FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... Empty
MessageSujet: Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...   Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:38

Jusque parce que je remarque n'avoir, à cette heure, jamais vu autant de montres de gousset dans la montre du vendredi.

Zen a un jouet manifestement tout neuf, Mnementh en a un magistralement remis à neuf, j'en ai un révisé de frais par mézigues, Did666 a sorti la grand-mère aussi, etc.

Il y a un peu plus d'un an, j' expliquais ici même que mes deux seules montres de gousset ne quittaient pas la maison pour deux raisons : l'une est celle de mon grand père, l'autre, en or rose n'aimerait pas les rayures (enfin, moi, pas la Longines).

Et puis l' autre là, le Zen, il fait rien qu'à nous montrer ses merveilles, et d'autres lui emboîtent le pas avec de très belles pièces.

Je me rend compte que, finalement, il m'a contaminé. C'est subliminal, c'est insidieux. Ca vous ronge en loucedé, mais il y arrive !

Finalement, une bonne communication, à l'instar de Jean-Claude Biver également, c'est-y-pas efficace ?

Je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...   Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:22

Hey, Rat :

j'avais galement remarqué, et m'étais dit : c'est plus FAM qu'il faut appeler ce forum, mais FAG ,forum à goussets !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...   Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:31

simplicity a écrit:
Hey, Rat :

j'avais galement remarqué, et m'étais dit : c'est plus FAM qu'il faut appeler ce forum, mais FAG ,forum à goussets !

FAG, en anglais britannique, c'est une clope. En anglais américain.....c'est une FIAT, avec un O Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...   Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:34

Ratkiller a écrit:
simplicity a écrit:
Hey, Rat :

j'avais galement remarqué, et m'étais dit : c'est plus FAM qu'il faut appeler ce forum, mais FAG ,forum à goussets !

FAG, en anglais britannique, c'est une clope. En anglais américain.....c'est une FIAT, avec un O Mr.Red

Tu veux dire un homme qui aime élargir le cercle de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... Empty
MessageSujet: FAG   Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:45

Oui, pourquoi pas, il y a bien une rubrique pour les sous-marines ; pourquoi pas une rubrique pour les Goussets ?

Nous n'avons pas tous les mêmes maniaqueries sur FAM et un FAG conviendrait parfaitement à plusieurs d'entre nous !!!!!

Lutec's


bravohap

Applaudissons une éventuelle heureuse future initiative de ZEN ![b]
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...   Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:53

St Just, en France, on a des lois qui interdisent toute publicité, directe ou allusive au tabac .
Parler de clope te met à l'index !
Ainsi, tu ne verras plus de photos de Malraux , la CLOPE au bec , ni Lucky Strike , OOPS !Luke qui a troqué la sienne contre une brindille !

aH, peuple de Tartuffes, qui a il n'y a pas si longtemps, eu pour président
un homme dont on n'hésitait pas à vanter son gout pour les coronas, défiant allègrement les lois Evin !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...   Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:56

simplicity a écrit:
St Just, en France, on a des lois qui interdisent toute publicité, directe ou allusive au tabac .
Parler de clope te met à l'index !

Saint Just n'y est pour rien ! C'est moi qui irai en prison, et je suis sûr que Zen ne paiera pas ma rançon Spliform
Et l'index, tu sais où........

[edit] j'aimerais bien voir notre pays poursuivre quelqu'un pour une traduction ! [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...   Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:01

re OOPS, Rat ! very sorry, what a mess, and i feel so disappointed !
m'a gouré , ll se fait tard .......
Ma tisane et Hop , au pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...   Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:02

Sache mon cher Ratounet que je suis de mon côté tout à fait admiratif devant la progression de ta collection de charmantes Eterna, comme de tes progres en manipulations horlogères. Impec

Tu es un sincère toi !

Å salut
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...   Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres... EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:18

Un forum pour goussets il faudrait davantage d'amateur mais on y arrivera un jour, on y arrivera !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Du pouvoir de contamination de Zen, et des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre différence à nous est de pouvoir parler des autres librement
» Juste une reflexion sur la "suprématie de Chanel ..
» contamination du papa! :)
» Les prémices de la folie... Souvenez-vous.
» LES LIP l'imagination au pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: