FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AquaFam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

AquaFam Empty
MessageSujet: AquaFam   AquaFam Empty13/6/2007, 10:04

AquaFam, avec le forum Vintage & Technique, sont les prototypes de la segmentation d'un forum en rubriques. Le flux de messages et de sujets y est plus raisonnable que sur une rubrique générale et la modération plus facile. Compte tenu de l'aspect thématique et la part imaginative des montres de plongée, les sujets annexes à la stricte horlogerie mais dans le contexte aquatique de nos montres sont les bienvenus.

Vos contributions sont formidables! Lancez-vous dans votre passion ou lancez vos questions, illustrez autant que possible, en citant bien vos sources (crédits photos, auteur, liens internet), ou en choisissant vos meilleures photos et les plus significatives.

Depuis le 5 Mai, nous avons peu d'incident de modération en dehors d'un membre défintivement radié du forum. Lorsque les réflexions, n'apportent rien ou sont douteuses, je n'hésiterai pas à éditer vos messages avec l'explication brève eventuellement accompagné d'un MP. De plus tout signalement de MP à nos membres de nature injureuse, verra une demande de ma part de radiation définitive à l'administrateur.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

AquaFam Empty
MessageSujet: Re: AquaFam   AquaFam Empty13/6/2007, 10:13

hi hi captain! comme ils disent dans certaines marines anglo-saxones salut
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

AquaFam Empty
MessageSujet: ...   AquaFam Empty13/6/2007, 12:19

Hi, Hi Sir...

Je ne rajouterai pas une virgule à ce que dit Marc...en tant que "XO" du carré des modérateurs...j'avoue lire avec beaucoup d'intérêt les sujets proposés...un univers que je découvre...

La modération est "calme" et, bien que je ne sois pas en permanence devant mon écran (même un peu absent en ce moment à cause du "taf"), je trouve les participations empreintes de la courtoisie qui sied aux gens de mer.

Continuons comme cela, bravo et merci à tous,


Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

AquaFam Empty
MessageSujet: Re: AquaFam   AquaFam Empty13/6/2007, 12:55

je suis bien d'accord, l'ambiance est plus calme ici malgré quelques vagues e t un débarqué...excellent travail de modération, ferme mais poli, c'est très agréable. Continuons comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
 
AquaFam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites de référence d'AquaFAM
» 1000 sujets sur Aquafam !
» Les plus belles photos d'AquaFAM
» Les Posts de Référence d'AquaFAM
» Concours Yema Forumamontres de Juillet sur AquaFAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: