FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Motorola Moto 360 Version 2015

4 participants
AuteurMessage
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr

Motorola Moto 360 Version 2015 Empty
MessageSujet: Motorola Moto 360 Version 2015   Motorola Moto 360 Version 2015 EmptyMer 6 Jan - 5:59

Bonjour à tous,

N'ayant pas vu la version 2015 sur le forum, je poste la mienne pour celles et ceux qui voudraient se faire un avis :

Version 42 mm avec un bracelet alligator de chez Hirsch : (désolé la photo n'est pas terrible...) :

Motorola Moto 360 Version 2015 Moto_311

En plus des fonctions de bases de notifications et de donner l'heure... si. si...  Wink pour celles et ceux qui ne sont pas familiarisés avec ce genre de montre, elle permet entre autre de déverrouiller son smartphone, de servir de lampe légère pour ne pas déranger son enfant quand il dort !! et oui, ou encore de laisser son téléphone dans le seul endroit de sa maison qui capte et pouvoir se "balader" à bonne distance et de ne louper aucun appel...

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Motorola Moto 360 Version 2015   Motorola Moto 360 Version 2015 EmptyMer 6 Jan - 10:10

Elle est sympa.
Dommage pour la bande noire en bas de l'écran.
Seb2b
Nouveau

MessageSujet: Re: Motorola Moto 360 Version 2015   Motorola Moto 360 Version 2015 EmptyJeu 7 Jan - 6:25

Un copain s'en ai acheté une.
Je suis loin d'être fan des montres connectées. Mais celle ci pourrait me faire changer d'avis. Wink
jefram69
Membre très actif

MessageSujet: Avis sur la bande noire (flat tyre)   Motorola Moto 360 Version 2015 EmptyVen 4 Mar - 2:43

vicks a écrit:
Elle est sympa.
Dommage pour la bande noire en bas de l'écran.
Pas faux mais... voici mon retour d'expérience.
J'ai aussi acheté cette moto 360 v2 42mm (cadran doré) après avoir hésité avec la Huawei qui n'a pas de "flat tyre".
J'ai appliqué la maxime "il faut qu'une belle porte soit d'abord une porte" à savoir que le réglage automatique de la luminosité est sympa (la zone noire cache le capteur de luminosité).
Si la bande noire se voit sur un cadran clair, il existe des dizaines de cadrans ayant un fond noir qui rendent ce problème trivial.
Par exemple, le cadran "neo" passe très bien et permet d'avoir des raccourcis en direct comme par exemple, lancer google maps, localiser son téléphone, lancer le lecteur mp3 (sur l'intelliphone) ou allumer la lampe de poche (écran tout blanc, luminosité à fond).
PS : pour ceux que ca intéresse, j'ai rapidement remplacé le bracelet acier (maillons dorés) car le confort était pas top, un peu.... heu... comme très très légèrement "abrasif" à la longue => bracelet croco marron chez Crèsus Lyon.

Motorola Moto 360 Version 2015
Page 1 sur 1