Bonjour,
Tout d'abord comme c'est mon premier post, la tradition veut que je me présente.
J'ai 47 ans, j'habite vers Annecy et je ne bosse pas en Suisse
J'aime les jolies montres et les belles motos, mais ce n'est pas le sujet ici. Marié et père de 4 enfants.
Par contre je vous explique ce qui m’amène ici aujourd'hui.
J'ai acheté l'année passée une D-Blue Deep Sea chez chrono time à Genève, AD officiel. La montre est magnifique, mais à la longue inconfortable au quotidien.
Je cherche donc à la revendre ou à échanger.
Bref, pour l'instant j'ai un deal possible avec Global Business time à Nyon. Je ne connais pas du tout cette chaine de 14 magasins en Suisse. Mais quand je vois le magasin, j'ai un peu peur.
Il me propose donc une Hulk neuve et stickée (plus soulte), à vérifier sur place en marché gris. D’après le magasin la montre est de 2015 et bien neuve. Que dois-je vérifier pour m'en assurer en dehors de la carte de garantie.
Avant de me déplacer j'aimerais savoir si vous avez un avis sur ce magasin. J'ai bien lu le post de la personne qui a eu un problème avec sa montre qui lui faisait mal.
Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, mais si j'ai un problème un jour avec cette montre comment va se passer le SAV? Je pourrais me pointer chez Maier à Lyon (AD officiel) et leur poser la montre sur le comptoir en leur demandant d'assurer le service?
Un risque de me voir refuser le SAV ou pire confisquer la montre?
Merci pour vos réponses car en ce dimanche pluvieux je tourne en rond à me demander que faire.