FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Web shop seagull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smpp
Nouveau
smpp


Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2016

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptySam 30 Jan 2016, 16:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse si ce port n'est pas dans le bon forum, il s'agit de mon tout premier.
Cela fait un moment que je parcours les pages du site, à la recherche de conseils et informations sur une première montre automatique à petit budget, et parmi les nombreux horlogers dont vous avez parlé, j'ai trouvé chez seagull ce que je cherchais :

budget 300~400 €
boîtier 42mm max (petits poignets confiused ) et rond
date
réserve de marche
une petite visibilité sur le mouvement

J'hésite encore entre 2 modèles :

seagull - Web shop seagull 3_P_1422076104923
819.381

seagull - Web shop seagull M172S-Sliver-Rotor-2
M172S

Avant de faire un choix définitif, j'aurais besoin de vos lumières concernant 2 sites internet proposant ces montres :

http://www.seagullwatchstore.com/
http://www.good-stuffs.com/

Je suis un peu frileux quand il s'agit d'acheter sur Internet en général, mais à défaut de revendeur à des prix accessibles par chez moi, il faut bien s'y résoudre.

Alors ma question est simple : avez-vous déjà commandé sur un de ces 2 sites, et en avez-vous été satisfaits ?

Merci d'avance pour vos réponses !

(et n'hésitez pas à déplacer ce sujet si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
smpp
Nouveau
smpp


Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2016

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptySam 30 Jan 2016, 16:50

Par ailleurs, si vous avez d'autres sites à suggérer, voire d'autres montres, ca m'intéresse !

et si vous êtes blonde à forte poitrine...ça ne m'intéresse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptySam 30 Jan 2016, 18:21

Déjà commandé sur le ton deuxième lien et aucun soucis.
Livraison rapide, bien protégée et sans frais supplémentaires Chinois
Pas de soucis avec Sea Gull, tu en auras pour ton argent.
Après les deux modèles que tu proposes sont un peu chargés mais c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptySam 30 Jan 2016, 19:29

J'ai aussi commandé sur Goodstuffs... une bonne expérience sur deux...
La première montre était une Bwaf Beihai en série limitée et j'étais bien content de la trouver (introuvable ailleurs depuis la France).
La seconde était une Shanghai Heping et ils ont voulu me refourguer une montre d'occasion What the fuck ?!?
Lorsque je leur ai dit leur réponse était honteuse. Pour moi Goodstuffs c'est terminé.

Nous n'avons visiblement pas les mêmes goûts mais, en dehors de toute considération esthétique, à ta place j'éviterais d'acheter une montre classique de 42 ou même de 40mm car tu l'as dit toi-même tu as un petit poignet...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
smpp
Nouveau
smpp


Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2016

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptySam 30 Jan 2016, 19:59

Merci à vous pour vos réponses Chinois

good-stuffs est donc fiable à 67 %, c'est déjà pas mal...
Pour l'aspect un peu "chargé", personnellement ça ne me choque pas. quant au fait d'avoir une montre classique de 40-42 (plutôt 40, mon cœur penche pour la m172s), celle que je porte actuellement fait 41mm, et elle ne paraît pas énorme.
L&S tu conseillerais quel type de montre plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptySam 30 Jan 2016, 21:06

smpp a écrit:
Merci à vous pour vos réponses  Chinois

good-stuffs est donc fiable à 67 %, c'est déjà pas mal...
Pour l'aspect un peu "chargé", personnellement ça ne me choque pas. quant au fait d'avoir une montre classique de 40-42 (plutôt 40, mon cœur penche pour la m172s), celle que je porte actuellement fait 41mm, et elle ne paraît pas énorme.
L&S tu conseillerais quel type de montre plutôt ?

Le fait que tu portes du 41 actuellement ne veut pas forcément dire qu'elle te va bien Wink (j'avais une PO en 45,5mm à un moment confiused)
Poste un wrist shot, qu'on puisse se rendre compte. Et puis c'est quoi pour toi un petit poignet ? Le mien fait 17cm de circonférence, le tien est-il plus petit ?

Pour ce qui est des modèles à te conseiller ça va être compliqué je pense car j'aime les montres épurées, et donc aux antipodes de ce sur quoi tu lorgnes en ce moment Incompréhensible
Tu peux toujours aller voir mais ça ne correspondra pas je pense : Seagull 1963, Bwaf Beihai, Shanghai Heping...
Tu peux aussi aller jeter un oeil sur ce fil :
https://forumamontres.forumactif.com/t187788p345-vraies-chinoises-sea-gull-beijing-shangai-tome-2
Peut-être y trouveras-tu des choses qui te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
smpp
Nouveau
smpp


Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2016

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptySam 30 Jan 2016, 22:22

Par petit j'entends 15 cm confiused
Voilà une photo de poignet (ne soyez pas trop durs avec la montre actuelle, j'étais jeune et ne connaissais pas FAM...) :

seagull - Web shop seagull Wrists11

En effet, nos goûts semblent différents, même si la Bwaf est magnifique, surtout en bleu :
seagull - Web shop seagull 24461556382_0e8790ab4a_b
(posté par nietsnie, le bracelet est splendide)

La tienne est également très belle, téju noir et fond blanc  Chinois

J'avais noté aussi la 1963 avec bracelet cuir marron sur watchunique :
seagull - Web shop seagull 1963_l


Mais pour ma première automatique, j'ai vraiment envie de pouvoir voir son cœur battre à tout instant cyclops

Merci en tous cas de prendre le temps de répondre au néophyte que je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptySam 30 Jan 2016, 23:36

La Beihai de Nietsnie est à vendre pour info... même si elle dépasse un peu le budget elle les vaut Laaargement... tu ferais un sacré bond en avant par rapport aux Sea-Gull Wink

Je suis étonné car 15 cm c'est vraiment un tout petit poignet et pourtant l'Armani sur la photo ne choque pas plus que ça Shocked (enfin la montre choque mais pas sa taille sur ton poignet clown)
Tu devrais reprendre les mesures amha Incompréhensible
C'est pas compliqué pour un poignet de 15 cm en général tu es souvent condamné à porter du 33 au 38 (grand max).
Revenir en haut Aller en bas
smpp
Nouveau
smpp


Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2016

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptyDim 31 Jan 2016, 00:20

ah c'est tentant ! d'autant qu'elle est assurément en parfait état, et puis l'aider pour son A610 serait un plaisir.
ça semble être une pièce d'exception, assez rare, et dans mon budget. ce serait idiot de passer à côté.

et justement, en bon idiot jocolor , je m'accroche à l'ouverture sur le cadran, qui manque sur la montre de nietsnie. par ailleurs, le remontage manuel ne me plaît pas trop.

en ce qui concerne mon poignet, j'ai pourtant pas abusé de bon vin ce soir...c'est peut-être plus proche de 16, mais sans doute pas 17. si le cadran est trop gros, je la porterai plus haut sur le bras, au niveau du coude Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptyDim 31 Jan 2016, 07:17

J'ai la Beihai bleue et sur mon poignet de 16,5 \ 17 elle passe nickel. Le remontage manuel n'est pas un soucis, sur la Beihai tu as quasi 3 jours de réserve de marche, et c'est presque un plaisir de relancer la machine à chaque fois. Elle est super confortable... et ce cadran et ces reflets bleu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptyDim 31 Jan 2016, 08:51

Je confirme les propos de damienT, remonter une Beihai est un véritable plaisir confiused
La couronne oignon permet d'avoir une bonne préhension et le remontage est très doux. Un vrai kiff !
Autre point intéressant souligné : la Beihai est TRES confortable.
Avantage des montres à remontage manuel : tu peux la poser autant de fois que tu veux dans une journée, tant qu'elle est remontée le matin ou le soir elle ne perdra rien de sa précision Wink

@ smpp : que veux-tu dire au sujet de l'ouverture de cadran ? Tu la voudrais plus grande encore ou plus petite ?

Pour t'aider, voici une photo sur mon poignet :
seagull - Web shop seagull Dscn0039
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptyDim 31 Jan 2016, 12:03

smpp a écrit:
Par ailleurs, si vous avez d'autres sites à suggérer, voire d'autres montres, ca m'intéresse !

et si vous êtes blonde à forte poitrine...ça ne m'intéresse pas Smile

La seagull 1963 est une tuerie, la Beijing de Niestnie aussi, je possède moi-même l'exemplaire montré par L&S ci-dessus : impeccable pour mon poignet de 17 également !
Et niveau qualité, tu es bien au-dessus des seagull que tu nous as présentées ;
Pour tout dire, j'ai comparé ma Beijing à des Omega de Ville prestige de style similaire (3000 euros), et au niveau des finitions, elle n'a rien à leur envier...
En plus tu as un galuchat tout beau avec...
Bref, si ce n'est que l'ouverture de cadran qui te retient, passe outre...
Wink

keanu666 a écrit:
Déjà commandé sur le ton deuxième lien et aucun soucis.
Livraison rapide, bien protégée et sans frais supplémentaires Chinois
Pas de soucis avec Sea Gull, tu en auras pour ton argent.
Après les deux modèles que tu proposes sont un peu chargés mais c'est un avis personnel.

+1
Elles sont trop chargées, tu risques de t'en lasser au bout de quelques mois.
Mais sinon Seagull est fiable bien sûr.
Je ne sais pas en revanche si les montres envoyées par le seagull store le sont d'Europe, comme sur Good-stuff Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

seagull - Web shop seagull Empty
MessageSujet: Re: Web shop seagull   seagull - Web shop seagull EmptyDim 31 Jan 2016, 12:08

Par ailleurs chez Seagull, j'ime beaucoup 2 modèles :

Wuyi 51
seagull - Web shop seagull Img_1012

Et DongFeng

seagull - Web shop seagull Df1011
Revenir en haut Aller en bas
 
Web shop seagull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith au Bon Marché : leur premier point de vente en France ?
» Avis site dutyfreeislandshop.com
» Italian shop ?
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Shop de bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: