_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Arno Modérateur
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 10:52
Je vois bien le responsable de cette vidéo en train de vendre des saucisses aujourd'hui ...
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22185 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 11:18
Extraordinaire Comment c'est possible? D'autant plus que ce n'est surement pas une "erreur" avec le mega gros plan et le temps passé sur la Hublot Si c'était pour faire effet tout noir et carbone il y en a aussi chez Blancpain...
Sipur Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/01/2016
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 13:07
Bonjour,
Justement, je pense que c'est volontaire de leur part.
En effet, il s'agit plutôt, d'un clin d'œil à Jean-Claude Biver, Président d'Hublot et ancien CEO de la marque. Il est à l'origine de l'explosion en quelques années du chiffre d'affaires d'Hublot.
Or, comme il est également, à l'origine du redressement en 1982 de la marque "Blancpain" (firme qu'il a acquise pour 22.000 francs suisse et revendue en 1992 pour 60 millions de francs suisse), je suppute que tout soit subtilement orchestré.
Cordialement,
Sipur
Tyo Animateur
Nombre de messages : 1189 Localisation : ici et là Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 13:13
autrement on en parle ou pas qu'elle change sa montre de poignet plusieurs fois. ah ces marketeux, c'est tout un univers indicible pour les béotiens.
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 10987 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 13:32
Arno a écrit:
Je vois bien le responsable de cette vidéo en train de vendre des saucisses aujourd'hui ...
Oui mais des saucisses de Strasbourg à Toulouse !
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 14:20
Voulu ? Surement pas. C'est une gaffe d'un gugus ... Il me semble qu'il y avait eu de la houle ensuite...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 39 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 14:22
Tyo a écrit:
autrement on en parle ou pas qu'elle change sa montre de poignet plusieurs fois. ah ces marketeux, c'est tout un univers indicible pour les béotiens.
J'allais justement faire remarquer celà mais tu es passé avant moi.
Enfin à partir de là il est difficilement concevable que ce choix ne fut pas volontaire de la part de Blancpain...
Ash90 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2015
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 14:59
C'est tout sauf une erreur .. C'est quand même incroyable de penser que c'en est une avec le méga gros plan fait sur la montre. Ce genre de choses ne passe pas inaperçu !
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4006 Age : 55 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 15:36
Très intéressant et révélateur comme sujet. Pas facile ce monde horloger et la communication... hein ? On se goure facilement dans ce fourbi
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 41 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 15:46
C'est juste génial de se planter à ce point là....
Eric67 Membre éminent.
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 15:53
Personne n'a vu la plus grosse gaffe? Le plus énorme c'est de s'être trompé sur la bagnole, d(avoir cru et écrit dessus que c'était une Blancpain, alors que c'est une Lamborghini.
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4006 Age : 55 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 16:03
Zouzou77 a écrit:
C'est juste génial de se planter à ce point là....
Dans la réalisation ou l'interprétation ??? c'est toute la question et c'est là que c'est vraiment marrant. Je pense que les communicants, ces vieux renards, sont des coquins dont les embrouilles ont un côté ludique
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2000 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 16:09
Euh en l'occurence c'est une pub pour le concessionnaire Lambo de Las Vegas, pour vendre une caisse siglée Blancpain... A mon avis ils s'en cognent de la tocante de la nana.
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3201 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 16:28
En quoi est-ce publicité Blancpain ?
En Intro, on voit the4elementz : The4Elementz is a production team, based in Las Vegas, NV, involved in photography, digital film making and audio production. Et Shirakiphoto : Award Winning Las Vegas and Hawaii Photographer specializing in Automotive and High Fashion Photography.
C'est seulement à la fin que Blancpain est évoqué en propre mais comme finition de la superleggera.
Ne serait-ce pas plutôt une pub Hublot où ils auraient pris par inadvertance une Lamborghini Blancpain sans trop savoir à quoi cela correspondait ?
Au passage, ça manque un peu de dynamisme pour mettre en valeur la Lambo...
Ash90 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2015
Sujet: Re: Elle roule pour Blancpain avec sa Hublot Dim 17 Jan 2016 - 16:56
hurluberlu a écrit:
Euh en l'occurence c'est une pub pour le concessionnaire Lambo de Las Vegas, pour vendre une caisse siglée Blancpain... A mon avis ils s'en cognent de la tocante de la nana.
Voila, merci. Ceci explique cela ! (et arrêtons de tirer à tout va sur les communicants )