FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!

+10
Maxvador
keanu666
william67
Autofam
rotormaniac
Dload82
seikoman2013
Bob30
iMaximei
pelep
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30

Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty24/1/2016, 5:31 pm

TMaverick a écrit:
Bon, je propose une autre voie, les montres solaires de Citizen.

Ben on s'efforçait quand même de proposer dans son choix initial, il n'a pas du présenter une auto par hasard.
D'un autre coté s'il se contente de regarder son post tous les 36 du mois et qu'on fait le boulot tout seul, ça vite nous lasser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelep
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty24/1/2016, 5:57 pm

D'abord merci pour tous ces conseils!!! Je pensais pas avoir autant de messages Smile

Par contre, oui je cherche uniquement une auto ( pas de solar ou quoi que ce soit qui ait une batterie...), j'ai déjà une Orient (Disk noir et orange) et j'aime bcp cette marque mais il n'y a pas des tonnes de choix dans ce que je cherche (military contour noir ou matte et , même si vos propositions donnent à réfléchir Smile
Pour le budget, je ne veux pas dépasser 200 euros (prix psychologique pour moi)
*Les Vostock, j'avais regardé, elles me sembles trop imposante pour un petit poignet et un peu "bling bling" à mon goûts... Et j'en ai jamais vu à moins de 200 euros...
*Les SEIKO sont sympa, mais j'aime pas cette marque (pas taper! pas taper!)...
*Pour la orient-automatic-flight-collection noire, elle est très belle mais n'as pas les "gros chiffres" que j'aimerais
*CW pas dans mon buget, et steinhart non plus, même si celle là est magnifique ww.steinhartwatches.de/en/Military-42-Black,924.html
*Gerlach : marque que je ne connaissais pas, les montres son très jolies, à réfléchir!! Quelqu'un a déjà eu une montre de cette marque? c'est polonais je crois, le site est de confiance?
*Glycine incursor : lol 750 euros, ben... tout est dit...
*Orient DB0C005Y : très belle mais je ne cherche pas de skeleton ou semi skeleton
*Les solaires citizen comme j'ai dit au début, je ne préfère ne pas avoir  de piles/batterie autour du poignet.

En tout cas encore merci pour tout ces conseils, et désolé de mes "goûts" bien précis  Wink
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty24/1/2016, 6:10 pm

pelep a écrit:

*Les Vostock, j'avais regardé, elles me sembles trop imposante pour un petit poignet et un peu "bling bling" à mon goûts... Et j'en ai jamais vu à moins de 200 euros...

pour le prix cela serai bien que tu regarde le lien quand on en met un.  Rolling Eyes

et tu confond vostok et vostok europe.
Maxvador
Animateur
Maxvador

MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty24/1/2016, 6:16 pm

pelep a écrit:
Gerlach : marque que je ne connaissais pas, les montres son très jolies, à réfléchir!! Quelqu'un a déjà eu une montre de cette marque? c'est polonais je crois, le site est de confiance?
Il y un thread sur le forum dans la section découverte, un peu plus bas que ton message => Gerlach
Par contre elles sont probablement un peu supérieur à 200€ et ton seuil psychologique
pelep
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty24/1/2016, 6:20 pm

seikoman2013 a écrit:

pour le prix cela serai bien que tu regarde le lien quand on en met un.  Rolling Eyes

et tu confond vostok et vostok europe.

Oups, j'avais cliqué sur le lien, mais j'ai recliqué sur vostock europe après.... effectivement cette gamme est à tout petits prix! désolé j'ai passé un peu vite sur ce lien... et en plus oui je confonds vostock et vostock europe... la loose totale là Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Blunt_gi
pelep
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty24/1/2016, 7:51 pm

Maxvador a écrit:

Il y un thread sur le forum dans la section découverte, un peu plus bas que ton message => Gerlach
Par contre elles sont probablement un peu supérieur à 200€ et ton seuil psychologique

Plus je regarde G.Gerlach, et plus la Navigator me fait de l’œil Smile Un peu hors budget par contre oui...
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty27/1/2016, 1:28 am

(Même si ça n'intéresse pas forcément)

Juste pour info, la Younger & Bresson proposée dans le topic de départ est en vente flash sur Amazon.fr
257 euros au lieu de 395 (je ne connais pas son prix réel en boutique) mais comme je regardais les ventes flash et qu'elle y était => voilà Wink

"Yonger & Bresson - YBH 8351-88 - X-Trem - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron"
La vente flash se termine dans 10h environ - il est 01:28 - nous sommes le 27/01/2016
pelep
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty27/1/2016, 5:58 pm

TMaverick a écrit:
(Même si ça n'intéresse pas forcément)

Juste pour info, la Younger & Bresson proposée dans le topic de départ est en vente flash sur Amazon.fr
257 euros au lieu de 395 (je ne connais pas son prix réel en boutique) mais comme je regardais les ventes flash et qu'elle y était => voilà Wink

"Yonger & Bresson - YBH 8351-88 - X-Trem - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron"
La vente flash se termine dans 10h environ - il est 01:28 - nous sommes le 27/01/2016

Merci pour l'info, mais je l'ai vu trop tard... Pleure 2
pelep
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty30/1/2016, 5:33 pm

Bon ben merci à tous pour tout ces conseils, au final la Navigator de Gerlach me faisait de l'oeil, je n'ai pas pu m'en détacher (le budget tire la gueule par contre), et du coup plus que deux semaines à attendre Smile
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty30/1/2016, 5:55 pm

jolie, mais effectivement cela n'est plus en phase avec le budget et le style recherché du départ.
pelep
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!   Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!! - Page 2 Empty30/1/2016, 6:30 pm

C'est clair, gros craquage, mais bon les coups de cœur ne se contrôle pas! Smile

Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2