FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.

Aller en bas 
+31
HB17
albin1410
o-to
Maxvador
Lamontretictac
Guillaume-14
albator8888
Whp
MisterG
John7M7
picV
Kristjan
julius357
Ibuprofen
quidenousdeux
Autofam
hercule poirot
gileto
thibault.b
Maxbso14
TheAviator
Bibeless
daatactac
seiko007
trident
LlGg
fdm44
Josh Homme
M.Mitsuhirato
Oli32
Nr6
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:06

Oli32 a écrit:
Allez hop, j'enrichi un peu ce topic à mon tour avec :

Celle-ci que tout le monde à déjà pu contempler sur des photos bien plus belles que la mienne

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Image37

Et celle-ci qui est la version PVD or jaune sur "cuir pas beau"

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Image38

Alors Olivier ?
Verdict ?

Qu'en as-tu pensé en les essayant (indépendamment du "cuirpabô" ) ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:36

Le croco semble marron ou bordeaux ?
Je crains également pour la taille : avec mon poignet de poulet, le 115/75 souvent de mise est trop grand ; à voir s'ils peuvent proposer une taille plus petite.
Un beau bracelet trop grand, ça fait râler Twisted Evil
En fait, sur la photo, je suis presque sûr que c'est de l'or rose, ils mettent du uniquement noir sur l'or jaune, me semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:18

Mon Chronoscope Max PVD or jaune est vendu par Junghans avec un bracelet en veau caramel, pour info Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:24

Non Aurelien. Le croco est noir. Cest sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 892
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:40

Nr6 a écrit:

Alors Olivier ?
Verdict ?

Qu'en as-tu pensé en les essayant (indépendamment du "cuirpabô" ) ?

Alors au départ, j'étais tout réjoui à l'idée d'essayer la PVD or. J'aurais sans doute préféré la variante or rose mais à défaut la version or jaune pouvait déjà me donner une première impression.

Et là, j'ai pas eu de gros coup de cœur... J'ai trouvé l'ensemble presque trop simple et trop classique pour moi. 
L'essais de variante bleue m'a d'avantage réjoui. Alors que je préfère d'habitude les cadrans clairs, je dois bien reconnaître que le bleu ajoute beaucoup de personnalité à l'ensemble. Les effets donnent tout de suite plus de profondeur, ils rendent la montre vivante et la petite seconde creusée ressort mieux également.

Bref, tu as fait le bon choix Olivier! thumleft

Sinon le vendeur portait une des dernières sorties, le chrono Télémètre cadran argent. Il lui avait mis un bracelet type rallye. Et là affraid, le petit coup de coeur qu'il va falloir calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:54

Oli32 a écrit:


Bref, tu as fait le bon choix Olivier! thumleft

Sinon le vendeur portait une des dernières sorties, le chrono Télémètre cadran argent. Il lui avait mis un bracelet type rallye. Et là affraid, le petit coup de coeur qu'il va falloir calmer...

Merci Olivier Chinois

En ce qui concerne le telemeter, je l'ai trouvé très beau. Il a beau être un peu chargé je le trouve réussi. Le côté vintage est bien fait et je trouve l'effet brossé du cadran très authentique. Il y a juste cette histoire de chiffres un peu coupés, mais, je ne trouve pas ça gênant.
Tu l'as vu en acier ou en pvd. Je trouve la version pvd or jaune avec cadran argent vraiment bien trouvée. Tout est une affaire de goût. Mais le look chrono 1950-60 est bien rendu.

Ce qui est gênant avec leur collection, c'est que j'en trouve trop qui me plaisent, Incompréhensible

Pour la handaufzug, la version pvd avec le beau bracelet, change vraiment la donne.
Elle a besoin d'un bracelet classe cette montre pas du cuir noir banal de celle que tu as vue. Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Garcon !
une telemeter et une heure bleue pour monsieur ! meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Blunt_gi meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Blunt_gi Bulles
Et que ça saute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:58

J'ai refais quelques essais aujourd'hui : pas de doute, le chrono max bill chronoscope est incontournable, il devance le chronoscope meister acier... j'aimerais essayer le meister PVD...
Sinon j'ai essayé la Handaufzug bleue : la finesse est une tuerie... sinon les reflets tendent souvent vers le violet ; c'est beau, mais ce n'est pas ce que je recherche... je préfère un cadran plus sobre à ce niveau.
J'ai essayé aussi la max bill chrono gris : superbe, étrange, je pense que c'est le même gris que celui de la Handaufzug, mais sans certitude.
La 3 aiguilles max bille PvD or jaune : superbe aussi avec son cadran gris argent soleillé...
Pour moi la Handaufzug sera grise, PVD or (rose de préférence), ou ne sera pas...

Si je ne prends qu'une Junghans, ce sera le chrono Max Bill or.

Si j'en prends 2, plusieurs hypothèses :

- chrono Max Bill or + Handaufzug or rose (voir jaune )
- chrono Max Bill or + Handaufzug grise
-chrono meister or rose + Max Bill 3 aiguilles or jaune

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Blunt_gi

Qu'en dites-vous ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:03

J'en dis personnellement que je serais arrivé à la même conclusion si j'étais à ta place thumright

Je changerais juste l'ordre de tes 3 propositions :

2 - 1 - 3 pour moi, Aurélien Wink 👍
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:09

La version bleue tend en effet vers le violet sous la lumière  artificielle, surtout les néons, et sous certains angles. Pas en lumière naturelle. C'est vraiment très curieux comme effet. Et donc quand tu l'essaies en magasin, tu ne vois pas sa vraie couleur.

Sinon ton choix est parfait.
Et dans le même ordre pour moi.

De toutes façons, avec 2, il en manque toujours au moins une Mr. Green
Faut bien commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:11

Le gris de la Max Bill est différent. Il n'est pas métallisé. Il est assez mat. La handaufzug est soleillée
Ce ne sont pas les mêmes gris.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:09

fdm44 a écrit:
J'en dis personnellement que je serais arrivé à la même conclusion si j'étais à ta place thumright

Je changerais juste l'ordre de tes 3 propositions :

2 - 1 - 3 pour moi, Aurélien Wink 👍

Je sais que tu me pousses vers la grise pour plus de variété Wink
Tout dépendra de l'effet produit au poignet.
Théoriquement, c'est le duo le plus complémentaire en effet.
Mais l'idée d'une PVD or rose me séduit énormément, je suis toujours attiré vers l'élégance la plus raffinée possible...

Nr6 a écrit:
La version bleue tend en effet vers le violet sous la lumière  artificielle, surtout les néons, et sous certains angles. Pas en lumière naturelle. C'est vraiment très curieux comme effet. Et donc quand tu l'essaies en magasin, tu ne vois pas sa vraie couleur.

Sinon ton choix est parfait.
Et dans le même ordre pour moi.

De toutes façons, avec 2, il en manque toujours au moins une Mr. Green
Faut bien commencer Wink

En effet, c'était sous les néons. Mais bon je travaille souvent sous néons, donc ça compte, la vraie couleur n'est t-elle pas celle qu'on voit ? (vous avez 4 heures meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Blunt_gi )
J'attends aussi d'essayer la Meister or rose chronoscope... même si à priori, ça sera difficile de déloger la Max Bill...
Et puis j'ai vraiment envie d'une Handaufzug. I love you

Nr6 a écrit:
Le gris de la Max Bill est différent. Il n'est pas métallisé. Il est assez mat. La handaufzug est soleillée
Ce ne sont pas les mêmes gris.

Tant mieux alors, le gris soleillé doit être plus vivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:30

Demande un meilleur éclairage sur ton lieu de travail! C'est scandaleux Wink
Bien vu , le sujet de philo du prof daltonien : meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:41

Pour en revenir à l'Handaufzug, il me semble que le bracelet est en croco petites écailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 892
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:23

Nr6 a écrit:

Tu l'as vu en acier ou en pvd. Je trouve la version pvd or jaune avec cadran argent vraiment bien trouvée. Tout est une affaire de goût.

J'ai vu le chrono Télémètre en acier. D'ailleurs je l'avais essayé le jour où je me suis décidé pour le chrono Max Bill. J'avais finalement opté pour le style plus sport-chic et plus intemporel du Max Bill.

Revoir le Télémètre au poignet du vendeur donne forcément une autre perspective et je dois bien avouer qu'elle m'a fait son petit effet. Son cadran argenté brossé de manière circulaire, les compteurs creusés en argent "poudré", le cadran bombé et le plexi qui va avec. Ce jeu tout en subtilité donne beaucoup de présence à la montre.

Dommage qu'elle monte un peu niveau budget et puis son mouvement est un mouvement 3 aiguilles avec module chrono qui, de ce que j'ai entendu, pourrait présenter des faiblesses sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:25

seiko007 a écrit:
Pour en revenir à l'Handaufzug, il me semble que le bracelet est en croco petites écailles ?

Certes. Je dirais écailles moyennes. Mais beau et mat, pas brillant (beurk).
Sinon, tu la prends en version "kwirpabô" (-100 euros) et tu poses un strap vraiment à ton goût, sur mesure.
Si Alli t'en fait un beau , tu es gagnant en tarif, non.

Perso, je la prendrais avec l'alligator Junghans, qui lui, est joli.
Parce que le "kwirpabô" , çà m'étonnerais que tu le remontes sur autre chose. Wink
Les noirs sont vraiment pas top. donc c'est en pure perte.
A voir. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:17

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 _d2h4310

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 _d2h4253

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 _d2h4254

Le plat du jour Wink

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:23

Très copieux et savoureux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:01

Merci Nicolas Chinois

Un petit café,  Wink  ?

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 _d2h4311
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:00

Nr6 a écrit:


Certes. Je dirais écailles moyennes. Mais beau et mat, pas brillant (beurk).
Sinon, tu la prends en version "kwirpabô" (-100 euros) et tu poses un strap vraiment à ton goût, sur mesure.
Si Alli t'en fait un beau , tu es gagnant en tarif, non.

Perso, je la prendrais avec l'alligator Junghans, qui lui, est joli.
Parce que le "kwirpabô" , çà m'étonnerais que tu le remontes sur autre chose. Wink
Les noirs sont vraiment pas top. donc c'est en pure perte.
A voir. Incompréhensible

Ben oui justement l'idée c'est d'en prendre un avec Alli, globalement je préfère les grandes écailles, c'est plus chic... mais à voir pour celle-ci, c'est peut-être aussi bien... d'un autre côté, avec un boitier PVD, je verrais bien autre chose que du noir pour le bracelet... faut voir en fonction de l'or, jaune ou rose...
Un alligator chocolat par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:01

fdm44 a écrit:
Très copieux et savoureux thumright

Je dirais plutôt savoureux bien que pas très copieux meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:08

Merci les amis.

Aurélien, de toutes façons, tu ne peux pas te tromper sur ce type de cadran, tu peux tout mettre.
Alors tu en commandes une ou deux ou trois, Mr. Green , tu achètes 25 bracelets, et tu nous fait plein de belles photos pour qu'on puisse rêver Wink
Mais oui, chocolat et or rose, ce serait top. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:09

seiko007 a écrit:


Je dirais plutôt savoureux bien que pas très copieux meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Blunt_gi Wink

C'est vrai que c'est plutôt "nouvelle cuisine" Mr. Green

Une très belle composition savamment orchestrée dans un joli plat où chaque ingrédient en quantité subtile a sa place et se justifie.

De la haute gastronomie en quelque sorte Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:11

Tout marche avec acier sur fond blanc, mais ça me parait plus circonscrit avec un boitier or...
Chocolat or rose, un duo de choc je pense !
Je me contenterai d'un bracelet par montre, c'est déjà pas mal non meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:15

fdm44 a écrit:


C'est vrai que c'est plutôt "nouvelle cuisine" Mr. Green

Une très belle composition savamment orchestrée dans un joli plat où chaque ingrédient en quantité subtile a sa place et se justifie.

De la haute gastronomie en quelque sorte Mr. Green thumright

Ouaip !

Comme cuisson Monsieur ? Bleu ?
Non, doré, SVP... et bien cuir sur les côtés Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:19

seiko007 a écrit:


Ouaip !

Comme cuisson Monsieur ? Bleu ?
Non, doré, SVP... et bien cuir sur les côtés Cool Cool Cool
Very Happy Very Happy Very Happy
Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REVUE] JUNGHANS Meister Pilot
» Chrono JUNGHANS Max Bill vs JUNGHANS Meister
» Junghans
» Junghans Meister Classic
» Junghans meister pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: