FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale

Aller en bas 
+14
nicolas21000
broncos
Ryomino
Korben Dallas
gégérs
L&S
keanu666
Ash90
Josh Homme
fdm44
iMaximei
gasteropode
maqueueflaye
vintage76
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:51

Bonjour,

voici une nouvelle version de la Newport pour Baselworld :

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Michel11

Ce qu'il faut retenir :

- PVD or rose lunette, aiguille et poussoirs chronographe
- bracelet caoutchouc imprimé alligator (à voir en vrai mais ça peut se révéler intéressant pour prendre un bain)
- mouvement Sellita 500 à la place Valjoux 7750
- étanche 100 m
- prix 2490 euros

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Michel12
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:58

Je la trouve belle mais beaucoup trop cher pour ce que c'est yeux
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:27

C'est quoi ces aiguilles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:50

Je les trouve très bien, quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:26

Les aiguilles paraissent un poil grosses pour un chrono, mais le cadran à l'air d'être une véritable tuerie affraid

L'association entre le PVD de la lunette et le gris profond présent sur le cadran est très harmonieux, j'aime beaucoup, mais le prix... (enfin, mon père a trouvé une Newport Yacht Club Automatic Chrono édition limitée à 700€ neuve chez un AD au lieu des 1900€ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:44

Ça, 2.490 € affraid ?

Ils sont pas bien chez MH Shocked Rolling Eyes Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:57

Déjà j'ai horreur de ce type de "cornes", ensuite pour le prix il y a tellement de choix que la probabilité pour qu'ils en vendent hors ristourne massive est assez mince je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Ash90
Membre super actif
Ash90


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2015

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:05

Esthétiquement je la trouve sacrément réussie.
Mais un Sellita à ce prix .. Ca sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:21

maqueueflaye a écrit:
Je les trouve très bien, quel est le problème ?

La taille, avant tout (pour lire les indications des sous-compteurs, c'est moyen)...

Après, je les trouve vraiment horribles, mais ça c'est personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:11

Pourquoi pas niveau esthétique Incompréhensible
Mais je trouve le PVD incohérent. Soit on fait du PVD à 800 euros comme Tissot et autres. Soit on fait de l'or tout cours.
Ici proposé à 2500 boules... mock
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:39

Ils se schaffhausenisent chez Michel Herbelin [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Blunt_gi
Et quelle taille fera cette Newport ?

edit : je viens de voir qu'ils avaient aussi sorti leur montre bauhaus chez Herbelin... la "Classic" clown
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:36

2400 je passe mon tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:48

Magnifique , superbement bien réussi !
Je suis fan de la gamme newport yatch club mais là ..
2500 euros , c'est très ambitieux oui ...

Je serai resté sur 1990 comme les autres modèles en Auto... qui est déjà bien assez Haut pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ryomino
Membre très actif
Ryomino


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/07/2015

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyLun 25 Avr 2016 - 2:20

Korben Dallas a écrit:
Magnifique , superbement bien réussi !
Je suis fan de la gamme newport yatch club mais là ..
2500 euros , c'est très ambitieux oui ...

Je serai resté sur 1990 comme les autres modèles en Auto... qui est déjà bien assez Haut pirat

Tu es payé par Herbelin pour remonter tous les topics ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:29

mock mock mock mock mock  Ryomino

Même pas c'est pour te dire !! je suis juste récent ici

Non , en plus là , je critique ! malgré le beau résultat c'est trop cher c'est clair , sur ce segment ça va être compliqué ..;2500 € !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:33

Ryomino a écrit:


Tu es payé par Herbelin pour remonter tous les topics ? Razz

J'aurai tendance à penser la même chose Rolling Eyes
Ils t'en ont filé une en or au moins pour faire ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:53

Shocked

Non , mais je veux bien , elle est sublime bravohap

ça va... 2 sujets où j'avais envie de donner mon avis que j'assume totalement , j'en ai vu ( trop) ici .. des Fameurs possédants une MH , qui avait limite "honte" d'en parler , de la montrer etccc  , ça vient bien 5 min , ce bashing de comptoir , on a le droit de ne pas aimer , on a pas le droit de détruire des marques sans raisons valables, y'a même pas un brin de patriotisme... que dire alors des Chamanes Famistes pro Roro qui pullent ici ?


Je ne suis pas Pro ceci Pro cela , chez Herbelin il y a aussi pas mal de choses que je n'aime pas ... pirat   , contrairement à beaucoup , je ne suis pas de ceux qui jugent avec des a priori de comptoir , ou des avis de moutons , sans connaissances Horlo , où même que sur l'histoire d'une marque .
Une marque aussi historique et prestigieuse soit elle , si elle fait une montre moche , la montre reste moche hein Mr. Green malgré ses dizaines de K€ .

Vive MH et Vive la France compress
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:28

Alors ce n'est pas mon habitude mais alors vraiment pas.
Mais franchement tu en fais un chouia trop, tu vois juste un petit peu. A peine arrivé que tu pars en croisade à clamer
haut et fort les qualités du made in France sur tous les sujets que tu trouves...
Ou tu es commercial ou tu as une bijouterie ou tu veux te faire remarquer...
Dans tous les cas, et je le dis ce n'est pas fin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:47

+ 1 Rolling Eyes ... et sans commentaire pour ne pas brusquer What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:41

plus que trois messages... clown
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:50

broncos a écrit:
plus que trois messages... clown

clown clown rire ! Vous pouvez m'interpeller par MP , j'y répondrai avec attention .thumright

@Fdm44 , non du tout , tu peux commenter au contraire , tant qu'il n'y a pas de coup bas , je prends Chinois , c'est tout à fais normal

Je suis un Passionné de montres..de tous horizons... de toutes valeurs... de toutes histoires .
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:14

keanu666 a écrit:
Alors ce n'est pas mon habitude mais alors vraiment pas.
Mais franchement tu en fais un chouia trop, tu vois juste un petit peu. A peine arrivé que tu pars en croisade à clamer
haut et fort les qualités du made in France sur tous les sujets que tu trouves...
Ou tu es commercial ou tu as une bijouterie ou tu veux te faire remarquer...
Dans tous les cas, et je le dis ce n'est pas fin Chinois

Bonsoir Keanu666 Chinois

Petite mise au point sympatoche ,
Non , réducteur ce que tu dis.... tu as mal lu ce que j'ai dit juste plus haut , où sur l'autre sujet . le coup de gueule est passé .
Je possède juste une Newport chrono sur toutes ma collection , et je trouve un peu injuste le traitement fait à MH sur FAM , alors que je suis sur qu'il y a beaucoup plus de personnes qui en portent ici , surtout vu le nombre d'attaques , de mesquineries et de coup bas futile... c'est tout . Pour le reste , certes j'ai une petite fibre patriotique mais c'est pas le sujet , si une montre est belle et "française" , je vois pas pourquoi il faudrait ne pas le dire , bref passons:arrow:

Chez MH il y a du bien et du pas bien , et je te rassure encore , tous le monde à le droit de pas aimer , et il a le droit de le dire , et il faut le dire !
je préfère juste un " j'aime pas " plutôt que " c'est de la M**** etc" surtout quand objectivement , ça ne l'est pas . Question de gouts.

Il y a des choses que je déteste chez MH , comme chez les autres .

Pour te rassurer, je suis ni dans le business des montres , ni bijoutier, ni porte parole , ni personnes en fait , juste un passionné qui a le droit de donner son avis et de défendre à juste titre une collection d'une marque, comme 100% des Fameurs sur les autres sujets , marques etc ...

Voili Voilou , espérant avoir été un peu plus clair Wink Wink , et enchanté jocolor

et pour revenir au sujet de cette Newport Or Rose => Clairement Oui trop cher ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:40

Et moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:10

Donc:
Or Rose ( oui,mais non :du pvd....) ,un chrono ( oui mais plus le Valjoux 7750,mais cette m...e de Sellita) ,du croco ( oui,mais non: du caoutchouc) .
Donc pas chère du coup??
Non,non 2500€ . Shocked
Allez, au-revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:30

là où je suis interrogatif quid 2  , c'est sur ce nouveau bracelet justement ...

ils appellent cela " L'Elastogator" => un caoutchouc technique doublé d'un tissu synthétique imprimé façon croco.

L'avantage que j'y vois : ( J'espère ) => un minimum d'étanchéité permettant de se baigner avec ...

l'inconvénient : moins sympa , bien moins sympa qu'un vrai alligator à belles écailles , qui aurait amené plus de cachet .

A tester jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Michel Herbelin Yacht Club automatique squelette
» Girard-Perregaux Sea Hawk ll Pro Golden Yacht Club
» News : Ulysse Nardin Super Yacht Club
» IWC Yacht Club vs. PAM 384
» Nautica Vintage Yacht Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: