FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur ce positionnement marketing horloger ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Votre avis sur ce positionnement marketing horloger ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce positionnement marketing horloger ?   Votre avis sur ce positionnement marketing horloger ? EmptySam 16 Jan - 8:52

Hello,

A l'heure où les posts fleurissent sur FAM pour remettre le marketing horloger à sa place et devant ses responsabilités, je voudrais avoir votre avis sur cette publicité pour Tag : image projetée, positionnement de marque, cohérence avec la cible ... et surtout votre ressenti en tant que passionnés des montres.

Pour ma part, je pense que le marketing est vraiment utile lorsqu'il est bien utilisé et qu'il respecte le client : vanter les mérites d'une montre avec de vrais arguments, éclairer intelligemment sur le produit, présenter un historique réel et cohérent ... bref, donner envie intelligemment.

Afin de respecter Tag (et ne pas se retrouver avec un sujet fermé, projeté aux fins fonds de "l'Espace Ephémère"), je fais confiance à votre expression mesurée et respectueuse Chinois Mr. Green

Voilà la pub qui me pose question (je vous traduis le texte en bas à gauche que l'on voit mal : "Cara Delevingne challenge les règles. Etre libre d'esprit est son Leitmotiv. Comme Tag, elle défie les conventions et ne craque jamais sous la pression")

Votre avis sur ce positionnement marketing horloger ? <a href=Votre avis sur ce positionnement marketing horloger ? Nimpor11" />
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre avis sur ce positionnement marketing horloger ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce positionnement marketing horloger ?   Votre avis sur ce positionnement marketing horloger ? EmptySam 16 Jan - 8:56

Sujet déjà évoqué. Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce positionnement marketing horloger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet horloger, votre avis svp
» Le marketing horloger est-il en mal d'imagination ? Billet
» Votre avis sur le drôle d'état du journalisme horloger
» 9èmejournée internationale du marketing horloger
» Horloger passionné, marketing gonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: