Peut-on porter du caoutchouc avec n'importe quelle montre ?
-Oui
24%
[ 34 ]
-Non
71%
[ 99 ]
-Sans opinion
5%
[ 7 ]
Total des votes : 140
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Peut-on porter du caoutchouc avec n'importe quelle montre ? Mar 9 Fév 2016 - 16:41
Buckethead a écrit:
Je ne suis pas sûr que les bracelets acier valent vraiment le prix que Rolex ou Omega veulent bien les vendre ...
Mh a 2000 euros la bête j'en doute... mais ils ne leur coutent pas 10chf comme un caoutchouc non plus.
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: Peut-on porter du caoutchouc avec n'importe quelle montre ? Mar 9 Fév 2016 - 16:46
C. Tobini a écrit:
J'ai voté non. Je vois mal mettre un caoutchouc sur ma Reverso par exemple, même travaillé.
Sur une squadra hometime il va bien.... (comme sur toutes les sportives)
C. Tobini Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Peut-on porter du caoutchouc avec n'importe quelle montre ? Mar 9 Fév 2016 - 18:38
jackyaudio a écrit:
Sur une squadra hometime il va bien.... (comme sur toutes les sportives)
Oui effectivement, elle a une carrure nettement plus sportive :-) Même si je la préfère tout de même sur cuir :-)
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Peut-on porter du caoutchouc avec n'importe quelle montre ? Mar 9 Fév 2016 - 18:48
Buckethead a écrit:
Je ne suis pas sûr que les bracelets acier valent vraiment le prix que Rolex ou Omega veulent bien les vendre ...
on s'en fout de ça non ?
sinon sur une belle habillée , le caoutchouc je n'y crois pas vraiment , en même temps jamais essayé ... et puis jamais eu de vraie belle habillée non plus
Peut-on porter du caoutchouc avec n'importe quelle montre ?