| Je voudrais lancer un nouveau Post-it | |
|
+3morgor Midnight Shaikh Huggy al Rolex 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné

Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
 | Sujet: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 12:30 | |
| Voila, En parcourant certains posts apparus depuis environ 1 semaine maintenant, FAM entre dans l'ere du recurent... Je m explique: Nous avons des threads qui depassent allegrement les 5 pages, voire 12 ou 13 pour certains. Avec ces threads nous sommes en face d un veritable phenomene, apparu a la television ces dernieres annees..... j ai nomme ...... Les SERIES DE L ETE !!!!!!!!!!!!!! Alos je propose de faire un post it a chaque saison (c est vrai quoi , on va innover), faisons la serie de l ete, de l automne, ou un post en particulier nous tiendra en alaine (comme les clefs.. de Fort Boyard)... Voila, pour le premier, on pourrait voir un truc du genre policier, ou il y aurait des fusillades entre posts, on a des pros pour ca, avec un peu d amour aussi (et du sexe aussi pourquoi pas), les quelques filles du forum devraient faire l affaire, et puis aussi des trahisons, des gens qui partent, qui reviennent, etc.... Alors allez y lancez vos idees, on pourrait vraiment devenir number 1 avec ca... Huggy  |
|
 | |
Midnight Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1408 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 12:43 | |
| Je trouve que c'est une idée de merde! Je serai donc ton ennemi juré pendant toute la durée de l'été. Ton arme sera la mienne. (J'ai bon là?)  |
|
 | |
morgor Animateur

| Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 12:44 | |
| Tu es un grand malade tu sais ! Mais je trouve l'idée sympathique, rien que les remèdes de Mr Lagouge mériterait un sticky, du genre, les remèdes horloger de maité ! |
|
 | |

Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
 | Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 12:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 12:57 | |
| - morgor a écrit:
- Tu es un grand malade tu sais !
Mais je trouve l'idée sympathique, rien que les remèdes de Mr Lagouge mériterait un sticky, du genre, les remèdes horloger de maité ! T as pas tout a fait tord en fait... enfin devoile,... mon vrai visage...  les mechants ca me connait.... Huggy  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 12:58 | |
| Je propose qu'on reste dans l'horlogerie  J'ai connu un autre forum avec une multiplication de HS , il a fini par être HS lui aussi ....  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 13:01 | |
| - ZEN a écrit:
- Je propose qu'on reste dans l'horlogerie
J'ai connu un autre forum avec une multiplication de HS , il a fini par être HS lui aussi ....  En fait t as raison ZEN... C etait juste histoire de faire un coup de projecteur sur les prises de bec a la xon, tout ca pour quelques montres...... Voila voila... Huggy PS: ceux que ca n interesse pas... pas la peine de lire.... |
|
 | |
MT Membre super actif

Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 13:02 | |
| |
|
 | |
Midnight Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1408 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 13:12 | |
| - ZEN a écrit:
- Je propose qu'on reste dans l'horlogerie
J'ai connu un autre forum avec une multiplication de HS , il a fini par être HS lui aussi ....  Je propose un toast pour célébrer la meilleur vanne de l'année sur ce forum. Et par la même, pour enterrer l'idée pourrie de Huggy (yark yark) |
|
 | |

| Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 13:23 | |
| |
|
 | |
cisco Puits de connaissances

Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 14:04 | |
| Huggy, z'y va mec t as un peu trop géchar ton a+ ma gueule au Franprix de Gonesse  |
|
 | |
time2tic Animateur

Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 14:13 | |
| huggy,
mets donc une jolie photo recente de ta reverso sur fond de ville emiratie ou de dune de sable... pour detendre un peu l'atmosphere... |
|
 | |

| Sujet: Re: Je voudrais lancer un nouveau Post-it Mer 13 Juin 2007 - 14:18 | |
| |
|
 | |
| Je voudrais lancer un nouveau Post-it | |
|