FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vous aimez les grosses ?

2 participants
AuteurMessage
shinken
Animateur
shinken

Vous aimez les grosses ? Empty
MessageSujet: Vous aimez les grosses ?   Vous aimez les grosses ? Empty21/1/2016, 01:25

Dans le millieux des années 80 un horloger de ma région liquidait une bulova bullhead invendu, de prime abord la bete semblait etre une tres bonne affaire, rien que du bon: un piece quasie exclusive, je ne l'avais jamais vue avant et depuis je ne l'ai jamais revue (à part sur le net et encore, c'est une rareté). Du style, un nom, de la présence, un calibre automatique d'une précision infernal qui fonctionne comme au premier jour. Je l'ai porté quotidiennement 1 ans ou deux..... mais purée, c'est comme pour les femmes: une femme avec beaucoups de caractere c'est bien, mais dans la vie quotidienne ça devient rapidement un boulet.

Je la sort à l'occasion mais elle reste générallement des mois, voirs meme plus d'un ans dans le fond d'un tiroir. J'imagine que la quasie-totalité des grosses montres subiront exactement le meme sort que la mienne. C'est juste pas fait pour le port quotidien ces betes-là !

Vous aimez les grosses ? $_1
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Vous aimez les grosses ?   Vous aimez les grosses ? Empty21/1/2016, 01:39

Elle est marrante, avec un bracelet acier style mesh elle pourrait avoir son petit effet 'Doxa' grise...
shinken
Animateur
shinken

MessageSujet: Re: Vous aimez les grosses ?   Vous aimez les grosses ? Empty21/1/2016, 01:51

TMaverick a écrit:
Elle est marrante, avec un bracelet acier style mesh elle pourrait avoir son petit effet 'Doxa' grise...
C'est une photo pris sur le net. J'ai tenté avec un extensible en acier mais ça fait trop d'acier autour du bras (la photo ne montre pas l'épaisseur du boitier). Par contre un nato reglementaire gris lui donne finallement un look plus intéressant et un bracelet de plongé en caoutchouc la fait paraitre plus petite. À l'origine, dans sa boite, elle était munis d'un bracelet mince...... en velour rouge reforcé de vinyle caoutchouteux blanc en dessous, ce bracelet typique des années 70 piquait littérallement les yeux (ref. BULOVA 'PARKING METER' CHRONO-MATIC 1973) !

Mes photos cette fois-ci, ne suis pas très doué..
Vous aimez les grosses ? 19070779774_ecaf95d437
Vous aimez les grosses ? 19871771688_f932cf7559

Vous aimez les grosses ?
Page 1 sur 1