FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome V]

Aller en bas 
+18
addgas
Leatt
Thomas477
Peter!
Coprn
peru56
Vik6198
TheAviator
Hugo74000
RotaxMax
sebko
m_soulignac
VenomC
axluba
william67
Omikron
quidenousdeux
leOon_n
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:42

Si Sub je prends uniquement cette configuration de modèle... http://www.chrono24.fr/rolex/submariner-14060m--id2762013.htm
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:44

Omikron a écrit:
Si Sub je prends uniquement cette configuration de modèle... http://www.chrono24.fr/rolex/submariner-14060m--id2762013.htm

vendu Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:45

Mais ceci n'enlève pas mon envie de vintage full gold. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:48

Ah non moi si j'ai le budget pour une DJ II or rose acier je signe direct la Sub j'en suis vraiment fan mais c'est maintenant courant ...

Sinon petit hors sujet mais ton lien vers la Sub, les photos avec l'insert mal mit ça me tend cherry
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:50

Hugo74000 a écrit:
Ah non moi si j'ai le budget pour une DJ II or rose acier je signe direct la Sub j'en suis vraiment fan mais c'est maintenant courant ...

Sinon petit hors sujet mais ton lien vers la Sub, les photos avec l'insert mal mit ça me tend cherry

On attend ta speedy hein ! On peut en savoir un peu plus Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:09

VenomC a écrit:


On attend ta speedy hein ! On peut en savoir un peu plus Hugo ?

Vous en voulez plus ? Je ne sais pas si j'ai déjà posté quelques photos mais bon batman

Une petite vue d'ensemble de la boite, surboite et belle tocante dedans.

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Speedm10

La belle Speedmaster reduced 3510.50 dans sa boite avec le bracelet Oméga chocolat

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Speedm11

Boucle déployante Oméga également ( Gros point fort à mon gout car j'ai également le bracelet acier )

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Speedm12

Bracelet acier qui m'a l'air parfait à part un léger poc sur la BD :

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Speed_10

Alors vous aimez ?


Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:11

Hugo74000 a écrit:


Vous en voulez plus ? Je ne sais pas si j'ai déjà posté quelques photos mais bon batman

Une petite vue d'ensemble de la boite, surboite et belle tocante dedans.

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Speedm10

La belle Speedmaster reduced 3510.50 dans sa boite avec le bracelet Oméga chocolat

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Speedm11

Boucle déployante Oméga également ( Gros point fort à mon gout car j'ai également le bracelet acier )

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Speedm12

Bracelet acier qui m'a l'air parfait à part un léger poc sur la BD :

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Speed_10

Alors vous aimez ?



Je plus que aime
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:12

non c'est moche..... puis t'facons c'est même po la vraie...

(jesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:16

Très belle. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:19

axluba a écrit:
non c'est moche..... puis t'facons c'est même po la vraie...

(jesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjalouxjesuisjaloux)

Twisted Evil Merci les gars, j'attends de la recevoir avec envie
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:21

gnagnagngnagna..

Haha elle est parfaite!!!! et ça pour moins de 1000 balles! c'est juste nickel bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 26
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:31

Je n'ai jamais été très attiré par la Speed... Rolling Eyes
Mais je comprends que l'on puisse aimer ce modèle

Après, étant sur FAM, je sais bien que je finirais par en avoir une un jour ou l'autre (ou peut-être pas...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 03/03/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:32

Superbe cette reduced Hugo !!
Ca va faire un sacré duo avec ta Tudor cyclops

J'ai, comme qui dirait, l'impression qu'elles seront remplacés dans quelques années par une Sub et une vrai speed... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:38

Thomas477 a écrit:
Superbe cette reduced Hugo !!
Ca va faire un sacré duo avec ta Tudor  cyclops

J'ai, comme qui dirait, l'impression qu'elles seront remplacés dans quelques années par une Sub et une vrai speed... Twisted Evil


Je penses aussi thumleft Mais pour ça j'ai le temps car aujourd'hui j'arrive à m'offrir ce genre de pièces car mes parents m'aide beaucoup pour l'appartement etc mais je pense que l'année prochaine diplomé ce ne sera plus le cas et ça sera plus difficile mais j'avoue la Sub est un Graal pour moi après la Speed je ne sais pas on verra thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:41

Et oui c'est grâce au soutien de nos parents qu'on peut financer notre passion.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 03/03/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:51

Hugo74000 a écrit:


Je penses aussi thumleft  Mais pour ça j'ai le temps car aujourd'hui j'arrive à m'offrir ce genre de pièces car mes parents m'aide beaucoup pour l'appartement etc mais je pense que l'année prochaine diplomé ce ne sera plus le cas et ça sera plus difficile mais j'avoue la Sub est un Graal pour moi après la Speed je ne sais pas on verra thumleft

Sub 5 chiffres ou 6 chiffres? Perso mon graal c'est la 5 chiffres no date. La montre parfaite cyclops
Pour la speed, ouais faut voir comment tu va apprécier la reduced au fil du temps. Mais si tu adores la reduced, ça ne m'étonnerait pas que tu passes à la speed quand tu le pourras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:53

Dis-moi, Thomas, tu es du côté de Paris ? À vrai dire, il me semble que oui ; mais je n'en suis pas sûr.
Car on va sans doute organiser une rencontre FAMeuse pour le 20 février.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 03/03/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:58

Je suis du côté de Bruxelles Chinois

Mais j'ai des possibilités de squatter sur Paris. Je note la date, y'a peu de chances que ça se goupille bien pour moi mais qui sait. Smile
Vous allez faire ça où sur paname?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:00

C'est à décider encore -nous avons le temps- mais l'idée est juste qu'on soit bloquée plus ou moins sur la date.
Et dès qu'on s'approchera du jour J, on organisera cela plus en profondeur. Pour te donner une idée, on avait émis l'hypothèse de la Place Vendôme.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:13

une rencontre pour des passionnés de montres place Vendôme?? quelle drôle d’idée clown
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:18

Thomas477 a écrit:


Sub 5 chiffres ou 6 chiffres? Perso mon graal c'est la 5 chiffres no date. La montre parfaite cyclops
Pour la speed, ouais faut voir comment tu va apprécier la reduced au fil du temps. Mais si tu adores la reduced, ça ne m'étonnerait pas que tu passes à la speed quand tu le pourras. Wink

Ca dépend j'aime les vintage mais la 6 chiffres j'adore thumleft Donc soit 4 soit 6 chiffre
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:20

Coprn a écrit:


Merci  thumleft

La lunette ca va, c'est le bracelet l'enfer avec la partie brossée et polie Shit

Cadeau durant le nouvel an, quelques belles rayures :

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 12490111

Ah ouais t'y es pas allé en douceur là !! affraid

RotaxMax a écrit:


Merci pour elle Chinois

Elle va bientot avoir droit à un bracelet gris ou bleu pour rappeler ses aiguilles.

J'adore cette montre confortable élégante discrète  Mr. Green


Un alligator gris clair serait magnifique amha ! I love you
Elle est déjà superbe comme ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:24

axluba a écrit:
une rencontre pour des passionnés de montres place Vendôme?? quelle drôle d’idée clown

Il est vrai que ce n'est pas originale ce lieu de rencontre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:26

Bah je fait confiance aux membres pour apporter leur propre originalité!

z'avez d'la chance que je ne sois pas la je me serais pointé en converses Orange et bleu jean et T-shirt orange!

GO GATORS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 03/03/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:29

axluba a écrit:
une rencontre pour des passionnés de montres place Vendôme?? quelle drôle d’idée clown

Mr. Green J'allais faire le même commentaire !!
Pas original mais efficace. thumright

Hugo74000 a écrit:


Ca dépend j'aime les vintage mais la 6 chiffres j'adore thumleft Donc soit 4 soit 6 chiffre

thumleft
Pour moi la 5 chiffres est le mix parfait entre ce que j'aime dans les vintages (pour le gabarit, la forme de la boite) et ce que j'aime dans les modernes (pour les index, finitions etc...même si la fintion de la 6 chiffres est incomparable). Mais je peux tout à fait comprendre qu'on préfère soit l'un, soit l'autre.
De tout façon j'aime toutes les sub.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Place aux jeunes ! [Tome V]
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]
» Place aux jeunes ! [Tome XI]
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: