 13 Fév 2016 - 7:41

Ben non.... c'est aussi à la poste en cas d'absence ....
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptySam 13 Fév 2016 - 8:32

Moi, je serais plus colissimo, car, comme on dit, kronenbourg à la poste... Chronoposte à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas
jva
Nouveau
jva


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2010

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptySam 13 Fév 2016 - 8:34

Pour avoir eu des soucis avec Chronopost et Colissimo, je crois que je vais ... aller chercher directement ma montre et boire un coup au troquet d'en face ...


Bon, j'habite Nantes .... Je sais, c'est trop injuste akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:24

Balibran a écrit:
Ben non....  c'est aussi à la poste  en cas d'absence ....

Pas toujours. C'est parfois au dépot. En tous cas quand il y a des frais de dédouanement ! akrone - Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 41 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: