FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24?

Aller en bas 
+2
vigo-one
sissou83
6 participants
AuteurMessage
sissou83
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2015

qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty
MessageSujet: qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24?   qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty12/26/2015, 1:07 pm

Bonjour,

je me renseigne sur un vendeur espagnol du nom de Fort collectors sur chrono24, il est bien placé niveau prix, répond rapidement aux mails.
Si vous avez déjà fait une transaction avec lui merci de me le faire savoir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
vigo-one
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty
MessageSujet: Re: qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24?   qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty2/12/2016, 10:15 am

Bonjour Sissou,

Moi aussi je suis intéressé par une montre chez Fort collectors (en passant par chrono24)
Finalement, tu as fait affaire avec eux ? Tu as laissé tomber ou tu as pu avoir d'autres avis ailleurs ?

Merci pour ta réponse.

Luc.
Revenir en haut Aller en bas
sissou83
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2015

qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty
MessageSujet: Re: qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24?   qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty2/12/2016, 12:15 pm

Bonjour,

pour l'instant le projet d'achat est en standby donc je peux pas t'en dire plus.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Lolofoirest59
Membre super actif
Lolofoirest59


Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/10/2014

qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty
MessageSujet: Re: qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24?   qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty4/15/2016, 5:53 am

Je relance le post. Je suis aussi intéressé par une montre chez ce vendeur via chrono24.
Est il fiable ?
Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2007

qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty
MessageSujet: Re: qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24?   qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty5/16/2016, 11:10 pm

Bonjour,

pour info:
intéressé par une Omega Seamaster, je contacte par email ce vendeur. réponse rapide. s'agissant d env 4000€ je lui dit que je serai sur barcelone cettevsemaine (la montre affichée dispo) et demande à faire la vente en ses bureaux. refus catégorique.. il ne vend qu a distance.. je lui demande comment le joindre au tel pr avoir des explications... il repond que joignable que par email. Je ne donnerai dc pas suite .. c vrai que le tarif était alléchant ! Snif!
Revenir en haut Aller en bas
jer57
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : montois la montagne
Date d'inscription : 08/06/2016

qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty
MessageSujet: Re: qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24?   qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty6/15/2016, 1:28 pm

je relance le post à mon tour pour savoir si certains d'entres vous ont faits des transactions avec ce vendeur car je lorgne sur une de ces annonces, je viens d'envoyer un email à l'instant et vous tiendrais au courant de la réponse et du temps de réponse.

Merci d'avance de m'écrire si vous avez une expérience avec ce vendeur.

jérémy
Revenir en haut Aller en bas
jeffbijou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2014

qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty
MessageSujet: Re: qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24?   qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24? Empty4/6/2017, 5:51 am

Méfiance sur des vendeurs qui ne travaillent que sur internet,sans boutique , comme Fort Collector à Barcelone aucun recours en cas de problème ,il y a suffisament de boutiques prêtent à consentir des remises sans se risquer à acheter de la contrefaçon et même sur du vrai il faut penser à la garantie , vous ferez quoi si la montre a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait FORT COLLECTORS sur chrono24?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait chrono24.com
» Qui connait Relojes Exclusivos sur chrono24
» Qui connait Orologiando di Bertolini Emilio (turin) sur chrono24
» COMPRA-VENTA JAVIER CALVO maison sérieuse ... ou pas ?
» Limited Collectors .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: