FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ere Montre vintage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere Montre vintage Empty
MessageSujet: 1ere Montre vintage   1ere Montre vintage EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:14

Salut les amis !

Je crée ce post pour "profiter" de votre expertise et de vos connaissances.

J'ai perdu ma montre Swatch body & sol Yas100G (tombé de ma poche à vélo...) donc pour le coup je veux m'en reprendre une.
Mais quitte à dépenser de l'argent autant ne pas le donner à Swatch.

Je cherche une montre, comme une Omega par exemple, plutôt ancienne, mais en bon état.

Niveau esthétique j'aime ce qui est sobre et humble et simple. J'aime bien les aiguilles et les chiffres Breguet
J'aime les petites secondes, et les dos transparents.
Dans l'absolu je préfère une montre bracelet, mais je n'ai rien contre une montre de poche si elle est belle.

Mon budget est de 100-150€ selon le coup de coeur et l'état de la montre. J'en cherche une révisée.

Peut être qu'Isosta à ce qu'il me faut, mais impossible de le contacter pour le moment (pas assez d'XP sur le fofo Sad )

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

1ere Montre vintage Empty
MessageSujet: Re: 1ere Montre vintage   1ere Montre vintage EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:24

Pour une oméga, 100 - 150 euros selon l'état (je suppose donc que 150, c'est uniquement en parfait état) et révisée, c'est très très très optimiste... (pour ne pas dire autre chose Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Montre vintage Empty
MessageSujet: Re: 1ere Montre vintage   1ere Montre vintage EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:12

Aucun soucis, je peux tout à fait revoir mes attentes à la baisse, mais j'ai déjà vu des Omega dans les 100€ sur ebay et autre, du coup, je pensais que c'était les prix.

Mais je ne suis pas fermé. Ça peut tout à fait être une autre marque, tant que la montre est intéressante mécaniquement et esthétiquement, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

1ere Montre vintage Empty
MessageSujet: Re: 1ere Montre vintage   1ere Montre vintage EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:24

Salut Romain Wink

Il est difficile à mon sens de faire cohabiter les concepts de vintage et dos transparent, à moins que la montre n'ait été modifiée.
Pour l'Omega je rejoins tout à fait frederic070578, ça va êter dur, comme zenith, longines etc.

En revanche tu peux trouver des vintages très sympas, simples, sobres pour 150€.
Bien sur il y a Lip et toutes les marques françaises connues. Souvent avec des diamètre de 34mm hors couronne pour ces mamie, mais on en trouve de plus grandes parfois.
Petites secondes : parfait il y en a pléthore...

Doy1
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

1ere Montre vintage Empty
MessageSujet: re   1ere Montre vintage EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:18

bonjour,
tu peux trouver un belle montre de poche argent oméga en très bonne état avec aiguilles breguet bleuies.
cordialement
Par exemple une montre que j'avais achetée dans ton budget :
[img]1ere Montre vintage 160202112655300856[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Montre vintage Empty
MessageSujet: Re: 1ere Montre vintage   1ere Montre vintage EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:23

Et bien voila, cette omega ferait parfaitement l'affaire elle est magnifique !

Il faut compter combien pour ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

1ere Montre vintage Empty
MessageSujet: Re: 1ere Montre vintage   1ere Montre vintage EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:57

Y'a pas de quoi... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Montre vintage Empty
MessageSujet: Re: 1ere Montre vintage   1ere Montre vintage EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:12

Désolé, je me suis focalisé sur le dernier message, mais j'ai bien lu le tiens mais je suis immédiatement allé voir les Lip sur Leboncoin.
Merci du coup pour tes conseils, Doy1, je ne savais pas que les montres vintages n'avaient pas de fond transparent.

Merci pour tes conseils ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Montre vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Horlogère Vintage SUISSE, 1750 noms environ 1ère partie
» 1ère vintage
» ma 1ère vintage [chronographe Longines]
» Ma 1ère Vintage, une belle Heuer Autavia
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: