FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Aller en bas 
+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:06

juka78 a écrit:


Non je retiens les propos de chuchunain Mr. Green  Cela nous flatte grandement Mr. Green Mr. Green

Et mer*e... Ça commence ...
Tu vois ça que je disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:13

Laissez tomber, la plupart des parigots sont d'anciens provinciaux qui aimeraient en partir !


juka78 a écrit:
Non je retiens les propos de chuchunain Mr. Green Cela nous flatte grandement Mr. Green Mr. Green

Va ouvrir les fûts de bière toi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:16

Fantomas a écrit:


Va ouvrir les fûts de bière toi ! Mr. Green

J'y vais j'y vais Mr. Green

Moi pour ma part parigot depuis la naissance mais qui rêve de devenir provincial ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:27

juka78 a écrit:
...
Moi pour ma part parigot depuis la naissance mais qui rêve de devenir provincial ... bravohap

Oui... pendant les vacances surtout... sinon, faut pas déconner non plus ! Fier 2

Mince je n'y serai pas, je vais louper les dernières infos et l'occasion de mater ta Ch Ward collector de près Pleure 2

Enjoy les Akrone boys et les groupies ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:02

Ne tardez pas trop avec cette K-02, la concurrence affute ses armes.  Mr. Green

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 12795399_1021659861210109_3442739777847843990_n
(crédit Steinhart)
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:10

La nouvelle Ocean 2? Elle ne fera jamais le poids Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:18

Si! Elle sera plus lourde! clown
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:11

Bacalhaueiro a écrit:
Ne tardez pas trop avec cette K-02, la concurrence affute ses armes.  Mr. Green

Elle s'annonce très très bien cette nouvelle Ocean 2... la couronne est magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:39

K-02 et K-03 sont très prometteuses. Je ne sais pas trop ce que je peux en dire ou pas à l'heure qu'il est sans parler du coté encore temporaire de beaucoup d'éléments. La couronne de la K-02 devrait bien valoir celle de la Steinhart, sinon mieux. Une version envisagée présente un guillochage évoquant des écailles. A réserver peut-être à la version vipère? Les aiguilles sont une réussite en particulier les motifs découpés même si je ne valide pas la version noir sur cadran noir car ces motifs deviennent invisible.

Pour moi le diamètre de 41mm reste 1mm de trop, d'autant que l'ouverture de cadran a l'air assez grande.

La K-03 est envisagée dans une version à cadran bleu qui en jette grave.

Enfin les deux K-01 livrées sur place ont confirmé le loupé, à mon sens, de l'absence d'AR en face avant. De là ou j'étais, à environ 1m, je n'ai vu du cadran qu'un voile gris. Le travail prévu sur le cadran de la K-02 deviendra invisible sans traitement biface. Inutile de se fatiguer dans ce cas.

J'ai conscience de rester très flou mais encore une fois, je ne sais pas ce que j'ai le droit de révéler...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:04

Merci du retour Chinois j'ai hate de voir à quoi ressembleront ces aiguilles ! C'est vraiment un élément central de l'identité d'une montre, encore plus pour une plongeuse puisqu'elle doivent être lisibles et excellemment bien intégrées !

L'anti-reflet il me semble qu'ils s'étaient questionnés sur le rapport qualité/utilité et ils en avaient conclu que l'anti-reflet utilisable risquait de s'abîmer beaucoup trop facilement et que ceux qui feraient m'affaire sont hors de prix Incompréhensible

Et pas ma le coup du guillochage en ecailles de poissons !! Hâte de voir de futurs visus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:08

Yep, +1 pour les visuels, n'oubliez pas les provinciaux (qui aimeraient bien avoir des news) ... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:19

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 4629908
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:26

Moi je dis qu'il faut sortir le visuel de la K02 pour Baselworld Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:50

Je suis assez d'accord avec Chuchunain ! akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 781367
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:08

Lénaïc a écrit:
Moi je dis qu'il faut sortir le visuel de la K02 pour Baselworld Mr. Green

Un peu plus d'une dizaine de jour c'est trop d'attente ! Pleure 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:11

L'idée de l'AR biface fait son chemin chez Akrone. Avec une réalisation sur la France pour privilégier qualité et suivi SAV. Encore une fois c'est indispensable sur une plongeuse (effet miroir sous l'eau sans ça). La K-02 devrait avoir un motif très fin sur une partie du cadran qui ne peut être visible sans une excellente transparence du verre. Tag le fait, Zenith le fait, Omega le fait etc. Quand c'est bien réalisé c'est sans histoire.

Akrone a pour esprit de ne pas faire dans la facilité mais de faire bien avec par exemple les disques dateurs à la couleur de la trotteuse. Ne pas y mettre un AR face avant va totalement à l'encontre de cet esprit. Son absence sur la K-01 ne doit rien est d'autre qu'une erreur de jeunesse.

Je rappelle que l'indice du Saphir est de 1.77 et qu'en verre ophtalmique à partir de 1.67 l'antireflet est toujours présent car, le taux de réflexion augmentant avec l'indice, on ne voit rien dedans s'il est absent.

Ah oui, La K-02 pourrait avoir une trotteuse dont l'extrémité serait en pointe (sur la toute fin, la trotteuse est de largeur constante sur sa longueur) avec une touche de super-luminova. Je préfère de loin ce design à celui d'une trotteuse coupée carrée sans luminova. Le choix définitif n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:18

Belle soirée hier soir avec les Akrone Boys (Jeff, Erwan & Max) qui ont pris le temps de nous expliquer en détail leur aventure et leurs différents projets à courts et moyens termes. Merci à eux bravohap

Concernant la K02, je peux vous assurer que ce sera une tuerie!!!! Mr. Green

Le diamètre de 41mm est un poil trop grand pour rotodingo mais AMHA les dimensions sont bien maitrisées (diamètre, longuer corne à corne et épaisseur) pour garantir une certaine polyvalence dans l'utilisation de cette montre.

Le travail sur le cadran est plein de symbolique tout en étant pas trop surchargé. Sincèrement je le trouve à tomber. Par contre en l'ayant vu je me suis dit que pour les versions Vipère il faudrait juste inscrire la mention chronomètre sous le nom K02 pour ne pas déséquilibrer le cadran.

Les aiguilles ont été pensées pour garantir une lisibilité optimale (rassure toi iMaxeim elles sont très belles) avec une application du luminova différente selon les aiguilles, ce qui est thumleft

Une touche de couleur subtile permet le rappel de la k01 (avec le guichet date à 6h et la date wheel de la couleur de la trotteuse). cela devient une véritable marque de fabrique Akrone! Mr. Green

Sincèrement elle donne envie cette K02! Elle a ce côté tool watch qu'on aime tous mais avec la tocuhe d'originalité suffisante pour se démarquer de la concurrence.

Différentes version de la couronne sont étudiées, mais la tendance reste à choisir celle qui ressemble au contour de la lunette (avec une sorte de guillochage fin) Le logo akrone en relief et la petite touche de couleur est sympa.

Au final, les dessins présentés donnent envie de voir le proto final pour se positionner sur une K02( vipère pour moi svp Mr. Green ).

Certains détails restent à peaufiner comme l'AR double face (cher à rotodingo Wink ) pour garantir une lisibilité optimale ou bien la matière de l'insert, mais cela s'annonce top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:30

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 TPUjE3-VPKuMgyqAGUhXJYi489AglZVab6BujdME6i9yKfwqvn0v0DQACwXTdxrL9P1uwfjJM12oAIgmDfcTdQ=s240
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:37

Et la K03 messieurs... la K03... elle va faire très mal et réserve une petite surprise qui risque de faire la différence!

C'est bien simple, je n'envisageai pas d'en vouloir une (pas fan des flieger) mais quand je l'ai vu j'ai changé mon fusil d'épaule akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:52

La K-03 bleue avec aiguilles en partie jaunes est cyclops ! Cadran irisé. Là aussi sans un verre au top, l'effet irisé sera tué.


Dernière édition par rotodingo le Ven 4 Mar 2016 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:53

juka78 a écrit:
Et la K03 messieurs... la K03... elle va faire très mal et réserve une petite surprise qui risque de faire la différence!

Si seulement elle pouvait avoir un boitier carré Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'adore les boitiers carrés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:53

rotodingo a écrit:
La K-03 bleue avec aiguilles en partie jaunes est cyclops !

C'est clair!!!! Elle est superbe!!! bravohap


Zepapou a écrit:
Si seulement elle pouvait avoir un boitier carré Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'adore les boitiers carrés Mr. Green

Malheureusement pour toi ce ne sera pas le cas pour cette K03... Mais Akrone y pensera peut-être pour un futur modèle qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:58

Je vais finir par arréter de suivre ce fil. akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 781367
C'est fatiguant à la longue ce favoritisme envers ceux qui peuvent se déplacer.

Si quelqu'un peut m'envoyer un MP quand les visuels seront disponibles parce que ca fait 72 pages que tout le monde dit : vous aller voir, elle va être super, patati patata.

J'éstime faire partie de ceux qui ont défendus le projet K-01 et Akrone dés les débuts et je ne me sens pas considéré.

A l'inverse, certains membres (je ne citerais pas de nom) qui ont distiller des critiques négatives à longueur de post et qui continuent encore, eux, si ils peuvent aller à Paris en milieu de semaine, ont la primeur des visuels non seulement de la K-02 mais aussi de la K-03.

Désolé pour le coup de gueule.

Et soyez rassuré, ce message sera le dernier avant l'arrivée des photos du prototype. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:00

juka78 a écrit:
Malheureusement pour toi ce ne sera pas le cas pour cette K03... Mais Akrone y pensera peut-être pour un futur modèle qui sait?

Je sais bien qu'on ne fait pas des montres pour une seule personne Wink  Chinois

Blague à part, on ne trouve pas beaucoup de boites carrées ?
A part B&R qui en a fait une sorte d'identité...
Je trouve ce look très techno-viril pirat
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   akrone - Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 43 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:03

Du carré je ne suis pas fan mais un boitier seventhies en coussin, je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-05 Teasing ?
» Notre Akrone K-02 à -267m avec Fred Swierczynski
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: