FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nomos en Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

Nomos en Belgique Empty
MessageSujet: Nomos en Belgique   Nomos en Belgique EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:11

Bonjour à tous,

Dans l'optique d'aquérir une Nomos Tangente 35mm, pourriez-vous me dire si l'un d'entre vous la possède et serait prêt à une petite rencontre ?

Voir même un autre modèle Nomos bien sûr Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Nomos en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nomos en Belgique   Nomos en Belgique EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:22

Dans le pire des cas, un essayage est possible chez Molitor. À Luxembourg ville. Pas de détaillant de la marque en Belgique à ma connaissance.
Au passage c'est un AD que je recommande, le personnel y est compétant et très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomos en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nomos en Belgique   Nomos en Belgique EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:09

La mienne (club) vient de chez Lauscher à Aachen (45 km de Liège), et dont le patron à cette qualité d'être également horloger.

Vraiment très bien et bcp de choix (dans d'autres marques aussi d'ailleurs), je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Nomos en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nomos en Belgique   Nomos en Belgique EmptySam 16 Jan 2016 - 5:23

J'en ai plusieurs mais j'habite en France... pas simple pour se rencontrer...
Après... vu ton poignet (16 c'est bien ça ?) et connaissant la la marque et le modèle tu ne prends pas grand risque à acheter sans avoir essayé. Je connais déjà le résultat : thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Nomos en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nomos en Belgique   Nomos en Belgique EmptySam 16 Jan 2016 - 11:38

woli a écrit:
La mienne (club) vient de chez Lauscher à Aachen (45 km de Liège), et dont le patron à cette qualité d'être également horloger.

Vraiment très bien et bcp de choix (dans d'autres marques aussi d'ailleurs), je recommande vivement

Bon à savoir thumleft Je me suis déjà rendu à Aix pour une épopée horlogère. J'y ai visité la boutique steinhart, qui fait également Speake Marin, davosa et quelques vintage en tous genres. Ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomos en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomos - video de présentation de Nomos
» Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!
» Merci la Belgique
» Les présentations , la suite (6) ...
» Ou sont les fam en Belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: