| Les FAMeurs et Pinterest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leopal Membre référent
| Sujet: Les FAMeurs et Pinterest Lun 4 Jan 2016 - 19:32 | |
| Je découvre - tardivement - ce site que je trouvais a priori peu attirant, mais on y trouve beaucoup de choses dont de superbes images de montres réunies dans des "tableaux" de membres, et des liens intéressants. Un aperçu de mon Tableau "Montres", pas encore très étoffé : Si certains FAMeurs y sont présents, n’hésitez pas à poster votre adresse, et/ou à m'ajouter pour partager nos goûts et trouvailles : ma page. |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Les FAMeurs et Pinterest Mer 6 Jan 2016 - 0:47 | |
| J'ai déjà croisé ce site mais n'est jamais sauté le pas ...
C'est une sorte de recueil de photos ? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Les FAMeurs et Pinterest Mer 6 Jan 2016 - 11:52 | |
| Un peu plus en fait, on peut y importer ses propres photos, mais aussi toutes celles qu'on peut croiser sur le net, et les vidéos Youtube aussi sont inclues. Puis créer des tableaux regroupant les "pins" par sujet, par exemple en ce qui me concerne cinq tableaux sur les montres, le design, la musique, les films et l'archi.
C'est pas mal foutu. |
|
| |
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Les FAMeurs et Pinterest Mer 6 Jan 2016 - 21:53 | |
| Une sorte d'album souvenir des tes escapades web ... effectivement c'est sympa comme concept, j'ai toujours tendance a enregistrer sur mon disque ce qui m'a plu et me retrouve souvent à acheter de nouveaux disques dur externe ... |
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Les FAMeurs et Pinterest Mer 6 Jan 2016 - 22:39 | |
| Oui c'est plutôt bien comme site. Pour tout d'ailleurs, des idées d'optimisations de rangements de garages par exemple jusqu'au gouter d'anniversaire pour enfants, il y a tout ! La Samaritaine pinterest. Je me suis abonné à ta page, tu peux faire de même avec la mienne !
Dernière édition par Hurkalex le Mer 6 Jan 2016 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Les FAMeurs et Pinterest Mer 6 Jan 2016 - 23:08 | |
| Merci pour l'invitation, je t'ai ajouté. Un lien vers ton compte Gabriel? Je ne sais pas pourquoi le sujet a été transféré dans ce forum "Liens" peu fréquenté, ce n'est pas très sympa ; alors même que le le sujet "Les FAMeurs et Instagram" a pu rester dans le forum général sans problème... |
|
| |
| Sujet: Re: Les FAMeurs et Pinterest Mer 6 Jan 2016 - 23:19 | |
| Pas encore créé de compte. Mais je vous le communiquerez une fois fait |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les FAMeurs et Pinterest Jeu 7 Jan 2016 - 19:09 | |
| On remet dans le général 2 jours et on replacera dans les liens pour que cela ne se perde pas. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Les FAMeurs et Pinterest Jeu 7 Jan 2016 - 23:30 | |
| Merci. Je pense que le laisser ici donnerait la chance au sujet de vivre sa petite vie, le forum "liens" n'est pas vraiment pas fréquenté. [HS]Au fait, pourquoi laisser ces cinq forums à part? Ils gagneraient certainement en visibilité et donc en visiteurs si ils étaient intégrés à l'arbre général, non? Juste une impression. [/HS] Pour ceux que ça tente, le Pinterest de Grégory Pons. |
|
| |
| Les FAMeurs et Pinterest | |
|