FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La présentation des AquaFAMistes

Aller en bas 
+199
tryphon4
raoul volfoni
Dr Woo
Kouadio
Seb29
@XeloR
Luigi_V
911RUF
Nike974
aktarus92
Patrick2b
mica
guillemot
RAINED
Anatole
Fixoo
gaudinos
Ikks
ced34
DSZ
PLATYPUS
ousermaatre
cedric79
faggia
single28
BadeMutze
greg_the_diver
Gonzoide
Eric l
korai
polo66
oliviermac
tomcuss
Green Giant
Hockydocky
Arnaud.A
samson2bretonie
Gzotor
obowseo19
nicoco73
ONIXP
Pitoche
merro83
Suisse2013
papachu
tonio279
Relaxman
skarn
CHARLES34
geronimo1369
Karda
MALF
cricrilc
passionesub
Zokyr44
pk_diver
fmartinez
calvin0c7
manuneo
zeFiF
Sponc
Luscinia
jeudes
fbonnet
paltemps
-olivier-
rudy
FabVader
Jimve
bremus
nocta
jimiluc
colt
ft1000mp
Jicé
ceasar
olivier080
jean-philippe
Durandal
Opeth
cagadou
kjeldor
platine
Subsilver
couscous garbit
YCR
watchconcept
Breitlex
Mr.Tchou
anasazi
Kermitou
Mostro900
keuje
WE Kurtz
lg__1979
rawl1973
JimJim23
depuis1899
pmk
D.Molina
JCJM
bichão
Elpidos
minael
levoyageur56
nermal
wallie
guillaume33
Plongeurdesvilles
Djay
arnaud171275
Lord Rakam
hyar
sw@c
martiniracing
La Couane
Fokker III
stiocour
narf
AQUANAUTE
km'rol
deepdive
taine
jin-mei
pedro_gugus
fazer60099
Sirus
Carlsson38
Jason Spring
toutatis
cens1
yoslo
Irimi2
montresàlafolie
apneist
Tom8
Calmos
hbfs
~~Moon~~
ricolancia
montecristo
Eric
Franceallemagne
nalu83
rice
Dex
mathieu31770
t0nin0
Did666
jjsoubiron
Violoneur
Jared
oyster
Olivier1874
Magma31
amine150
tic tac toe
ribellu
cyril 22
ptta
SICKBOY
FishKillah
jeff63
Nejikan
TomGut
Sotaro
Philou1971
JF
sam
buffalo debile
Eole
tik140
Albouk
Trewan
ftikai
ZEN
NAUTICSKI
Subta
james.carter
ROUX
Ericleo
didou
1000 ft = 300m
F.M.
mirza
prothiarp
one o'clock jump
Nogaro
frelon29
totof
Olive
Gerwin
milwatch
autrichon gris
micromeca
bardass
alemmar
TempusFugit
marc_wl
203 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:36

Ne fais pas trop de fixette sur la SUB. J'en ai une et pourtant je porte plus mes SEIKO, que je trouve plus lisibles.

Tu connais la SUMO? clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Membre très actif
polo66


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/09/2014

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:22

Bonjour,
après une présentation dans le forum général, je viens ici dans la recherche d'une plongeuse, suite à la perte en mer de ma dernière montre.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:39

@oliviermac : bienvenu ! Comme le dit Durandal, il existe des alternatives à considérer pour mûrir ses choix Very Happy Mais une fois qu'on a mis un doigt dans l'engrenage ... c'est mal bar' clown Mr. Green

@polo66 : bienvenu ! Tu vas trouver ton bonheur ici pour t'aider à remplacer ta belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
korai
Membre super actif
korai


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/10/2014

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:02

Bonjour à tous !!!

J'ai toujours aimé les montres de plongée, ma premeire remonte à 1994, que je me suis offerte l'année de mon bac. C'est une beuchat Bon 13 quartz (image de mon avatar) que j'ai toujours en ma possession, elle fonctionne toujours très bien, même si je la porte moins.

Je me suis concentré sur Seiko, depuis mes 30 ans. ma collection est la suivante :
Seiko 7002 - 700A1
Seiko SKX173K1 ;
Seiko 6039 - 7040 ;
Seiko SKX779K1 ;
Seiko Arctura SNL-009 Kinetic
et ainsi qu'une Vostok 2416B Amphibia ministry, une Citizen JP2000-08 et une Casio DEP-510, et une Beuchat Bon13.

Je pratique la Plongée, je suis originaire du Var près d'Hyères les palmiers, mais professionnellement j'ai du m'expatrier sur la capitale et j'ai découvert la plongée il n'y a que 3 ans, avec le club de l'ASPTT Paris Plongée. Je prépare le N3 cette année.

Pour mes 40 ans, j'aimerai bien m'offrir (ou me faire offrir bravohap ) la Seiko SBDX001, et si jamais la crise passe par là, une Sumo me fera passer le cap de la quarantaine sans soucis au mois de janvier 2015!
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
korai
Membre super actif
korai


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/10/2014

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:54

Oui j'ai de quoi attendre en bavant devant les images.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2008

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:38

Gonzoide, 43 ans, ingénieur en informatique, père de famille, bassiste et moniteur de plongée (MF1).

Sans exception, toutes mes montres tournent (ou tournaient) autour de la plongée :

- Steinhart Odisea
- TAG Heuer Aquagraph
- Obris Morgan Pradata
- Casio G-Shock AWG-101-1AER (existe maintenant en full black AWG-M100B-1AER, je suis vert)
- Oméga Seamaster Bond Chrono (probablement a vendre)
- Seiko SKX007 (vendue)
- Seiko SRP043K (vendue)

En trucs qui se portent au poignet je plonge également avec :

- Suunto D6
- OSTC2

Toujours à la recherche de la prochaine, pour l'instant je lorgne sur :

- Steinhart Apollon Chrono
- une plongeuse tritium
- globalement toute plongeuse fine et délicate comme un parpaing Wink

Mon Graal :

- IWC Deep Two (autant dire que je l'aurai jamais)
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:29

Sois le bienvenu bravohap
En même temps, depuis 2011, ça fait un moment que tu es inscrit sur FAM Mr. Green

Gonzoide a écrit:
(...)
- globalement toute plongeuse fine et délicate comme un parpaing Wink
(...)
Toi, je te soupçonne de vouloir plonger sans lest OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2008

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:55

Ben en fait je me suis créé un compte y'a des années sans poster une seule fois, et c'est seulement depuis peu que je m'y mets Smile

Pour ce qui est du lest, grâce à une technique aussi affûtée que mon corps d'athlète j'en n'utilise pas enfin, sauf en mer, sauf en étanche, et sauf quand j'encadre ... ah ben j'en utilise tout le temps en fait Mr. Green

(pis bon, tu crois quand même pas que je vais filer mon Omega à un élève trop léger, non ? rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
greg_the_diver
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2015

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:03

Bonjour,

De retour sur ce Forum (mais sous un autre pseudo dont je ne me souviens plus !!)...

Je me (re)présente ici avant d'aller poser mes questions à droite à gauche Smile .. ca se fait...

Alors rapidement, plongeur depuis quelques années (7 ans je crois), moniteur fédéral FFESSM, 39 ans, et amateur de montres de plongées.. (que j'avais avant de passer à la plongée d'ailleurs).
Toute petite collection, (2 seiko divers, 1 citizen solaire profondimètre en titane, et une marathon !) mais très content des modèles.

Je suis particulièrement interessé pour succomber à un CHI passager, comme la quarantaine approche...
Je suis sur une Oris .. Aquis date.. ou bien le régulateur.. j'hésite encore!

Voilà pour la prés'..

Merci
Greg
Revenir en haut Aller en bas
BadeMutze
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2015

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:19

Bonjour à tous,

Premier message sur FAM malgrès le fait que je le lise depuis un bout de temps déjà.
Je suis dans la présentation de Aquafamiste mais je n'en suis pas un pour l'instant.

En effet je souhaiterais troquer ma Junghans Chronoscope (je la trouve très (trop) habillée) contre une PO 300m, et je voulais me renseigner quelques peu sur des tuyaux que vous pourriez me passer quand aux PO d'occasion.

Merci d'avance et keep the good work !
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:57

Bonjour à tous, OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Xyxwave_

Inscrit depuis quelques jours, j'avais zappé ma présentation.
44 ans depuis 1 semaine et papa d'un loustic de 4 ans, je crèche dans l'Eure et Loir et travaille dans la presse sur Paris.
J'ai toujours aimé les montres, aussi loin que je me souvienne. Avec une affection particulière pour les plongeuses, les montres sportives en général.
Je découvre l'univers des automatiques grâce à FAM. Je viens d'ailleurs de faire l'acquisition de ma première auto (Shogun) grâce à un forumer particulièrement sympathique (ChristopheH pour ne pas le nommer) rencontré IRL.
Mes autres tocantes sont Tissot T-Touch, Hamilton Khaki ETO Chrono quartz, et quelques montres diverses telles Suunto Vector et Altimax, Casio Wave Captor, Garmin forerunner 305 (plus ordinateur que montre d'ailleurs).
L'ambiance a l'air très sympa sur FAM. Fier 2

Bonne journée à tous.  Chinois
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:48

Bienvenue Single28. Beaucoup parmi nous apprécient les montres de plongée alors qu'ils ne sont pas plongeurs, mais parce que le look et la philosophie de ce type de montre leur plait.

C'est mon cas. Je n'ai que deux montres de style habillé (dont une que je ne porte pas du tout: la vieille OMEGA de mon père) et apprécie beaucoup les montres de plongée et les montres sportives en général.

C'est vrai que pour chronométrer un temps il est plus aisé d'utiliser une montre à affichage digital. C'est pourquoi quand je cours je n'utilise pas mes chronos sportifs mais des montres à quartz, voire une montre GPS quand je fais une compétition.

Si tu es fan de SEIKO, je ne saurais trop te conseiller d'aller sur le sous-forum SEIKO, qui est (à mon sens) l'un des plus sympas.flower

Et puis c'est l'une de mes marques préférées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:19

Merci Durandal, je suis déjà allé y faire un tour. Fier 2
Tiens mes beaux-parents sont entre Angers et Saumur, Doué...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:20

Cité de la rose.  flower

Je vois à ton avatar que Seiko ne te laisse pas indifférent.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
faggia
Membre super actif
faggia


Nombre de messages : 431
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/04/2015

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:19

bonjour,je m appel jean philippe et je suis faible.tout les jours je viens me perdre sur ce forum ou de vilains personnages mon convaincu de contacter stef :mrgreen:ce magicien va peut être bien transformer mon petit cochon en mm300 clown pourtant j étais tranquil .depuis mon départ d ajaccio j avais eu ma traversée de l enfer Twisted Evil motos,bars de nuit,tout ce qu un célibataire peut vivre en quinze année d armée OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Blunt_gi et puis mariage ,bébés,et fini les bars,les motos,les mauvais coups Evil or Very Mad mais voila le diable se cache dans les détails ,prend des formes innocentes jusqu au moment ou vous signez Twisted Evil Twisted Evil me voila donc condamner a errer sur ce forum pour l éternité affraid
mais il me semble que je suis en bonne compagnie ici; alors avant... OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:54

Bienvenu Jean-Philippe. Wink
Ça a l'air sympa ici. Je suis Newbie aussi.

@Durandal
C'est vrai que les Seiko (ma Shogun ente autre) ont un qqchose d'attachant. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
faggia
Membre super actif
faggia


Nombre de messages : 431
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/04/2015

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:49

j ai quand même l impression que l on est tous un peu barrer ici:lang:
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:58

C'est fort probable. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:35

Salut à Tous les aquaFAMistes,

Après plus de 6 ans à consulter ce lieu de perdition et près de 6 ans d'inscription je découvre ce post! A trop lorgner sur les Rolex j'en deviens borné et passe à côté de plein de post sympathiques.

Je m’appelle Cédric, 35 ans, marié sans enfant (pour l'instant), courtier en assurances, j'habite à Montpellier. Plongeur PADI advanced, j'ai eu la chance de plonger dans des endroits fabuleux, toujours avec une automatique au poignet. Actuellement j'ai une Sinn 103, une Sinn 256, Yema Sous marine, Hamilton Khaki Air race, une Torgoen et enfin dernière acquise une Seiko Shogun. J'ai aussi possédé et revendu une speedmaster, une pré-moon, une Explorer II et une NSD revendue à un plongeur.

Il est impensable pour moi de dissocier montre et plongée. Une montre dispose nécessairement d'une lunette tournante. Quand j'essaye de me psychanalyser, je dirais que mon père avait une montre de type plongée quand j’étais enfant. J'aimais jouer avec la lunette, j'adorais la luminescence des index.
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:22

Bonjour les aquaFAMistes,
Je viens de découvrir ce sous forum, alors je me présente : Éric 51 ans pendant encore quelques jours Crying or Very sad ,bref je suis instructeur CMAS, plongeur depuis pratiquement 20 ans dont 15 ans intensifs. Ayant marre des montres noyées suite au changement de piles, j'ai décidé de m'offrir une automatique, et en cherchant des renseignements je suis tombé sur FAM, et voilà le mal était fait Mr. Green je possède une modeste collection depuis : seiko 5, seiko skx 007, Breitling navitimer, stowa MO, et j'attends une stowa flieger... Avec impatience cyclops
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:08

Bonjour Eric,

C'est un boulot pourri que tu as là Mr. Green bravohap
Belle petite colelction.  Wink

J'ai commencé à plonger et j'ai passé mon niveau 1 (Corail plongée avec Christophe si tu connais) à La Réunion, île de rêve. I love you
Manu
Revenir en haut Aller en bas
PLATYPUS
Membre très actif
PLATYPUS


Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2010

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: re   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:19

Allez à mon tour

Philippe
46 ans bossant dans l'informatique et les télécoms
N3 initiateur donc E1 :-)
230 plongées à ce jour en un peu plus de 10 ans (j'ai eu des années blanches)

Plonge avec une Seiko divers 200 automatique ou une Yema Superman 2
Toujours à la recherche du bracelet idéal
Possède également quelques plongeuses militaires : ZRC Grands Fonds série 3, Bianchi armée de terre, 2 Beuchat MN, une Tudor MN
A possédé l'ensemble de la gamme ZRC...
Revenir en haut Aller en bas
DSZ
Membre Actif
DSZ


Nombre de messages : 103
Localisation : affalé dans mon fauteuil
Date d'inscription : 11/11/2015

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:11

Hello !
David étudiant secteur ingénierie mécanique et récemment heureux propriétaire d'une seastar 1000 powermatic bravohap

Parisien jusqu'au bout des doigts, j'ai hate de pouvoir partir au bord de l'eau, tenter un baptème de plonger !
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation des AquaFAMistes
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation + PDL
» presentation
» Une présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: