FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils montre automatique femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josh Mcintyre
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2016

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty22/1/2016, 18:00

Bonjour à tous,

N'y connaissant strictement rien en montres, je viens vous faire rire (ou pleurer, c'est selon) avec ma recherche: j'aimerais trouver une montre femme automatique, pas trop "classique" (style Orient), pour un budget de 250-300€.

J'ai parcourus un peu le net à ce sujet, et évidemment on en trouve, et des jolies! Mais pour avoir cherché à en savoir plus sur les marques concernées, je suis tombé régulièrement sur votre forum et j'ai rapidement compris qu'ici on parlait de MONTRES, pas de gadgets... Ça me va très bien.

J'ai vu que pour un si faible budget, pour ma recherche, vous conseillez souvent Orient ou Seiko...

Donc je me tourne vers vous, voir si vous avez d'autres marques à me conseiller, ou encore mieux certains modèles... Si tant est que ma recherche soit pertinente...

Merci de votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty23/1/2016, 15:37

Regardes déja par la si tu trouves un truc intérressant
http://www.creationwatches.com/products/orient-womens-watches-333/
http://www.creationwatches.com/products/seiko-womens-watches-215/
http://www.creationwatches.com/products/seiko-ladies-diamond-78/
Cdlt Art
Revenir en haut Aller en bas
josh Mcintyre
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2016

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty23/1/2016, 15:54

Merci pour ces pistes Artemus Chinois

Je viens de jeter un oeil et il y a quelques pièces intéressantes. Surtout, ça me donne un ordre d'idée pour la gamme dans mon budget.
Je vais de ce pas visiter les bijoutiers-horlogers de ma ville pour me faire une idée de l'offre, mais je vais revenir consulter ce fil de discussion et explorer plus amplement les pistes que tu m'as fourni...

Encore merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty23/1/2016, 18:26

No problemo
Chinois
Cdlt Art
Revenir en haut Aller en bas
josh Mcintyre
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2016

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty23/1/2016, 18:28

je viens d'aller visiter les bijoutiers - horlogers de ma ville et je n'ai pas trouvé grand chose dans mon budget si ce n'est une Seiko Tradition SSA866J1 Maillons Argentés Et Or Rose à 329€ (désolé, en tant que nouveau je n'ai pas possibilité de poster de lien)


Sinon Artemus, le site que tu m'as conseillé (creationwatches.com ) est-il fiable? La présentation, Singapour, quelques fautes... ne m'ont pas mis particulièrement en confiance...
Même question au sujet de citywatches.fr

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty23/1/2016, 18:38

C'est un site réputé sur FAM ( tape dans recherche "creationwatches" et tu verras)
tu es livré en 4 à 6 jours part DHL. je t'assure ,j'ai passé déja 2 commandes sans
soucis avec suivi de colis. thumright
Cdlt Art
Revenir en haut Aller en bas
josh Mcintyre
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2016

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty23/1/2016, 18:40

Encore merci Artemus, tu orientes bien mes recherches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty23/1/2016, 18:47

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty23/1/2016, 19:00

un exemple dans ton budget avec cadran en nacre:

Conseils montre automatique femme S-ssvm10

Conseils montre automatique femme S-ssvm11

Conseils montre automatique femme S-ssvm12

http://www.creationwatches.com/products/seiko-japan-82/seiko-lukia-automatic-ssvm015-womens-watch-7984.html


un autre modèle chez orient toujours en auto et avec cadran en nacre également;

Conseils montre automatique femme Captur19

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-fdb0a002w0-womens-watch-4074.html
Revenir en haut Aller en bas
josh Mcintyre
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2016

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty23/1/2016, 19:15

j'aime beaucoup ces 2 modèles!

Merci du tuyau Seikoman Wink
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty28/1/2016, 10:19

J'ai cherché désespérément une auto pour ma chérie pour noël, je ne m’étais pas fixé de budget spécifique mais étant passionné de montre je voulais lui faire partager ma passion et donc je cherchais une auto, classique, féminine et de qualité... et bien écoute les auto pour femme c'est pas évident à trouver si tu enlève les montres unisexes...
J'ai vu que orient en faisait certaines mais globalement j'en ai trouvé aucune à mon gout, autre problème je n'avais pas le temp d'attendre la livraison, je m'y était pris trop tard...
Bref je suis parti sur une LeLocle pour femme, d'autant que ça fait écho à la mienne donc c’était le clin d'oeil, tout ça pour dire que c'est sa deuxième montre, elle à aussi une Cartier tank française, et bien depuis que je lui ai offert la Le Locle je ne l'ai vue qu'une seule fois remettre sa Tank.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty28/1/2016, 15:34

son budget est de 250/300€ ça passe pour une le locle Question  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Conseils montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre automatique femme   Conseils montre automatique femme Empty28/1/2016, 16:10

La Lelocle est à 480€ prix magasin mais en tirant un peu coté AD et un peu lui ou alors en allant sur de l'occasion ça passe
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils montre automatique femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniers conseils pour ma première montre femme
» Besoin de conseils montre femme 10k
» Cadeau montre femme budget 1000 / 1200€
» Montre femme automatique 100-200 €
» Conseils pour l'achat montre plongée femme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: