| Nouveau sur le forum : oystercult | |
|
+25Seal corsaire75 Fr@d Pierre-Yves le plombier Theo loupe à l'oeil Cabot Tokage julien59890 fred0666 NUFAN morgor AbSoLuT-ZcC Midnight mirza time2tic guy_no Kramer Eric ZEN chronofolie starsky milwatch oystercult 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 16:16 | |
| Tiens avec tout ça, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur FAM. J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
Nicolas |
|
 | |
oystercult Membre très actif

Nombre de messages : 230 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 16:36 | |
| - julien59890 a écrit:
- bienvenue, et jolie collection de plongeuses.
Tiens, c'est vrai, je réalise que l'essentiel de ma collection est constitué de plongeuses... Je vais photographier les quelques autres chronos et montres de ville de ma collection ! oystercult |
|
 | |
Cabot Permanent passionné

| Sujet: Salut Saaad Mer 13 Juin 2007 - 16:45 | |
| ici c'est Laurent(in France) alias Cabot...
Au fait je t'ai envoyé un pm sur mwr... |
|
 | |
loupe à l'oeil Puits de connaissances

Nombre de messages : 4272 Age : 57 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 17:06 | |
| Bon ben apparement tout le monde te connait , sauf moi ! Comme d'hab. ... Vu les montres que tu viens de dégainer , il est clair que tu vas rapidement te faire de nouveaux amis ! Bienvenue à toi !  |
|
 | |
mirza Membre très actif

Nombre de messages : 209 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 17:21 | |
| NOM DE ZEUS ! Tu parles d'une entrée en matière ! Elle est splendide cette collection ! Tout c'que j'aime et en plusieurs exemple en plus Continues, t'arrètes pas c'est que du bon... J'parie que la Tudor elle est MN 74, non ? Bong sang qu'elle est belle. Encore bravo et n'oublies pas de balancer les plongeuses chez Aquafam ! mirza  |
|
 | |

Nombre de messages : 230 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 17:38 | |
| - Cabot a écrit:
- ici c'est Laurent(in France) alias Cabot...
Au fait je t'ai envoyé un pm sur mwr... Salut Laurent, j'y ai répondu ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 17:42 | |
| - mirza a écrit:
- Bong sang qu'elle est belle.
Encore bravo et n'oublies pas de balancer les plongeuses chez Aquafam ! Merci... Oui à tes 2 questions. Je cours sur AquaFAM |
|
 | |
chronofolie Passionné de référence

Nombre de messages : 3140 Age : 52 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 19:24 | |
| ben ça ! Avec une telle collection (le détail des aiguilles de la 321 assorties aux indexes, trop beau), on va pas t'apprendre grand chose  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 19:30 | |
| Pour l'avoir bien pratiqué, c'est bien plus oystercult qui a des pièces rares à nous montrer que nous à lui apprendre quelques choses ... |
|
 | |
Theo Passionné absolu

Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 19:48 | |
| Bienvenue à toi Oystercult Il es toujours sympa de voir des seniors de la collection nous rejoindre, qui vont pouvoir apprendre plein de petites choses aux juniors de l'horlogerie.  |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 19:51 | |
| Bienvenue parmis nous ,ami collectionneur. |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15555 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 20:06 | |
| bonsoir et bienvenue parmi nous - oystercult a écrit:
 celle-là, je suis fan  |
|
 | |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 20:47 | |
| Bienvenue sur FAM Je te joins une photo pour que tu ne sentes pas seul ....  Cordialement |
|
 | |
corsaire75 Passionné absolu

Nombre de messages : 2885 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 21:08 | |
| Bienvenu parmi nous.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 21:38 | |
| - Fr@d a écrit:
- Bienvenue sur FAM
Je te joins une photo pour que tu ne sentes pas seul .... Hmpfff....quelle collection ! Je note quand même que tu es assez "Date", ce qui est moins mon cas, d'où le retrait du cyclops des miennes. Il faudra que je pense à me racheter une SD plastic avant qu'elle ne passe la barre du million d'euros... Amicalement, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 21:40 | |
| Bienvenue oystercult parmi nous ! |
|
 | |
Seal Permanent passionné

Nombre de messages : 2195 Localisation : Touraine Date d'inscription : 14/03/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 21:49 | |
| Ouchh ...y'a du lourd là Il y en a que je verrais bien miennes  ne sens-tu pas une certaine lassitude à la collection monomaniaque de Subs hmmm ? Je suis prêt à faire un geste pour te débarrasser de tout ce poids Félicitations et Bienvenue ! 
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 21:49, édité 1 fois |
|
 | |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Mer 13 Juin 2007 - 21:49 | |
| - oystercult a écrit:
- Fr@d a écrit:
- Bienvenue sur FAM
Je te joins une photo pour que tu ne sentes pas seul .... Hmpfff....quelle collection ! Je note quand même que tu es assez "Date", ce qui est moins mon cas, d'où le retrait du cyclops des miennes.
Il faudra que je pense à me racheter une SD plastic avant qu'elle ne passe la barre du million d'euros... Amicalement, Dépèche toi, la côte s'envole dès qu'ils sentent qu'il y à des acheteurs, et les prix ne cesent de grimper. Celà dit c'est une si belle pièce. Je ne comprends pas ta volonté de supprimer les loupes : elles font partie de l'histoire de ces pièces, non ? Evidemment ça donne un look d'enfer : ta 1680 rouge est magnifique. Mais bon, ça me fait quelque chose de les modifier. Je suis heureux d'échanger avec toi. Je me sens moins fêlé et moins seul avec mes Rolex !! |
|
 | |
breton Membre super actif

Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Jeu 14 Juin 2007 - 9:58 | |
| bienvenue a toi , une personne de plus qui m en apprendras un peu plus tout les jours:¤}¤}¤: |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Jeu 14 Juin 2007 - 14:22 | |
|  oystercult, Donc moin d'huitre au menu et plus de Requin  Une petit revue ou une photo en gros plan de la jolie Squale de ton avatare ? Dynamo |
|
 | |
desmo006 Membre Actif

Nombre de messages : 86 Age : 63 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
 | |
 | |
sanoukfr Animateur

Nombre de messages : 752 Age : 58 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Jeu 14 Juin 2007 - 14:41 | |
| Bienvenue à toi oystercult  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Jeu 14 Juin 2007 - 14:50 | |
| - Dynamo a écrit:
oystercult, Une petit revue ou une photo en gros plan de la jolie Squale de ton avatare ? Salut Dynamo ! On va pouvoir chatter en français, ça va me changer ! En fait de revue, je dirais simplement que c'est une Squale NOS, très jolie, qui a la particularité d'avoir une boîte rigoureusement identique à celle de la BP Bund. C'est ce qui m'a fait craquer. Très accrocheuse au poignet, un bel objet. Je ne la porte quasi jamais (NOS...), mais vais essayer de refaire de plus belles photos. Celles-ci sont prises avec un petit compact. Amitiés, oystercult    |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum : oystercult Jeu 14 Juin 2007 - 15:04 | |
|  elle super sympa Dynamo |
|
 | |
| Nouveau sur le forum : oystercult | |
|