| les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... | |
|
+5Gooze Clickeur Vincent 44 jet75 dm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Sam 16 Jan - 16:10 | |
| salut à tous, j'ai pas mal de casio avec des affichages inversés. hormis ma g lide assez lisible (en raison de la taille de l'affichage) les autres et notamment les GShock et édifices sont souvent illisible pour la même raison et surtout la nuit (rare sont les casio ou l'on peut bénéficier d'un affichage des aiguilles et de la partie digitale). je sais que certaines existent la Gulf, la rangeman peut être... si vous avez des photos et d'autres modèles ce serait bien que je puisse me rendre compte même s'il s'agit de pure digital et non d'ana digit merci |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Sam 16 Jan - 16:31 | |
| J'adore celle-ci: Normal, c'est la mienne! J'aime bien les G-Shock mais je suis limité en choix avec mon poignet de poulet. Après, je sais, il y a les Baby-G! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| |
| |
Vincent 44 Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 61 Localisation : Au Hellfest 44 & 85 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Sam 16 Jan - 19:06 | |
| Salut, j'ai déjà eu une RangeMan à affichage inversé , une vrai catastrophe, vraiment illisible, aussitôt revendu, je ne renouvellerai pas cette expérience de l'affichage inversé |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
Clickeur Animateur Chevronné
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Sam 16 Jan - 21:06 | |
| En effet j'ai une ana-digi et dans le noir seule l'analogique est éclairée alors qu'il y'a déjà de la luminescence pour les aiguilles et les index. Qu'est ce qu'il leur est passé par la tête avec leur led ? Le rétroéclairage c'est tellement plus joli. A part ça je ne me suis jamais plaint de la lisibilité de ces écrans inversés. |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Sam 16 Jan - 21:17 | |
| - Clickeur a écrit:
- En effet j'ai une ana-digi et dans le noir seule l'analogique est éclairée alors qu'il y'a déjà de la luminescence pour les aiguilles et les index.
Qu'est ce qu'il leur est passé par la tête avec leur led ? Le rétroéclairage c'est tellement plus joli.
je sais pas exemple indigloo timex ça c'est du rétro éclairage ! sympa cette linéage j'aime bien celle là |
|
| |
Clickeur Animateur Chevronné
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Sam 16 Jan - 22:29 | |
| Cette petite Lineage m'a tenté aussi mais j'ai finalement pris la version à deux écrans pour avoir un chrono qui va au dela de 60 min. Quand je parlais du retro éclairage je pensais surtout au retroéclairage des écrans comme sur les digitales je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu ou pas pu le faire sur la mienne et a priori toutes les doubles-affichages Casio. Les suisses retro-éclairent les écrans digitaux et ca claque bien je trouve.
Dernière édition par Clickeur le Sam 16 Jan - 22:36, édité 2 fois |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Sam 16 Jan - 22:31 | |
| - Clickeur a écrit:
- Cette petite Lineage m'a tenté aussi mais j'ai finalement pris la version à deux écrans pour avoir un chrono qui va au dela de 60 min
moi c'est la trotteuse.. |
|
| |
Gooze Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Mer 27 Jan - 10:11 | |
| La GD350 1BER est top au niveau du negative display ! Très lisible, quasiment en toutes circonstances. J'avais lu beaucoup de bons avis sur la lisibilité de l'affichage de ce modèle. Je n'en suis pas déçu ! Peu importe l'inclinaison, pas besoin de mettre la montre à plat à 15cm du visage pour voir l'heure. |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Mer 27 Jan - 10:32 | |
| ce modèle me plait bien GW-7900B multiband et solaire mais je ne sais pas ce que vaut l'affichage crédit google |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Mer 27 Jan - 12:57 | |
| écrans polarisés = toujours moins lisibles que les écrans classiques après, c'est une question de design |
|
| |
Triengen Animateur
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : pas loin de la plage Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Mer 27 Jan - 17:53 | |
| Avec sa petite sœur et une lointaine cousine |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Mer 27 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24768 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Mer 27 Jan - 21:54 | |
| Pour moi, la meilleure est la plus sobre, la plus noire, la G-Shock DW-5600BB-1ER : Nic las |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Mer 27 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24768 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Jeu 28 Jan - 0:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| |
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Jeu 28 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Jeu 28 Jan - 14:11 | |
| les dernières sont très sympa mais je ne prends plus de casio non solaire (65 euros pour la pile et l'étancheité de mon édifice ...donc non c'est pas possible) |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Jeu 28 Jan - 15:21 | |
| - ricolancia a écrit:
celle-ci pour le coup est tout simplement une des pire de sa catégorie...je l'ai revendue car trop peu lisible à mon gout
je confirme, la lisibilité des cadrans polarisés est bien meilleure sur les nouvelles gammes, telles les GDX. mias les DW... c'est plus old-school - dm a écrit:
- les dernières sont très sympa mais je ne prends plus de casio non solaire (65 euros pour la pile et l'étancheité de mon édifice ...donc non c'est pas possible)
une solaire à l'inconvénient de devoir être portée régulièrement, néanmoins si son accu tient plus de 10ans, elle a un avantage sur une GDX (durée vie pile: 10ans)... ca reste à vérifier après, il y a d'autres critères qui rentrent en compte, comme le design et le diamètre de la montre... perso, je nage avec une DW9052 à 50€ et quand la pile est morte, un coup de tournevis, un graissage du joint de boite et pour 1€, c'est reparti... jusqu'au jour où elle prendra l'eau... GDX-6900: |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Jeu 28 Jan - 16:24 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... Mar 2 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |
| les meilleurs casio affichage inversé. vos avis? vos photos... | |
|