FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mer Air Terre

Aller en bas 
+13
jlg
esteban AdM
JiB
fransoa
Sponc
tictalcoolic
Ratkiller
Dynamo
lawrence3434
fly back
L0r@N
Arno
corsaire75
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mer Air Terre   mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:22

JiB a écrit:
fransoa a écrit:

Autre chose, j'ai vu un post sur FAM ou il était stipulé (un scan du ministere de la défense) que MAT n'était pas un fournisseur officiel du ministere mais que des groupes de l'armée faisait faire des montres en series speciales pour certaines occasions... Enfin c'est ce que j'ai compris, à confirmer !!!!

+1
De toutes façons à l'heure actuelle aucun corps d'armée (au moins pour la Marine Nationale j'en suis 100% sûr) n'a réèllement de montres en dotation, et encore moins des automatiques. L'opérationnel prime sur les reste et la confiance est plus facilement accordée à une bonne vieille montre électronique digitale qu'a une auto (même suisse)! Néanmoins, les foyers font effectivement des commandes groupées chez des semi-grossistes afin d'obtenir parfois des produits personnalisés (beaucoup de G-Shock ou Timex chez les Fusillers Marins, de Divex chez les plongeurs, etc...).

Et quand bien même, en ces temps de restrictions budgétaires ce serait plutôt mal vu...

https://forumamontres.forumactif.com/t106741-ma-montre-du-sous-marinier-de-la-marine-nationale-par-hamilton?highlight=sous+-marin

Je trouve l'initiative vraiment intéressante. Dommage que tous les modèles aient déjà trouvé acquéreur. Zauraient pu m'attendre mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7121
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mer Air Terre   mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:13

Edit modo : HS
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mer Air Terre   mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:20

corsaire75 a écrit:
dont la spécifité est de créer des montres pour l'armée.

Pipeau marketing... comme chez Bell & Ross d'ailleurs, ou Ralf tech. Tous des pipeauteurs de première.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mer Air Terre   mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:49

Moi j'aime bien les pipeauteurs clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mer Air Terre   mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 0:27

Affaire de goût. Smile

La seule montre qui est - rarement - en dotation dans l'Armée, c'est la G-Shock. •| Les autres vendent du vent. Pour rester poli...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mer Air Terre   mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 2:51

en voila une
mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 Dsc_0015
elle est animée par le robuste 7750 ,les poussoirs ainsi que la couronne sont vissées , étanche a 200m
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mer Air Terre   mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 7:03

Sujet de 2008, déterré une première fois en 2011 et une deuxième fois en 2015.....laissez les morts dormir tranquillement!

Le fil actif pour cette marque est là:
https://forumamontres.forumactif.com/t105023p540-matwatches-mer-air-terre?highlight=Mat%2A
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7121
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mer Air Terre   mer air terre - Mer Air Terre - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 8:52

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mer Air Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Omega plus terre à terre... et un petit jeu
» L'eau, la terre, l'air et... le feu?
» Terre, air ou mer ?
» Terre, mer, air...
» Armand Nicolet L08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: