| Avis Show Commerce Chrono24 | |
|
+5pasqua il_drago NathC valentino Sky-Dweller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sky-Dweller Membre Actif

Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2013
 | Sujet: Avis Show Commerce Chrono24 Jeu 14 Jan 2016 - 14:54 | |
| Bonjour, L'utilisation de la fonction rechercher n'ayant pas été fructueuse, je cherche un avis sur ce vendeur Chrono24 Show Commerce a Turin. http://www.orologidilusso.biz/orologio-di-lusso.php?record_id=1307
Est ce que quelqu'un a déjà commander chez lui ? Des avis ?
Merci d'avance |
|
 | |
valentino Membre référent

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Jeu 14 Jan 2016 - 15:00 | |
| jamais commandé chez eux , mais pour avoir parlé et échangé avec je recommande fortement |
|
 | |
NathC Membre référent

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Jeu 14 Jan 2016 - 15:04 | |
| Déjà acheté une fois chez Riccardo, très bon service, tu peux y aller les yeux fermés. Je projette également d'acheter prochainement chez lui  |
|
 | |
il_drago Membre référent

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Ven 15 Jan 2016 - 12:25 | |
| Je confirme que le gars est sympa. Réponse rapide et ouvert a une petite négo sur les prix. |
|
 | |
pasqua Permanent passionné

Nombre de messages : 2385 Age : 47 Localisation : Mare Nostrum Date d'inscription : 12/03/2013
 | Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Ven 15 Jan 2016 - 12:45 | |
| Pour la énième fois vous pouvez aller les yeux fermés chez lui. J'ai commandé chez lui ma 116523 et franchement que du bonheur pour moi et mon porte-monnaie. Virement fait le samedi matin,montre au poignet le jeudi suivant. C'était il y a trois ans et je trouve par contre qu'il est moins intéressant niveau prix depuis la hausse de l'an passé. À recommander. |
|
 | |
Gregooze Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Conakry Date d'inscription : 20/05/2014
 | Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mar 23 Fév 2016 - 13:20 | |
| Hello, Après pas mal de recherches il n'y a que des échos positifs sur Show Commerce. Ce qui est loin d'être le cas de tous les vendeurs italiens présents sur Chrono24!
J'ai donc passé commande. Virement fait aujourd'hui pour une Omega Speedmaster Pro. J'espère que tout va se passer pour le mieux. A priori pas de raison mais la somme est quand même conséquente!!
Je ferai part de mon feedback. |
|
 | |
Gregooze Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Conakry Date d'inscription : 20/05/2014
 | Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mar 23 Fév 2016 - 15:51 | |
| Bon ben j'ai déjà des nouvelles. Virement fait vers midi et j'en informe le vendeur. 20min après je reçois un mail de DHL comme quoi mon colis a été récupéré et sera demain chez moi Je suis étonné car le vendeur n'a même pas encore l'argent, je peux même encore annuler le virement! |
|
 | |
il_drago Membre référent

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mar 23 Fév 2016 - 16:33 | |
| C'est parce que le colis est vide  Blague a part, impressionnant! |
|
 | |
Gregooze Nouveau
 | |
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mar 23 Fév 2016 - 16:48 | |
| - Gregooze a écrit:
Je suis étonné car le vendeur n'a même pas encore l'argent, je peux même encore annuler le virement!
Non, impossible d'annuler un virement, tu peux faire ce que tu veux, pleurer, hurler, menacer ... RIEN, que dalle. La banque n"a absolument aucune autorité pour annuler le paiement. Idem avec Paypal, dés que tu fais partir ton paiement, impossibilité de l'annuler, et c'est facilement compréhensible. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
jet75 Membre éminent.

Nombre de messages : 19101 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
 | Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mar 23 Fév 2016 - 17:10 | |
| - Arno a écrit:
Non, impossible d'annuler un virement, tu peux faire ce que tu veux, pleurer, hurler, menacer ... RIEN, que dalle. La banque n"a absolument aucune autorité pour annuler le paiement. Idem avec Paypal, dés que tu fais partir ton paiement, impossibilité de l'annuler, et c'est facilement compréhensible.
De mémoire, un FAMeur avait réussi à le faire pour éviter une escroquerie. Ce n'est pas le cas ici car ce vendeur a de bons retours.  |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mar 23 Fév 2016 - 17:31 | |
| - jet75 a écrit:
De mémoire, un FAMeur avait réussi à le faire pour éviter une escroquerie. Ce n'est pas le cas ici car ce vendeur a de bons retours.  Oui, mais le virement n’était pas effectué, et il a senti l'arnaque au dernier moment. Je t’achètes une montre. Je fais le virement ... et ensuite j'annule ce virement ? C'est impossible. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
jet75 Membre éminent.

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mar 23 Fév 2016 - 18:18 | |
| Merci pour cette affirmation. Ne connaissant pas exactement le fonctionnement, j'ai toujours refusé des ventes avec virement en live lors de la transaction. Et je ne dois pas etre le seul. |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

Nombre de messages : 10111 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mar 23 Fév 2016 - 20:14 | |
| Un virement en live ne t'assure pas que le vendeur a les fonds sur son compte . Dans ce cas un Paypal entre amis et tu as tes sous de suite ( a voir si il y a un plafond ). |
|
 | |
jet75 Membre éminent.

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mar 23 Fév 2016 - 20:52 | |
| Je ne pense pas que le virement soit pris en compte sans les fonds mais d'un autre coté, il faut souvent l'aval du conseiller. Donc j'ai bon aussi. Désolé pour le H.S. |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mar 23 Fév 2016 - 20:56 | |
| - tomducat a écrit:
- Un virement en live ne t'assure pas que le vendeur a les fonds sur son compte .
Dans ce cas un Paypal entre amis et tu as tes sous de suite ( a voir si il y a un plafond ). En live ou pas, un virement reste un virement. Tu achètes un truc à 1000 €, tu as 1010 € sur ton compte au moment pile ou tu fais le virement, le virement est bon. Et tu es immédiatement débité de cette somme, en tt cas avec ma banque qui est un CIC, donc rien de bien extraordinaire. Il y a des dizaines de posts à ce sujet. Je suis aller emmerder un directeur du CIC, et il est FORMEL : IMPOSSIBLE d'annuler un virement qui est parti. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
Gregooze Nouveau
 | Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mer 24 Fév 2016 - 11:54 | |
| Bonjour, Arno ne soit pas si catégorique. Si j'ai dis que je pouvais c'est qu'effectivement je le pouvais quoi qu'en dise ton directeur CIC. En fait je pense que tu mélanges un peu tout. Quand je fais un virement je passe un ordre de virement via mon espace perso en ligne. Une fois donné cet ordre peut être annulé (avant 16h de mémoire). Ce qui veut dire que si je fais le virement à 12h, que j'informe le vendeur. 1. le virement n'est pas encore passé 2. le vendeur est loin d'avoir l'argent sur son compte! Maintenant ce n'est pas l'objet de la discussion. Pour y revenir le colis a déjà été livré, je dois vérifier avec la personne qui me l'a réceptionné que tout est ok mais c'est allé très très vite. Verdict bientôt |
|
 | |
valentino Membre référent

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mer 24 Fév 2016 - 12:04 | |
| a mon avis tout doit dépendre de la banque ( et encore ) étant aussi au cic , des que virement effectué impossible de revenir en arrière et c'est normal sinon c'est trop facile comme l'a précisé arno , tu achète un truc , tu paies et tu te retraite sur le virement . tout bénef |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

Nombre de messages : 10111 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mer 24 Fév 2016 - 12:10 | |
| En fait tout dépend si le virement est fait ou pas j'entends par la si les fonds sont partis du compte émetteur ou non .
Sur mon compte ING si je fais un virement avant 11h il part instantanément , donc impossible de l'annuler , si je passe le virement après 11h il sera exécuté le lendemain , je peux donc aller l'annuler jusqu'à minuit puisque le virement n'est pas parti et que les fonds sont encore sur mon compte. |
|
 | |
Gregooze Nouveau
 | Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mer 24 Fév 2016 - 12:33 | |
| Apparemment ces histoires de virement vous intéressent plus que l'avis sur le vendeur...
Evidemment qu'on ne peut pas annuler un virement exécuté!! Il y a une différence entre ordre de virement passé et virement effectué. Il peut y avoir un délai ou non entre les 2, chaque banque applique ses propres conditions.
On va peut-être pas faire le fonctionnement de chacune de nos banques. |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Mer 24 Fév 2016 - 13:58 | |
| - valentino a écrit:
- a mon avis tout doit dépendre de la banque ( et encore )
étant aussi au cic , des que virement effectué impossible de revenir en arrière et c'est normal sinon c'est trop facile comme l'a précisé arno , tu achète un truc , tu paies et tu te retraite sur le virement . tout bénef
Exact. Au CIC, peut importe l'heure d'exécution, je suis immédiatement débité, et IMPOSSIBLE de revenir en arrière. Que ce soit au guichet, ou avec mon "Filbanque", et d'ailleurs ça fait un sacré bout de temps que je ne vais plus au guichet. Maintenant, c'est bien, vous avez tous raison. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
Gregooze Nouveau
 | Sujet: Re: Avis Show Commerce Chrono24 Jeu 25 Fév 2016 - 9:33 | |
| Hello, Montre bien reçue hier comme prévu. Tout est en ordre. Monstre stickée. Boite, sur-boite, accessoires, carte de garantie à date du II/16 remplie par un AD Omaga de Chypre. N° de la montre correspondant au sticker du fond saphir. Bref strictement parfait. Le tout dans des délais records. Je ne peux que recommander ce vendeur!! Il répond rapidement aux questions par contre de manière succincte. Je suis ravi environ 28% d'économie sur le prix plein pot |
|
 | |
| Avis Show Commerce Chrono24 | |
|