dh72 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Ven 15 Juin 2007, 20:17 | |
| bonsoir à tous,
je me pose cette question car j'ai dans l'idée d'offir une montre à mon pere et je ne sais quelle montre lui offrir. mon budget est tres limité (150 voir 200€) alors s'ouvre à moi 2 possibilités, une vintage ou une neuve genre glicyne ou encore une russe.
je connais bien les gouts de mon pere en matiere d'art, automobile donc le style devrait etre vite trouvé. style sobre, pas de fantaisie, pas de superflue et une taille qui ne depasse pas 40mm. plutot quartz sinon une automatique avec une grosse réserve de marche.
qu'auriez vous à proposer?
A+ |
|
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Ven 15 Juin 2007, 20:37 | |
| |
|
Beoman Puits de connaissances
Nombre de messages : 4763 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Ven 15 Juin 2007, 22:52 | |
| Souhait : Patek Philippe Sky Moon Tourbillon.
Réalité : quelques bouquins.
La vie est dure...
Gregory |
|
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet? Ven 15 Juin 2007, 22:56 | |
| - dh72 a écrit:
- bonsoir à tous,
je me pose cette question car j'ai dans l'idée d'offir une montre à mon pere et je ne sais quelle montre lui offrir. mon budget est tres limité (150 voir 200€) alors s'ouvre à moi 2 possibilités, une vintage ou une neuve genre glicyne ou encore une russe.
je connais bien les gouts de mon pere en matiere d'art, automobile donc le style devrait etre vite trouvé. style sobre, pas de fantaisie, pas de superflue et une taille qui ne depasse pas 40mm. plutot quartz sinon une automatique avec une grosse réserve de marche.
qu'auriez vous à proposer?
A+ Je ne peux pas répondre à ta place mais je regarderai les seiko auto sobre genre rolex oyster date qui sont fiables, sobres et dans le budget |
|