FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'Apple Watch de Moser & Cie

Aller en bas 
+30
Lamontretictac
salamander007
alek666
Joe_Cool
broncos
Leopal
Trainskill
speepo
jackyaudio
ZEN
keanu666
Eric67
bichão
Ash90
Ludo888
Petersham
FraDiavolo
duf666
dedune
moose9144
Highjah
fdm44
Grl_schuss
Bacalhaueiro
Manivel
Rom1902
francois77
Lénaïc
Olivier_A
Jonathan11
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch de Moser & Cie   Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:40

Bon, les marchés se prennent une grosse claque depuis le début de l'année, sinon je vois bien quelques types à Londres capables de faire des blagounettes à 25K... avec l'espoir que la montre devienne collector!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch de Moser & Cie   Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:16

Si ce sujet dépasse 6 pages, on pourra dire que Moser à remporté le pari du Buzz jusque sur ce forum (plus long sujet consacré à une seule Moser)

Personnellement je la trouve très sympa, même si avec 25k je partirais sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ash90
Membre super actif
Ash90


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2015

Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch de Moser & Cie   Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:20

David123 a écrit:
Si ce sujet dépasse 6 pages, on pourra dire que Moser à remporté le pari du Buzz jusque sur ce forum (plus long sujet consacré à une seule Moser)

Seulement voila, des posts sur un forum, ça ne fait pas le CA d'une boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch de Moser & Cie   Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:28

Ash90 a écrit:


Seulement voila, des posts sur un forum, ça ne fait pas le CA d'une boite Wink

Le Buzz à 25k la pièce non plus, ... mais ça fait causer, et finalement se faire connaître : "Dis-donc, t'as vu, y'a des Chuisses qui ont sorti une Apple Watch a 25k, et tu sais pas la meilleure ? Elle est même pas connectée !" Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch de Moser & Cie   Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:45

Quand l'AW est sortie, on a pu lire ici même : "aucun design, quel manque d'imagination, quelle déception, un parallélépipède quoi, quelle tristesse ce design, du niveau de Samsung en design etc..."
Là, Moser en sort une copie et elle devient "magnifique, quel beau modèle, j'adore, c'est beau etc...etc.."
Comme quoi l'étiquette sur l'emballage...Vous avez dit "snobisme" ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch de Moser & Cie   Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:50

NoLimits a écrit:
Quand l'AW est sortie, on a pu lire ici même : "aucun design, quel manque d'imagination, quelle déception, un parallélépipède quoi, quelle tristesse ce design, du niveau de Samsung en design etc..."
Là, Moser en sort une copie et elle devient "magnifique, quel beau modèle, j'adore, c'est beau etc...etc.."
Comme quoi l'étiquette sur l'emballage...Vous avez dit "snobisme" ?

Tu as raison, mais faudrait reprendre les posts un par un Mr. Green
Mais je pense qu'ici la plupart des intervenants sont surtout conquis par l'audace de Moser plus que par la montre elle même. Incompréhensible
Ce qui est mon cas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch de Moser & Cie   Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:45

Malgré que je la trouve sympa, J’irai plus volontiers vers une central seconde cadran fumé ou la nouvelle pioneer.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch de Moser & Cie   Moser - L'Apple Watch de Moser & Cie - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:18

Un vrai pied de nez à la marque à la pomme et qui plus est très joliment exécuté (enfin avec Moser l'inverse aurait été étonnant).

Alors autant on peut critiquer sur un grand nombre de sujet Apple autant leur boitier est une franche réussite et tranche réellement avec tout ce qui a pu se faire jusqu'à présent en matière d'horlogerie. L'idée de le copier l'adapter en y intégrant qui plus est un magnifique moteur donne une montre au design très moderne à mon sens.

Si j'avais 25k€ à dépenser je pourrais sérieusement songer à franchir le pas mais bon je ne les ai pas Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apple Watch de Moser & Cie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» H. MOSER & CIE. PRÉSENTE LA SWISS ALP WATCH S
» H. Moser Swiss Icons Watch
» NEWS H.Moser & Cie : SWISS ALP WATCH Zzzz
» Ho Moser Moser nouveauté 2007
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: