| Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Badi38 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Vienne 38 Date d'inscription : 01/01/2016
| Sujet: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Ven 1 Jan - 7:55 | |
| Bonjour a tous, Je suis nouveau sur votre forum que je trouve interessant et rempli de vrai passionné de montres. J'ai besoin de votre aide svp, j'ai envie de m'acheter une jolie montre et j'hesite entre 3 montres differentes : - seiko astron de décembre 2013 - tissot prs 516 automatique chronographe neuve - hamilton x landing GMT édition limitée ( sous garantie ) Please help, si vous étiez à ma place, qu'elle chois feriez-vous ? Petite précision, il y a 400€ de différence entre la moins chère et la plus chère. Merci |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Ven 1 Jan - 8:01 | |
| Salut!! Aucun rapport avec la choucroute!!! Trois modèles vraiment à part. La Tissot PRS516 c'est laquelle? La nouvelle? Et l'Astron as tu la référence? En tout cas je vote la Tissot. Très sport, très bien finie. L'Astron en auras tu l'utilité? Sinon tu as bien regardé les tailles parce que c'est du lourd (grand) ces tocantes. |
|
| |
Badi38 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Vienne 38 Date d'inscription : 01/01/2016
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Ven 1 Jan - 8:47 | |
| La tissot c le model d'avant, pour l'astron c un model 2013 7X52-0AEO. Pour l'utilité je cherche une joli montre de tous les jours avec une belle presence sur le poignet. Je voyage de temps en temps, j'aurais pas vraiment besoin du système gps de l'aston
Keanu666, c la tienne la tissot ? Tu l'as touché à combien ? D'autres avis svp |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
Badi38 Nouveau
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Ven 1 Jan - 9:25 | |
| Merci pour les photos, je suis nouveau sur le forum, je sais pas comment faire pour mettre des photos dans la discussion, je suis en version mobile sur mon iphone. Un MP ? C quoi ? |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Ven 1 Jan - 9:30 | |
| - Badi38 a écrit:
- Merci pour les photos, je suis nouveau sur le forum, je sais pas comment faire pour mettre des photos dans la discussion, je suis en version mobile sur mon iphone.
Un MP ? C quoi ? Les photos tu pourras les mettre au bout de quelques temps. MP: Messages privés, dans ta messagerie. |
|
| |
Badi38 Nouveau
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Ven 1 Jan - 9:38 | |
| - keanu666 a écrit:
Les photos tu pourras les mettre au bout de quelques temps. MP: Messages privés, dans ta messagerie.
Merci pour ton mp, je jetterai un coup d'œil apres. Je penche plus pour la tissot avec bracelet en cuire, je la trouve sublime |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10822 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Ven 1 Jan - 9:49 | |
| - Badi38 a écrit:
Merci pour ton mp, je jetterai un coup d'œil apres. Je penche plus pour la tissot avec bracelet en cuire, je la trouve sublime
si tu prends la tissot, prend la en version acier, la différence de prix est minime par rapport à reprendre un acier ensuite et on t'aidera ensuite à trouver un bracelet cuir rallye plus sympa et mieux fini que celui d'origine !!! |
|
| |
Badi38 Nouveau
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Ven 1 Jan - 9:55 | |
| - MONTEMONT a écrit:
si tu prends la tissot, prend la en version acier, la différence de prix est minime par rapport à reprendre un acier ensuite et on t'aidera ensuite à trouver un bracelet cuir rallye plus sympa et mieux fini que celui d'origine !!! Merci MONTEMONT pour ta suggestion que je trouve intéressante, si je franchi le pas, je suivrais ton conseil |
|
| |
Badi38 Nouveau
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Sam 2 Jan - 0:11 | |
| Y a t-il des amateurs de Seiko et Hamilton qui peuvent me donner leur avis ? Merci |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Sam 2 Jan - 0:18 | |
| |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Sam 2 Jan - 0:18 | |
| La Seiko a un niveau de finition bien plus élevé que les deux autres de ce que j'ai pu en juger. Mais de mémoire elle est vraiment grosse. |
|
| |
Badi38 Nouveau
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Sam 2 Jan - 0:56 | |
| Merci Keanu666 pour les 2 postes, je les avais deja regarder 😉 Josh, effectivement la Seiko a l'air grosse, je pense que ca me fait pas peur, j'ai deja une diesel qui est trop grosse et ca me gene pas. J'ai un tour de poignet qui fait 18cm. La seiko c le model noir et orange avec le bracelet caoutchouc, elle a 2 ans et elle fait moins de 1000€, tandis que les 2 autres c plutot 1200€ |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Sam 2 Jan - 1:12 | |
| Si tu ne recherches pas forcément une automatique, la Seiko est à mon sens la plus belle et la mieux finie des trois. Avec un antique effet exceptionnel notamment. |
|
| |
Seb07 Animateur
Nombre de messages : 1063 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Sam 2 Jan - 1:52 | |
| Moi je vote pour la Hamilton, j'ai toujours aimé ce modèle, il n'est plus au catalogue je crois... |
|
| |
Badi38 Nouveau
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Sam 2 Jan - 2:31 | |
| Je vais aller faire un tour chez un horlogier cet aprem, il fait tissot et seiko, en espérant trouvez les 2 modèles pour comparer. Je vous tiens au courant |
|
| |
Badi38 Nouveau
| Sujet: Re: Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing Sam 2 Jan - 8:20 | |
| Cet apres midi, j'ai essayé la Hamilton x landing. Je l'ai trouvé sympa, pas trop grande dans mon poignet, par de lourd non plus, tres propre, quasiment neuve avec un joli bracelet. Le mouvement c'est un valjoux 7754, qu'en pensez vous ? Il est fiable ? Précis ? Et comparé au valjoux 7750 de la tissot, il est mieux pareil ou moins bien ? |
|
| |
| Seiko astron, tissot prs 516 ou hamilton x landing | |
|