| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|
+18addgas Leatt Thomas477 Peter! Coprn peru56 Vik6198 TheAviator Hugo74000 RotaxMax sebko m_soulignac VenomC axluba william67 Omikron quidenousdeux leOon_n 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 17:43 | |
| - axluba a écrit:
- Je comprends, le nato dans ce cas n'est, pour moi, pas ici pour magnifier la montre mais souligne son cote baroudeuse et la rends presque plus "légitime" dans cet environnement. Bien sur que les bracelets acier le sont aussi mais le cote baroudeuse pratique dans ce cas rend la photo plus "vraie" je trouve, plus réaliste/spontanée. Par opposition au photo "posées" ou on voit que le mec a positionné précautionneusement sa montre en faisant bien attention de pas rayer le bracelet, en essayant 15000 prises.. non pas que cela soit mal, mais j'aime ce cote: "l'instant et l'environnement est tout aussi important que la montre et je la porte sur un nato aujourd'hui, tant pis ce sera comme ça point barre"
bref je divague xD +1 Je trouve que le nato va ici plus avec le milieu que la montre en elle-même - quidenousdeux a écrit:
- Crédit : rémy#3 sur le fil Seagull 1963
Quand il y a 1 rappel à une couleur de la montre, ça fait bien, et quand il y a plusieurs rappels, c'est énorme je trouve
Magnifique combo ! - VenomC a écrit:
- Non mais jamais en basket, jamais en short, jamais avec des chaussures ouvertes etc
Comment ça ? Tu es en train de nous dire que tu ne portes pas de crocs en été ?! |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| |
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 17:56 | |
| Pour ma Tudor j'ai le nato Tudor est c'est sublime ! moi j'accroche mais pas tous les jours |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 17:58 | |
| - VenomC a écrit:
Exactement Richelieu ou Derby toute l'année Super ça ! Jusqu'à présent j'avais du mal à mettre des chaussures trop sérieuses ; j'en avais déjà des sérieuses. Mais dernièrement grâve aux conseils dans le topic dédié aux souliers, j'ai trouvé ça : - Spoiler:
Sinon pour ne pas trop s'éloigner du sujet, j'aime bien mon Nato Bond perso |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 17:59 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:02 | |
| Oui et il va rester longtemps avec, le bracelet fourni avec n'est pas tip-top puis impossible de le régler, pourtant j'ai le matériel complet pour. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:03 | |
| - Omikron a écrit:
- Oui et il va rester longtemps avec, le bracelet fourni avec n'est pas tip-top puis impossible de le régler, pourtant j'ai le matériel complet pour.
Je me tâte à acheter un cuir pour la 114300 |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:04 | |
| Le Oyster devrait suffire AMHA. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:05 | |
| - Omikron a écrit:
- Le Oyster devrait suffire AMHA.
Ah ça c'est sur mais j'aime particulièrement les bracelets cuir et je me dis que ça pourrait lui aller après je craque peut-être totalement |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:05 | |
| - VenomC a écrit:
- Exactement Richelieu ou Derby toute l'année
- Omikron a écrit:
- Super ça !
Jusqu'à présent j'avais du mal à mettre des chaussures trop sérieuses ; j'en avais déjà des sérieuses. Mais dernièrement grâve aux conseils dans le topic dédié aux souliers, j'ai trouvé ça :
- Spoiler:
Tu portes ces chaussures au lycée Lucas ? Sinon sympa en effet ton NATO bond avec cette toolwatch Si je prends un NATO avec la Galeno, je pense que ce sera un beau NATO bleu/blanc/rouge, à voir mais je pense que c'est ce qui lui irait le mieux Edit : - VenomC a écrit:
- Je me tâte à acheter un cuir pour la 114300
J'ai du mal à imaginer ce que cela pourrait donner... |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:12 | |
| - VenomC a écrit:
Ah ça c'est sur mais j'aime particulièrement les bracelets cuir et je me dis que ça pourrait lui aller après je craque peut-être totalement Je pense qu'un cuire dans le ton du cadran serait beau (si tu es aussi fan du bleu sur le cadran j'ajouterai même les surpiqûres bleu) Par contre je pense que tu a le temps, tu devrais prendre cette décision après avoir réceptionné la montre, prends le temps de payer la seconde partie (si c'est pas déjà fait) et garde l’idée du cuire pour plus tard quand tu voudra lui redonner un peu de peps |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:13 | |
| Comment ne pas craquer..... Le cadran me fascine Il faut me comprendre, dans 2 jours j'en suis normalement possesseur à 50 % |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:16 | |
| 2 raisons: 1 - pas la thune^^ 2 - poignet de poulet!!
(a essayer a tout prix cela dit! je trouve la grise a tomber) |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:17 | |
| - axluba a écrit:
- 2 raisons:
1 - pas la thune^^ 2 - poignet de poulet!!
(a essayer a tout prix cela dit! je trouve la grise a tomber) Au poignet c'est juste incroyable les reflets du gris suivant l'inclinaison et la lumière |
|
| |
Omikron Membre référent
| |
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:19 | |
| - Omikron a écrit:
Affirmatif de temps en temps, au vu du temps là je ne les ai pas sorties ! C'est osé mais j'aime bien personnellement... Comment ne pas craquer en regardant ses chaussures tête baissée ?
- Spoiler:
D'autres photos de ta Galéno en production ? Mets lui des lacets enlève les boucles et t'es au top |
|
| |
Vik6198 Animateur
Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:22 | |
| Sympathiques chaussures Lucas Je suis également porteur de Richelieu en toutes circonstances |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:22 | |
| - VenomC a écrit:
Mets lui des lacets enlève les boucles et t'es au top Trop fans des boucles, ça fait très classe mais passe avec un jeans super bien. Pour les prochaines on verra bien. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| |
| |
Vik6198 Animateur
Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:25 | |
| Ah oui très belles celles-ci Pour ma part le must ce sont les J.M. Weston mais il va falloir économiser |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| |
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:28 | |
| C&J Belgrave ça me suffit Mais j'attends, si c'est pour ne pas les mettre et attendre ça ne sert à rien là. |
|
| |
Vik6198 Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:31 | |
| Ah bah oui là c'est autre chose |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:32 | |
| À non magnifique les monks et surtout totalement dans la tendance moderne ! Le top reste même d'avoir la boucle supérieur ouverte mais ça c'est plus particulier mais en ce moment sur les photos je ne vois que ça Edit: j'en ai en cuir retourné bleu très foncé c'est juste sublime ! |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan 2016 - 18:34 | |
| Et oui c'est tendance ! Cependant la couleur change tout, les toutes premières essayées étaient noires... je n'étais pas contre de les porter mais là au lycée ça allait parler autour de mes chaussures. |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|