FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Placer un NATO sur une Casio Illuminator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plastic
Membre Actif
Plastic


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 10/02/2015

Placer un NATO sur une Casio Illuminator Empty
MessageSujet: Placer un NATO sur une Casio Illuminator   Placer un NATO sur une Casio Illuminator EmptySam 30 Jan 2016, 17:44

Bonjour, il se trouve que la boucle du bracelet de la casio illuminator est un peu fragile, et la mienne à finalement cassé, en me renseignant sur le problème je suis tombé sur ça

https://i.servimg.com/u/f68/16/64/61/99/tumblr12.jpg

mais je ne comprend pas comment les nato on été placés, le boitier empêche cela, qui a déjà tenté l'expérience ? faut il couper le bord du boitier entre les cornes ? avec quoi, une pince ?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Placer un NATO sur une Casio Illuminator Empty
MessageSujet: Re: Placer un NATO sur une Casio Illuminator   Placer un NATO sur une Casio Illuminator EmptySam 30 Jan 2016, 20:28

mettre une pompe plus costaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Plastic
Membre Actif
Plastic


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 10/02/2015

Placer un NATO sur une Casio Illuminator Empty
MessageSujet: Re: Placer un NATO sur une Casio Illuminator   Placer un NATO sur une Casio Illuminator EmptySam 30 Jan 2016, 21:29

Qu'est ce que ça changerais ? je vois pas bien. Le problème c'est pas les pompes c'est la boucle du bracelet qui est cassée. Pour ça que je veux mettre un nato, mais ça me semble difficile vue le peu d'espace à cause de la forme du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Placer un NATO sur une Casio Illuminator Empty
MessageSujet: Re: Placer un NATO sur une Casio Illuminator   Placer un NATO sur une Casio Illuminator EmptySam 30 Jan 2016, 21:34

Plastic a écrit:
Qu'est ce que ça changerais ? je vois pas bien. Le problème c'est pas les pompes c'est la boucle du bracelet qui est cassée. Pour ça que je veux mettre un nato, mais ça me semble difficile vue le peu d'espace à cause de la forme du boitier.

1 j'essaye d'aider

2 sois moins agressif !!!

entre casioman on doit s'entraider (surtout par rapport à ceux qui se montre leur calibre à la récré Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Placer un NATO sur une Casio Illuminator Empty
MessageSujet: Re: Placer un NATO sur une Casio Illuminator   Placer un NATO sur une Casio Illuminator EmptyDim 31 Jan 2016, 02:59

Plastic a écrit:
Qu'est ce que ça changerais ? je vois pas bien. Le problème c'est pas les pompes c'est la boucle du bracelet qui est cassée. Pour ça que je veux mettre un nato, mais ça me semble difficile vue le peu d'espace à cause de la forme du boitier.

dm a écrit:


1 j'essaye d'aider

2 sois moins agressif !!!

entre casioman on doit s'entraider (surtout par rapport à ceux qui se montre leur calibre à la récré Mr. Green )

C'est vrai que ça donne envie d'aider.... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Sinon, ne serait-il pas possible d'adapter une boucle ardillon générique en métal? On en trouve de toutes les tailles sur la baie.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Placer un NATO sur une Casio Illuminator Empty
MessageSujet: Re: Placer un NATO sur une Casio Illuminator   Placer un NATO sur une Casio Illuminator EmptyDim 31 Jan 2016, 07:34

Zouzou77 a écrit:




C'est vrai que ça donne envie d'aider.... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Sinon, ne serait-il pas possible d'adapter une boucle ardillon générique en métal? On en trouve de toutes les tailles sur la baie.

je sais pas du tout. casio sont chiants pour les bracelets Rolling Eyes comme si la vie était pas assez difficile (ps cross over pourquoi il est pas gravé le réhaut de ton explo?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Placer un NATO sur une Casio Illuminator Empty
MessageSujet: Re: Placer un NATO sur une Casio Illuminator   Placer un NATO sur une Casio Illuminator EmptyDim 31 Jan 2016, 09:26

A une époque j'avais fait sauter la boucle en plastoc de ma Casio pour en placer une en acier récupérée sur un vieux bracelet cuir. Aucune difficultés, fait en moins de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Placer un NATO sur une Casio Illuminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio Illuminator
» Casio Illuminator : réparable ??
» CASIO avec bracelet NATO
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: