FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tabassé : montre abimée :(

Aller en bas 
+45
cag
chiouahouah
JuyLe
Julien HCS
chocala
skeleton31
dynion
stef
Zorrino
maveriks
Shaikh Huggy al Rolex
guile
Pierre-Yves
oystercult
Hd13
philalille
james.carter
papy
HB38
PK
idargos
alemmar
Fr@d
le plombier
greg38
leon
fred0666
MT
felinkinkin
OSS117
lawrence3434
NUFAN
Jules
Eric
TechTime
Bedocchi
Duwan
kaltan
mat51
ZEN
MATT
breton
TempusFugit
Jason Spring
Pierre69
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:20

Bonjour à tous

Dans la nuit de vendredi a Samedi, je me suis fait tabassé par un inconnu aviné puis par les videurs d'une boite toute proche qui m'ont pris pour l'agresseur (sic!) et qui m'ont bien amoché. La malchance totale, on rentrait avec un pote boire un café chez lui en fin de nuit et ça nous est arrivé a 50 metres de sa porte, bref.
Ca s'est passé en 2 temps et j'ai eu le reflexe de mettre ma montre dans ma poche entre les 2 mais c'etait trop tard quand meme...

Verre rayé :
Tabassé : montre abimée :( 1675abimee1qg3

Bracelet tordu à l'intérieur de la BD :
Tabassé : montre abimée :( 1675abimee2vh7

Boucle bien entamée :
Tabassé : montre abimée :( 1675abimee3wl6

Je vous montre pas ma tête, c'est pire...

J'ai bien sûr porté plainte en précisant la détérioration de ma montre et je pensais aller chez mon horloger (sponsor du forum...) chez qui je l'ai acheté pour au moins qu'il me fasse un devis écrit que je puisse ajouter au dossier. J'en ai besoin rapidement et un aller retour chez Rolex prendrait trop de temps...

Pensez vous qu'il puisse me faire ça ? Et vu l'état, est-ce réparable ou il faut changer le bracelet ? Comme il est de 82, 'ai peur de pas retrouver le même...

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 29/04/2007

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:28

Mon dieu quelle horreur, je suis on ne peut plus triste pour toi, en plus du choc physique s additionne les degats sur ta belle.
Je pense que c est reparable, un changement de saphirre, et un changement de bracelet, et zou.

Sinon tu n as rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:32

Ce n est pas un saphirre mais un plexi. Ca se trouve facilement et se change ss pb.
Bracelet idem. Don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: ...   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:32

ben dis donc !!!!

Si je comprends bien, tu as été victime d'une "incivilité"...encore heureux que la montre soit restée dans ta poche et n'en ait pas changée.

A mon avis, tout est réparable par un bon artisan, en dehors de Rolex...verres, boucles de bracelet Rolex sont assez faciles à trouver...ce n'est que mon avis et les meilleurs experts du forum vont sûrement être plus précis.

Cordialement et avec mes meilleurs voeux de rétablissement,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:33

mon pauvre ,dans quel etat il te l on mis !!!! j esperes que tu as releves le nom de tes agresseurs pour que la plainte aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:39

C'est ma hantise depuis que porte des montres d'un certain prix, car j'ai tendance à m'emporter assez vite.
Je suis trés respectueux mais de ce fait, ne supporte pas que l'on m'importune.
Etant un peu du métier et si cela c'est passer comme tu le décris , l'erreur des portiers est inadmissible encore des épousteurs de cadran qui défoulent leurs frustration sur le premier venu...

Désolé pour ta montre et bonne convalescence ...
Tiens nous au courant de la manière dont tu sera indemnisé pour ta montre (en espérant que tu le soit) ça pourra toujours servir à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:43

Et j'ai une piste, sur la dernière photo en y regardant de plus prés on y voit un poil d'albinos ... rien de tel pour une recherche ADN.




Désolé, rien de méchant mais je n'ai pas réussi à m'en empêcher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:52

aha non c'est un poil de mon chat !

Vous inquietez pas pour moi, je suis bien cabossé (trauma facial) mais rien de cassé.

En effet les portiers, apres m'avoir gazé a bout portant avec une bombe lacrymo de police (titan, gel orange) qu'ils n'ont bien sur pas le droit d'avoir, m'ont poursuivi car aveugle, j'essayais de fuir et m'ont frappé, fait tombé et apres je sais plus j'etais inconscient. Je ne dois mon salut qu'a l'intervention d'une gentille dame qui m'a reveillé et a appellé les pompiers. Je précise que je n'avais pas levé la main sur eux, aucune menace, j'essayais de leur expliquer que le type qu'ils protégaient de moi venait de m'assommer 2 fois de suite et qu'ils se trompaient de coupable !

Eux sont identifiés, pas l'agresseur du départ. La police n'etait pas étonné, ils en sont pas à leur premiere agression (mais alors pourquoi travaillent ils encore ???). A suivre.

Merci à vous, je vous tiens au courant apres avoir vu mon horloger.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:59

Diablum !

Pour ton facial ça s'effacera mais pour le bracelet je suis pessimiste non compté que la montre est à réviser au vu du choc qu'elle a du prendre. Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
mat51
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : reims
Date d'inscription : 16/06/2007

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:01

En tout cas bon courage pour ton retablissement
C'est quand meme une histoire assez dure a encaisser car c'est le genre de chose qui peut tous nous arriver
Perso c'est le genre de phobie que je commence a connaitre depuis que j'ai une belle montre
je marche tranquille dans la rue quand soudain on me saute dessus pour me chourrer cette montre que j'ai eu tant de mal a me payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:01

breton a écrit:
mon pauvre ,dans quel etat il te l on mis !!!! j esperes que tu as releves le nom de tes agresseurs pour que la plainte aboutisse.

ami breton,je pense que les mecs ne lui ont pas présenter leurs cartes d'identités.
mais comme tu dis que la boite est à 50m ils n'auront pas de mal à trouver les auteurs de cet horrible forfait commis sur la rolex,je trouve cet acte odieux.

plaisanterie mise à part remet toi bien et puis je pense que ta montre rentre dans ta responsabilité civile d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
mat51
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : reims
Date d'inscription : 16/06/2007

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:07

Moi qui travaille en banque je te conseille bien sur de declarer l'incident a ton assureur mais je ne pense pas que cela soit couvert
les montres d'un certain prix sont considérées par les assurances comme objets de luxe et sont en general assorties d'un prix maximum pour etre prises en charges
et pour moi une rolex depassera allegrement ce prix maximum
mais bon si tu peux trouver un arrangement aec l'assureur ca vaut tout de meme le coup d'etre tenté
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:08

sissou a écrit:
breton a écrit:
mon pauvre ,dans quel etat il te l on mis !!!! j esperes que tu as releves le nom de tes agresseurs pour que la plainte aboutisse.

ami breton,je pense que les mecs ne lui ont pas présenter leurs cartes d'identités.
mais comme tu dis que la boite est à 50m ils n'auront pas de mal à trouver les auteurs de cet horrible forfait commis sur la rolex,je trouve cet acte odieux.

plaisanterie mise à part remet toi bien et puis je pense que ta montre rentre dans ta responsabilité civile d'assurance.
mon cher sissou comme le dit notre ami ce sont les videurs d une boite de nuit situe a 50 metres de son agression, donc nul besoin de leur demander leur identitee lorsqu il est alle porter plainte il as du le stipuler a l opj qui a prit sa declaration .
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:08

Pierre69 a écrit:
aha non c'est un poil de mon chat !

Vous inquietez pas pour moi, je suis bien cabossé (trauma facial) mais rien de cassé.

En effet les portiers, apres m'avoir gazé a bout portant avec une bombe lacrymo de police (titan, gel orange) qu'ils n'ont bien sur pas le droit d'avoir, m'ont poursuivi car aveugle, j'essayais de fuir et m'ont frappé, fait tombé et apres je sais plus j'etais inconscient. Je ne dois mon salut qu'a l'intervention d'une gentille dame qui m'a reveillé et a appellé les pompiers. Je précise que je n'avais pas levé la main sur eux, aucune menace, j'essayais de leur expliquer que le type qu'ils protégaient de moi venait de m'assommer 2 fois de suite et qu'ils se trompaient de coupable !

Eux sont identifiés, pas l'agresseur du départ. La police n'etait pas étonné, ils en sont pas à leur premiere agression (mais alors pourquoi travaillent ils encore ???). A suivre.

Merci à vous, je vous tiens au courant apres avoir vu mon horloger.

Terribleton histoire. Je compatis devant tant de débilité de la part d'un soulard et de videurs mal informés ou tout aussi éméchés.

Bref tu t'en sors bien et c'est là le principal. Le dépot de plainte ira je l'espère à son terme et ta montre devrait être pris en charge par l'assurance.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:09

Plus de 8 jours d'itt ou moins?

c'est ÇA qui ferra la différence entre la correctionnelle et le tribunal de police pour tes agresseurs identifiés ou non.

"Pousse" pour plus de 8 jours, sans oublier les migraines et le mal de dos, en bas et surtout aux cervicales dont tu souffres évidement , tu AS très mal.

http://www-sante.ujf-grenoble.fr/sante/medilega/pages/expvictb.html

Pour la gmt, t'inquiète, un plexy, une boucle et hop, ses rayures seront le souvenir de ta mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:22

Ceci étant , il n'y a aps que les agressions qui mettent la montre en danger. j'ai vu de mes yeux en grande surfauce une dame que je qualifierai d'imposante arracher avec son caddie une montre du poignet d'un gentils client. La montre a volé bracelet acier arraché. Le typa a rammasé déconfit et la dame ne s'est pas excusée.

Vu le poids de la cliente, je pense que j'aurais plutot renversé le caddie mais il y a des pièges à montre et les radiateurs en fonte de mon bureau le savent bien Pleure 2

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:36

Pierre69 a écrit:
aha non c'est un poil de mon chat !

Vous inquietez pas pour moi, je suis bien cabossé (trauma facial) mais rien de cassé.

En effet les portiers, apres m'avoir gazé a bout portant avec une bombe lacrymo de police (titan, gel orange) qu'ils n'ont bien sur pas le droit d'avoir, m'ont poursuivi car aveugle, j'essayais de fuir et m'ont frappé, fait tombé et apres je sais plus j'etais inconscient. Je ne dois mon salut qu'a l'intervention d'une gentille dame qui m'a reveillé et a appellé les pompiers. Je précise que je n'avais pas levé la main sur eux, aucune menace, j'essayais de leur expliquer que le type qu'ils protégaient de moi venait de m'assommer 2 fois de suite et qu'ils se trompaient de coupable !

Eux sont identifiés, pas l'agresseur du départ. La police n'etait pas étonné, ils en sont pas à leur premiere agression (mais alors pourquoi travaillent ils encore ???). A suivre.

Merci à vous, je vous tiens au courant apres avoir vu mon horloger.


Vraiment désolé pour cette mésaventure enrageante. Si ces portiers se sont rués vers toi et tabassé en laissant sciemment ton agresseur prendre la fuite alors tu devrais peut-être les rendre responsables de complicité. Il est vraiment incompréhensible que, alors que tu es sous les coups de ton agresseurs, ces portiers viennent en rajouter une couche. Si ces derniers ont toujours leur boulot c'est que personne n'est allé assez loin... J'espère que tu te remettra vite.

Cette nuit à 3h du matin j'ai heureusement échappé à une agression alors que je déchargeais tous mon matériel photo au retour d'un reportage mariage. Je me suis fait entouré par trois "jeunes" qui me demandaient une cigarette (je ne fume pas et ils ne me croyaient pas, ben voyons) J'ai toujours eu dans ces moments un regard "très sombre" qui leur font comprendre que des os vont se briser s'ils ne prennent pas la bonne décision dans les 2 secondes... et ils s'en sont allés. Je n'avais qu'une quartzouille D§G (sic) au poignet mais à mes pieds les sacs contenaient tous mes instruments de travail, fruit de 10 ans d'investissement et de très durs travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bedocchi
Membre Actif
Bedocchi


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Arlon (Luxembourg)
Date d'inscription : 08/05/2007

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:41

P*****, c'est bien le genre de connerie que je ne supporte vraiment pas. "Que les coupables paient cette ERREUR". Moi, ce qui me ferais encore plus mal, c'est bien les dégâts occasionnés à la montre et là je pense que nous sommes tous d'accord pour le dire. Comme là dit ZEN, dans peu de temps tu seras remis sur pieds, par contre ta belle, elle...
Mais en regardant bien les photos, je pense qu'elle devrait plutôt bien s'en sortir, avec ça, une petite révision et hop!
Remet toi bien vite de toutes ces émotions et fait bien tout ce qui est en ton pouvoir pour que justice te soit rendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:43

A la vue des photos , ça ne devrait pas être trop grave (pour la montre..).

Changer un plexi ce n'est certainement pas coûteux.

Pour le bracelet , à mon avis , il est possible de lui redonner une seconde jeunesse avec un bon polissage.Il restera peut-être quelques traces , mais pas tant que ça , je pense.

Sinon tu peux rechercher une autre boucle mais ce sera plus long et plus cher.

Jean-François.
(Bien content de ne pas aller en boite de nuit et qui te souhaite un prompt rétablissement).

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:45

What the fuck ?!?
Un dépot de plainte, un AR chez un médecin pour un examen et certificat à la clé me semble les 2 premières choses à faire.

en tout cas l'aventure et ses conséquences sont assez désastreuses pour ne pas être ignorées.

Sincèrement bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:46

Je ne pense pas que ta multirisques habitation puisse faire grand chose pour toi car l'agression a eu lieu hors de ton domicile. Certains assureurs prévoient cependant cette extention.

En revanche, la boîte de nuit a un contrat RC (même si les assureurs n'aiment pas assurer les boîtes que ce soit en dommages ou en RC).

Donc demande à ton assureur Habitation ou mieux encore : protection juridique, le meilleur conseil. Ne traîne pas.

Heureusement que tu portais une Rolex car avec une autre marque, la montre était pulvérisée !

Bon courage, l'essentiel est que tu n'es rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:55

Sincèrement désolé pour toi.

Pour ta montre, et les frais de réparation, j'abonde dans le sens de Foversta.

Après ta plainte, ton assureur devrait, en principe, se rapprocher de l'assureur de la boite de nuit. Pense à lui transmettre tes factures.

Bon courage

Jules
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:01

Je suis extremement navré pour toi ainsi que pour ta montre. J'espere que tout va s'arranger sans trop de complications! En ce qui concerne ta montre, le devis semble évident. De toutes façons les sorteurs ont un enormé risque de "condamnation" et devront normalement payer des dommages et interets si la plainte est traitée correctement. Alors je ne serais pas inquiet à ta place mais insiste bien pour que le dossier soit suivit sinon ta vas devoir attendre une "plombe" pour avoirs la somme de réparations de la bavure. En effet, ta plainte, si tu ne demandes pas continuellement son état d'avancement va vite finir dans le fond d'une caisse et va etre oubliée. J'ai un ami qui a eut la meme chose que toi à part que pour son cas, les sorteurs n'étaient pas déclarés et le patron du club à tenté d'acheter mon pote pour oublier les plaintes et qd il a refusé, le patron l'a menacé. Deux ou trois ans plus tard, il a obtenu gain de cause et réparation. Courage, tout va rentrer dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:07

mat51 a écrit:
Moi qui travaille en banque je te conseille bien sur de declarer l'incident a ton assureur mais je ne pense pas que cela soit couvert
les montres d'un certain prix sont considérées par les assurances comme objets de luxe et sont en general assorties d'un prix maximum pour etre prises en charges
et pour moi une rolex depassera allegrement ce prix maximum
mais bon si tu peux trouver un arrangement aec l'assureur ca vaut tout de meme le coup d'etre tenté

Je ne suis pas d'accord avec cet argumentaire.
Etant victime de violences volontaires avec ITT je présume et en réunion, si les auteurs sont identifiés comme tu sembles le mettre en avant, ce sera leur assurance qui réglera les dégâts, tant physique que matériel (vêtements, montres ...) Ton assurance n'interviendra pas directement.
Ce n'est pas comme un vol avec effraction dans une habitation; à ne pas confondre.
Quoi qu'il en soit, un devis de réparation de montre te sera indispensable pour prouver le préjudice matériel.
En aucun cas, ton assurance habitation n'interviendra. Eventuellement, si tu as une protection juridique (pas une assistance juridique) il peuvent outre quelques renseignements régler les frais d'avocat si c'est nécessaire.
C'est la RC des physionomistes qui va jouer pleinement et également celle de la boite, mais là je suis moins sûr.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabassé : montre abimée :( Empty
MessageSujet: Re: Tabassé : montre abimée :(   Tabassé : montre abimée :( EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:10

Alors là j'ai appris un truc, en belge un videur se dit un sorteur
Merki bdadcda Wink

On attend oyster, canadien, pour nous l'indiquer en québèquois classique.

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Tabassé : montre abimée :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre abimée en SAV
» Montre abîmée lors d'une révision
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Chaussée abimée, l'aiguille des minutes ne tiens plus ...
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: