| Horloger Paris/RP | |
|
+4zeppelin moko Mister N ekougs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ekougs Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Horloger Paris/RP 16/1/2016, 19:28 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez des adresses à conseiller en région parisienne pour faire réparer vos montres. De préférence à Paris ou dans l'Ouest parisien 78 ou 92. N'ayant pas l'habitude des boucles ardillons, j'ai fait tomber ma toute nouvelle Orient Ray. Rien de grave mais le cadran de la date est sorti et peut gêner la progression de la trotteuse. Etant assez maladroit, je préfèrerais laisser faire un pro. Merci d'avance pour vos propositions. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 18/1/2016, 11:27 | |
| Pour ce genre de bricolage tu peux essayé "MIDIPILE" rue d'Aguesseau à Boulogne
Ils sont assez nuls pour des révisions mais pour faire ce genre de réparation ça devrait aller
autrement tu as
Paul Suissa à Chaville
ou
Castillo et fils 55 av Gén Leclerc 78220 VIROFLAY 01 30 24 39 71 |
|
| |
ekougs Membre Actif
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 18/1/2016, 13:00 | |
| Merci pour les adresses, Mister N. Je tenterai MIDIPILE si je trouve rien de plus proche, le reste étant un peu loin pour moi. Sinon j'ai trouvé un réparateur vraiment pas loin de chez moi (15 mn), Styl'or à Maisons Laffitte. Le nom comme ça me fait un peu peur mais quelqu'un connaîtrait-il ? Sinon est-ce que vous avez déjà fait appel à Louis Pion pour une intervention ? Mes délais sont assez short, je pars très loin dans 2 semaines pour au moins quelques mois. Sinon je l'aurais déposée chez Charly la passion de montres chez qui j'étais tout à l'heure. |
|
| |
ekougs Membre Actif
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 22/1/2016, 12:59 | |
| Pour ceux qui feront la même recherche, je l'ai finalement faite réparer chez l'horloger de la tour Maubourg. J'avais trouvé l'adresse en furetant sur le forum. http://www.horlogertourmaubourg.com/fr/ La montre a été déposée lundi soir et récupérée jeudi parce que je n'avais pas pu avant. L'étanchéité a été refaite en plus du guichet de date qu'il m'a dit avoir mieux fait tenir (je vais lui faire confiance vu que je n'y connais pas grand chose ). Vraiment rapide alors qu'un autre horloger m'avait dit que je ne trouverais personne dans Paris pour le faire dans mes délais. Bref, je recommande. |
|
| |
moko Nouveau
| Sujet: revision pour automatiques sur Paris ou RP 24/2/2016, 07:31 | |
| Bonjour à tous, Je recherche une bonne adresse pour une révision (à petit prix:]}|[#: ) sur plusieurs montres automatiques (retard et autres petits soucis avec les touches). Merci pour vos tuyaux |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 24/2/2016, 09:07 | |
| Il y a aussi Jean Batiste Viot et Lionel Martins L'atelier D'horlogerie 123 123 rue de rome Paris 17 |
|
| |
david BITAN Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : 75003 paris Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: atelier d'horlogerie 27/3/2016, 20:16 | |
| Bonjour Un super atelier de réparation d horlogerie dans paris www.artisan-horloger.fr Des prix super attractif Horloger très compétant |
|
| |
JulesWinfields Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 28/3/2016, 20:19 | |
| - david BITAN a écrit:
- Bonjour
Un super atelier de réparation d horlogerie dans paris www.artisan-horloger.fr Des prix super attractif Horloger très compétant Bonjour, Il serait plus honnête de préciser qu'il s'agit d'une auto-promotion M. Bitan. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 28/3/2016, 20:27 | |
| Compétant ?
C'est un point de vue...
De nombreux essais dans le même genre sur chronmania avant de se faire jeter
Peut être qu'un modo passera dans coin...
|
|
| |
david BITAN Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : 75003 paris Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 28/3/2016, 20:30 | |
| C est effectivement une sorte de promotion vérité Je suis honnête et corect donc je le dis Si cela vous a choquer j en suis désolé |
|
| |
JulesWinfields Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 28/3/2016, 21:19 | |
| - david BITAN a écrit:
- C est effectivement une sorte de promotion vérité
Je suis honnête et corect donc je le dis Si cela vous a choquer j en suis désolé Bon et bien je passerai vous voir pour faire régler une vielle montre automatique qui prend du retard. Je pourrai ainsi faire un feed-back. |
|
| |
d.henrique Membre Actif
| Sujet: Un Horloger pour une vintage en RP 29/3/2016, 16:15 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche un horloger dans le 92 ou Paris, pour la montre de madame, une Cauny mécanique des années 60. La montre est dans un bon état de présentation, mais il y a des points durs au remontage et elle s’arrête par moment, avant de repartir d'elle même. La montre n'a pas une grande valeur marchande, plus sentimentale...
Merci par avance !
|
|
| |
david BITAN Nouveau
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 29/3/2016, 23:49 | |
| bonsoir c'est avec grand plaisir je vous accueillerai dans mon modeste atelier Mr JulesWinfields cela vous permettra de faire le client mystère lol je profite de vous remerciez pour votre confiance Je profite aussi pour dire a Mr henrique qu'il est aussi le bienvenu je pourrai me charger de votre réparation a un prix tres bas compte tenu que c'est une valeur plutôt sentimentale cordialement |
|
| |
d.henrique Membre Actif
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 30/3/2016, 10:48 | |
| Parfait , merci Mr Bitan ! |
|
| |
Marc75 Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Réparateur Orient Star à Paris. 15/4/2016, 17:55 | |
| Bonjour, Je souhaite régler le mouvement d'une Orient Star à Paris, montre qui a 3 ans.Voir une révision générale. Je cherche donc un réparateur qui intervient sur Orient à Paris. Merci. |
|
| |
david BITAN Nouveau
| Sujet: Re: Horloger Paris/RP 19/4/2016, 23:44 | |
| bonsoir cela est dans mes compétences a votre service |
|
| |
| Horloger Paris/RP | |
|