FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une petite nouvelle.

+6
cannes86
juka78
iMaximei
Balibran
Maxvador
~Ludo~
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 02:18

Bonjour, bonsoir à tous,
Donc comme le titre l'indique je recherche d'une deuxième montre (et oui il fallait que ça arrive). Twisted Evil
J'avais déjà crée un post par le passé sur ce forum pour choisir ma première montre (j'ai préféré suivre vos conseils et acheter une vraie première montre), comme première montre je voulais une squelette et oui à croire qu'on veut tous une squelette pour commencer, mais j'ai bien compris qu'une belle squelette était hors budget Shit ou sinon j'avais une ''bouse". Je vous ai donc écouté et j'ai choisi une belle petite Orient open heart comme première montre qui fait encore mon bonheur I love you elle fonctionne encore parfaitement aujourd'hui, malgré qu'elle soit à mon poignet tout les jours 24h/24, je lui en fait voir de toutes les couleurs à la pauvre.
Mais voilà je voudrais investir dans une autre montre j'ai un budget d'environ 400 euros (pas énorme), j'ai plusieurs idée en tête comme la seiko SARB mais je sais pas..
J'aime les montres plutôt classique avec si possible cette fois la date affichée.
Je vise tout ce qui est dans le japonais chez Seiko mais hormis la sarb pas grand chose me plait, j'ai vu quelque allemande pas mal mais j'ai plus les noms en tête, je suis preneur de marque allemande donc et également dans le marché de l'occasion et du vintage ( ça m'attire de plus en plus les belles vintages). bravohap
Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 08:32

Tu as regardé les orient star ? J'en ai une aux aiguilles bleues sur fond blanc, elle est superbe.
Tu as aussi la akrone 01 qui pourrait te plaire.

Perso j'aime pas les seiko du coup je te les proposerai pas clown
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 08:47

Je n'avais pas pensé à orient star j'irai voir ça merci on peut encore acheter la akrone 01 ???
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 09:10

~Ludo~ a écrit:
Je n'avais pas pensé à orient star j'irai voir ça merci on peut encore acheter la akrone 01 ???

Oui, il en reste ... et de chaque couleur.

Il suffit de les contacter par mail et ils t'enverront la facture.

ça, ça peut être une bonne alternative ... et tu resterais dans le japonnais, avec un mouvement Miyota Wink ... bon, pas Seiko, ok, mais japonnais quand même ...
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 09:15

Une petite Seiko SARY055 avec day-date ? Elle rentre largement dans ton budget puisque tu peux la toucher à 300€ sur créationwatch mais pour une Seiko, y a pas mieux que Stef de la bijouterie Clouzeau thumright

Une petite nouvelle. Image11
Crédit Seiyajapan
juka78
Membre Hyper actif
juka78

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 10:06

Pour 400 euros: AKRONE Mr. Green

Avec la k01 tu as une montre avec un Miyota fiable et éprouvé (et du japonais svp monsieur bravohap ), un boitier tout en céramique noir mat (impossible à trouver avec un prix à 3 chiffres), un design classique et élégant mais aussi très moderne et sportif.

Et surtout tu achètes un bout d'histoire... parce que ce qu'on aime avant tout dans les montres c'est l'histoire qu'elles racontent. Et là tu te fais paisir avec un produit de qualité tout en participant à une aventure humaine Mr. Green  Elle est pas belle la vie?

Et attends c'est pas fini! Tu peux la personnaliser: trotteuse rouge, mint ou jaune / bracelet nylon, croco (handmade et made in france svp), nubuck, perlon / des pompes presto pour changer rapidement de bracelet...

Non j'arrête car là c'est trop! Mr. Green

Allez une petite photo quand même:
Une petite nouvelle. 588514ca14968f8b6e6fc73dddef1dcf662de0original

Sinon pour 400 euros dans une montre classique: Chez Seiko SARB033, SARB065, SARX013 ou 015. Et là encore un superbe RQP
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 10:18

Comme dit Juka, pour 400€, c'est l'Akrone la mieux placée de toutes.

Un boitier full céramique, normalement, on commence à en trouver à partir de 1.200€ ... en dessous, c'est du "plaqué"...

Livrée avec bracelet nylon noir + 2 perlons (couleurs au choix).

Les bracelets croco, nubuck, veau surpiqués sont en option ... mais ça peut s'acheter après, par la suite ... et franchement, les tarifs de ces bracelets sont, eux aussi, imbattables (c'est tout de même du fait main).

Bref, si le design te plait, je ne saurais que te conseiller de foncer : c'est introuvable ailleurs.

... et cerise sur le cake : il y en a 300 maxi dans le monde ... donc pas la montre de Monsieur Toutlemonde ...
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 11:20

J'aime bien archimède après je sais pas ce que ça vaut et c'est encore un peu trop cher ...
Pas mal cette Seiko je la garde de coté Incompréhensible
Akrone c'est pas mal même si je la trouve un peu épaisse, vu comme vous en parlez on dirait une montre incroyable pour un prix incroyable Incompréhensible .
Vintage suisse j'en trouve pas ...
cannes86
Animateur
cannes86

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 11:24

+1 pour Akrone K01
Tout a été dit , du top thumleft ; fonce avec qu'elle soit épuisée !
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 11:38

~Ludo~ a écrit:
vu comme vous en parlez on dirait une montre incroyable pour un prix incroyable

C'est parce que c'est le cas ... tout bêtement ...

Après, il faut aussi qu'elle plaise.
Acheter une montre "parce que c'est une bête de course" mais qu'on ne mettra jamais parce qu'elle ne plait pas, c'est ridicule.
Et ce ne sera même pas un "coup financier" ... sauf si (et on le leur souhaite sincèrement) Akrone devient un équivalent de Rolex, Patek, JLC, etc ...
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 12:36

La montre me plait bien vraiment, elle à tout ce que je veux date, classique avec un look moderne noir, phosphorescente en plus.. Incompréhensible
On en dit que du bien, je vais peut être franchir le pât qui sait, quelqu'un sait ou il faut prendre contact ? Rolling Eyes
Merci
juka78
Membre Hyper actif
juka78

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:14

~Ludo~ a écrit:
La montre me plait bien vraiment, elle à tout ce que je veux date, classique avec un look moderne noir, phosphorescente en plus.. Incompréhensible
On en dit que du bien, je vais peut être franchir le pât qui sait, quelqu'un sait ou il faut prendre contact ? Rolling Eyes
Merci

Contacte les via leur adresse mail ilovewatches@akrone.fr

Ils t'indiqueront la marche à suivre thumleft
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:15

~Ludo~ a écrit:
Merci

ilovewatches@akrone.fr

Tu auras vite une réponse !

Wink bravohap
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:15

juka78 a écrit:

Contacte les via leur adresse mail ilovewatches@akrone.fr

Ils t'indiqueront la marche à suivre thumleft

Grilled par Juka ... Mr. Green
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:19

juka78 a écrit:
Pour 400 euros: AKRONE Mr. Green

Et surtout tu achètes un bout d'histoire... parce que ce qu'on aime avant tout dans les montres c'est l'histoire qu'elles racontent. Et là tu te fais paisir avec un produit de qualité tout en participant à une aventure humaine Mr. Green  Elle est pas belle la vie?

La première montre n'est pas encore livrée que l'on parle d'histoire, d'équivalent un jour de patek ou rolex....lol!
Ce n'est plus du marketing c'est une secte Mr. Green Mr. Green Mr. Green
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:23

karamazov a écrit:

La première montre n'est pas encore livrée que l'on parle d'histoire, d'équivalent un jour de patek ou rolex....lol!
Ce n'est plus du marketing c'est une secte Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En fait personne à encore sa montre ? pale
Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:31

T'aime bien Seiko alors :

https://forumamontres.forumactif.com/t132937-guide-des-noms-et-surnoms-seiko

Les nouvelles références n'y sont peut être pas comme les SARG , SARX ...
juka78
Membre Hyper actif
juka78

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:31

~Ludo~ a écrit:

En fait personne à encore sa montre ? pale

Non personne car les livraisons ne commenceront qu'à partir de la mi février. (Donc tu n'as plus beaucoup de temps à attendre, certains patientent depuis septembre!)

Par contre de nombreuses personnes ont déjà pu essayer la montre ou la voir lors de rencontres (à Nantes). Si tu t’interroges sur la qualité réelle du produit, je t’invite à lire ce post: https://forumamontres.forumactif.com/t188958p780-akrone-k-01-tome-3-on-touche-au-but
Tous ceux qui ont essayer la montre sont unanimes: c'est une tuerie au RQP imbattable

Oui c'est vrai, on peut dire que c'est une secte karamazov Mr. Green
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:38

Ceci dit, rien ne t'empêche d'attendre que nous soyons livrés et d'avoir nos retour pour commander la tienne.
Si tu préfères, ce serait une façon prudente de faire les choses

Et, oui, ça peut faire penser à une secte ... mais on aime ça ... Mr. Green
juka78
Membre Hyper actif
juka78

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:46

Balibran a écrit:
Ceci dit, rien ne t'empêche d'attendre que nous soyons livrés et d'avoir nos retour pour commander la tienne.
Si tu préfères, ce serait une façon prudente de faire les choses

Et, oui, ça peut faire penser à une secte ... mais on aime ça ... Mr. Green

Tout à fait Balibran ... en espérant qu'il en reste encore Mr. Green
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:49

Quel que soit le choix, il faut prendre un risque :

Le risque de passer à coté d'une tuerie,
Le risque d'être déçu à la réception,
Le risque d'avoir trop attendu et qu'il ny en ait plus ...

J'ai pris le risque de ne pas passer à côté .... chacun prend celui qu'il préfère ... il n'y a pas de mauvais choix.
luluRslt
Nouveau
luluRslt

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 13:54

Si tu recherche une montre classique avec date pourquoi pas une tissot le locle ? 395 euros et un mouvement ETA

Une petite nouvelle. 1295203577
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 15:38

A cause de vous j'ai franchi le cap j'ai donc envoyé un mail bravohap . On verra par la suite
J'ai du mal avec la marque Tissot. Shit
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 16:02

~Ludo~ a écrit:
A cause de vous j'ai franchi le cap j'ai donc envoyé un mail bravohap . On verra par la suite

Un Akrone boy de plus ... je pense que tu as fait un bon choix !!
ça restera à confirmer dès réception, bien entendu, mais ça a l'air franchement bien parti.

... bien parti aussi le projet de K-02 ... une future tuerie (encore une) d'ici à cet été ... Mr. Green
juka78
Membre Hyper actif
juka78

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Empty2016-02-03, 16:08

Balibran a écrit:

Un Akrone boy de plus ... je pense que tu as fait un bon choix !!
ça restera à confirmer dès réception, bien entendu, mais ça a l'air franchement bien parti.

... bien parti aussi le projet de K-02 ... une future tuerie (encore une) d'ici à cet été ... Mr. Green  

Arrête Balibran, c'est pas bien! Il vient tout juste de commander sa K01 Mr. Green

Félicitations pour cet achat Ludo. Je pense que tu as fait un très bon choix thumleft

Une petite nouvelle.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant