| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|
+18addgas Leatt Thomas477 Peter! Coprn peru56 Vik6198 TheAviator Hugo74000 RotaxMax sebko m_soulignac VenomC axluba william67 Omikron quidenousdeux leOon_n 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mar 5 Jan - 23:13 | |
| En gros du moment qu'elle est noire, avec un Tachy et que c'est écrit Omega Speedmaster tu prends quoi :p |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mar 5 Jan - 23:27 | |
| - quidenousdeux a écrit:
- En gros du moment qu'elle est noire, avec un Tachy et que c'est écrit Omega Speedmaster tu prends quoi :p
Bah tant que c'est une Speedmaster reduced en bon état ca peut m'intéresser oui |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mar 5 Jan - 23:32 | |
| Surtout qu'un bracelet qu'il soit métal ou cuir ainsi que sa boucle déployante ça se trouve relativement facilement après |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 0:34 | |
| Si je m'écoutais, j'irai en cherche une ce soir de reduced... J'ai tellement envie d'assouvir cette envie de Speedmaster. Et j'ai le financement pour une Reduced en plus...
Heureusement, les tôliers du fofo me retiennent pour la vraie speed en Septembre...
Mais ça me démange sacrément, faudra pas s'étonner si un jour comme ça je balance une photo de mon poignet avec une reduced |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 2:24 | |
| Noooon attend pour la "classique" si c'est vraiment celle que tu veux, faudrait pas avoir de regret!!! un jour j'en aurai une aussi!! Dites les gars j'ai un pb.... : http://www.ashford.com/us/watches/jeanrichard/aquascope/60400-11F205-FK4A.pid?nid=cpg_cat6037&so=9 (J’espère qu'on a le droit de poster ça, Je crois que oui) Apparemment il y a la possibilité d'enlever encore 20%, Free shipping in the US.. Comment je fais pour ne pas craquer???? Si le site n'avait pas certaine (peu) revues negatives... Ont est d'accord qu'il n'y aura pas la garantie de la marque, ça parait toujours trop beau pour être vrais mais sur WUS (j'en suis a 1/3 du post de 60pages) les gens ont l'air satisfait... Vous feriez quoi? 1 - Laisse tomber on sait pas dans quel état est la montre, certaines revues sont vraiment mauvaise et en plus pas de garantie marque 2 - Fonce on ne sait pas combien de temps il va en rester! Grosse CHI a un prix très bon. 3 - Patiente de pouvoir aller visiter sur place (je vais a NYC mi fevrier) Au moins tu es sur de ce que tu achètes tant pis si il n'en reste plus Votez!!!! (sachant que la Jean Richard Aquascope BNY melon race a été éditée a 160 exemplaires seulement ce n'est pas une montre extrêmement demandée mais je la trouve beeeeeelle) |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 2:29 | |
| La raison : Attends 1 mois et demi La passion : Mais qu'est ce que tu fous encore à nous demander, COMMANDE |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 2:34 | |
| Si c'est celle que tu veux passe commande, elle était dans ta wishlist il me semble en plus |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 3:02 | |
| Je n'ai jamais lu d'avis sur ce site mais je me poserais quand même quelques questions avant d'acheter : - Comment arrivent-ils à faire une réduction de 68% ? - Si ce n'est pas la garantie de la marque, les 2 ans de garantie promis sur le site sont de qui ? Du vendeur ? C'est certain que ça paraît (c'est) trop beau, mais si vraiment tu fais confiance aux commentaires des membres de WUS (je te conseillerais de lire les 40 pages du sujet restantes avant quand même... Bon courage ) et que cette montre est vraiment celle que tu veux, alors pourquoi pas |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 3:15 | |
| La garantie deux ans est la garantie du site internet... en gros: de la merde,
c'est du marche gris.
Certaine revue font état de montres cassées a la réception avec un véritable chemin de croix pour l’échange ou le remboursement, ou des montres (de piètre qualité certes) qui ont cesse de fonctionner au bout d'un mois... Du coup 900$ c'est pas rien pour moi, j’hésite! Je pars sur l'option 3 pour l'instant...
(oui oui je vais lire le post WUS complet!!) |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 3:25 | |
| - axluba a écrit:
- La garantie deux ans est la garantie du site internet... en gros: de la merde,
c'est du marche gris.
Certaine revue font état de montres cassées a la réception avec un véritable chemin de croix pour l’échange ou le remboursement, ou des montres (de piètre qualité certes) qui ont cesse de fonctionner au bout d'un mois... Du coup 900$ c'est pas rien pour moi, j’hésite! Je pars sur l'option 3 pour l'instant...
(oui oui je vais lire le post WUS complet!!) Ouhla ! Vu ce que tu me dis je partirais plus sur l'option 1 moi... - axluba a écrit:
- 1 - Laisse tomber on sait pas dans quel état est la montre, certaines revues sont vraiment mauvaise et en plus pas de garantie marque
Après, lorque tu dis, pour l'option 3, "aller visiter sur place", c'est quelle place ? Une boutique Ashford (même si je doute qu'ils en aient) ou bien une vraie bijouterie où le prix sera plus élevé ? Du moins, j'éliminerais tout de suite l'option 2...
Dernière édition par m_soulignac le Mer 6 Jan - 3:31, édité 1 fois |
|
| |
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 3:28 | |
| Je vote pour l'option trois ! Déjà pour l'essayer avant de craquer et pour voir le produit en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 3:37 | |
| Visiter Ashford en personne a Brooklyn. Voir directement la montre en question! plus j'en parle plus je me dis que c'est la bonne option. Sans compter le faire que l'essayer serait pas mal sachant qu'elle est (un peu comme la MM300) censée être imposante mais bien passer sur les petit poignet! Mais j'adore son look, diver originale, brossée, Je la trouve a la fois atypique et élégante, simple mais avec du caractère (même si la taille me fait un peu peur honnêtement) Allé une petite photo "réelle" pour illustrer encore une fois: Credit: Escapementmagazine.com |
|
| |
m_soulignac Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 3:42 | |
| Alors oui, je vote pour l'option 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 3:50 | |
| Ce qui m'aiderai vraiment les gars c'est de me dire sincèrement ce que vous n'aimez pas a propos de la montre!! Comme ça ça me donnera un autre point de vu et peut être que je reviendrai a la raison avant février!! (vous pouvez dire ce que vous aimez mais ça m’intéresse moins le but étant de modérer mon envie ahaha) Elle est déjà en fond d’écran pour la phase de test^^ haha aller! feu de vos critiques!! ne l’épargnez pas!!! (hormis la taille parce que ça a part un essai...) |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 3:54 | |
| La cadran est magnifique.
Mais c'est le style général, ce n'est pas mon gout. A l'instar des Seiko Monster, propex et compagnie.
Mon beau père avait une Seiko Baby Monster avant... j'aime pas ce style grosse diveuse de la mort.
Mais c'est certainement mon esprit vintage, cuit et comapgnie.
C'est plus un problème de gout que d'esthétique réellement |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 4:01 | |
| haha merci! j’apprécie l'effort, d'autant que je trouve que tu a raison! Je la vois plutot bien sur un petit Canotage Craig key cela dit : Credit : Canotage bien sur |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 4:15 | |
| Moi je la trouve un peu trop grosse tout comme la sumo que je ne peux pas voir.... Je trouve a mon gout l'insert beaucoup trop gros, donc l'option 3 est obligatoire. Merci VEnomC a cause de toi j'ai pleurer dans l'horlogerie de Chambéry avec quelques essais D'abord je m'explique je suis à la recherche d'un AD Chopard pour essayer quelques modèles et la j'arrive il n'y avait plus Breitling mais encore Chopard, Tag, Longines et Hermes donc j'ai appuyé sur la sonnette. J'ai essayé toute la gamme mille miglia et OUAHHHH c'est juste magnifique. Premièrement celle que je porte dans mon cœur la Mille miglia classique : Deuxième essai, la GMT gros gros coup de coeur elle est juste sublime est vous n'allez pas me croire elle fait "que" 42,5 pour 42 la première. Troisième la nouvelle Grand Turismo, avec une ouverture de cadran La triplette de la mort Alors qu'en pensez vous les copains ? Ps: Je m'attendais à avoir -50% mais pas moyen |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 4:17 | |
| Gosh... j'aime vraiment pas Chopard |
|
| |
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 4:20 | |
| Je n'aime pas trop les montres vraiment typé automobile donc pas trop mon style celles-ci... Mais merci d'avoir partagé ton essai avec nous ! Le bracelet caoutchouc... Mais dans tes essais ma préférence va à la première justement moins typé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 4:22 | |
| arf, c'est pas mon truc non plus... soit je les trouve trop chargées soit je trouve qu'elles manquent d’identité.. Ou alors comme TheAviator... je n'aime pas les montres typées automobile... désolé a voir la première sur cuir! |
|
| |
Vik6198 Animateur
Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 4:28 | |
| Tu as raison Clément et c'est pourquoi en ce jour ou le chiffre de l'âge a augmenté d'1 an je suis parti sur quelque chose d'énorme |
|
| |
m_soulignac Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 4:34 | |
| @axluba : Concernant la Jean Richard, ce n'est pas temps les Aquascope qui me dérange (j'avais moi aussi, un temps, lorgné par pur plaisir de leur côté) mais plus ce modèle précisément, je trouve que le cadran, les indexes et la lunette de la même couleur grise, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau... Parmi les Aquascope, je partirais plus vers celle au cadran blanc et aux indexes et aiguilles bleu et orange @Hugo : étonnamment, je n'étais pas attiré par les modèles typés automobiles non plus, mais en photo sur ton poignet, j'apprécie plus ces montres Chopard. Néanmoins, je trouve les deux premiers modèles bien trop chargés. Quant au dernier modèle, il m'a lui totalement séduit : comme tu le dis, elle a "une ouverture de cadran " et est bien plus épurée que les précédentes @Victor : Joyeux anniversaire alors |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 4:37 | |
| haha majeur aujourd'hui???
Enorme???
@ m_soulignac : Oui je l'ai vu elle est excellente!!! cela dit un poil trop voyante pour moi, ce sont déjà des grosse montre, si tu ajoutes les couleurs bariolées c'est sur que je ne vais pas assumer^^ (et non dispo a 950$ hahaha) |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 4:50 | |
| - Hugo74000 a écrit:
Premièrement celle que je porte dans mon cœur la Mille miglia classique :
J'adore. Juste sublime à mon goût. |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Mer 6 Jan - 4:51 | |
| |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|