| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V | |
|
+180manupraud xavius py3.14 flotus manométre Darklight TissotOuSeiko toyotiste dgolh jeveque Animaniac wiinner Omikron PhilBen DocT Akeboshi DrMcBeer Leatt Xavier13 Yvan-hoé Dalvalala Kanarwc narumi indienlife Nabulio Boiteux LEBOWSKI samson31 PlopiPlopi casi34 MOG-REVERSO cannes86 Elmomoh busbybabes serge79 Longling Benjoy myoriswatch OnTime groovemanes loukoum30 jazziman menvick patxi Fred30600 Biglolle fiool Vyma vintage76 CHREMILOS thib1903 Titom-4274 niko93 robinsonleon Morday Cogito Ross&Bell IronMan Mr.KENNY hoplat H544 Sarkis NaKKdry iMaximei shikaj GKar123 cedz PHIL GOOD jp911 Balak_ Stefou Dactilac bricou51 Mister N steph9288 Beard jarvice 19phil67 King of the camping LlGg faabrisse LMDM fifo L&S Kahin Clickeur luluRslt Plutarque ddeenniiss noss59 Ryomino Copernic DimP alexcorp06 serge44 Vik6198 Monsieur DE ols SILV DevilAttorney arnaudpl fixo92 max3131 Fredz59 Benso silvin77 Panerail111 Eike Guillaume-14 HeadQuaker Lénaïc CLEMENT99 Flyingvander Biwax Alexfusion juka78 alain61 dannylaro Sworks01 red65 darenik koubiak starterclass chiouahouah Grogaz Condorman juf62 Jeals93 sln Carrolllewis Zouzou77 Nitneuq pg28 DSZ AL1038 Sipur ptitnono ondris popsy Cobalt1911 Jeff de France fredperry63 carbu91 Matbred Passionné de nature Demone911 zzk monster venzou Milannimes Kèyz Appel Moi Zorro Balibran olaz addgas julius357 MisterVolvo740 sergio17 Gibbs01 Autofam whatsyourname CharleyS seikoman2013 Anthony697 Starman Dimitri31300 Vict95 oliv44 Bob30 nahoj oldboyz Zeclarr Whp Frollo Hugo74000 keanu666 brad pitt dm Gabriel777 dicknroll ekougs 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2882 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Dim 11 Déc - 13:28 | |
| Une super affaire en effet pour 50 euros !
|
|
| |
Animaniac Membre super actif
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Dim 11 Déc - 17:02 | |
| Déjà sold out sur CW. Même pas eu le temps de rentrer de week-end. Cool si vous trouvez que c'est une bonne affaire . |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Dim 11 Déc - 17:24 | |
| oui c'est visiblement un modèle très demandé, il ne faut pas trainer quand il est en stock. |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4518 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Dim 11 Déc - 17:30 | |
| Oui ... j'ai hésité aussi ... j'aurai pas dû ! Faut dire qu'au début, j'ai été un peu hésitant vis-à-vis de sa lunette bombée ... mais maintenant, la coordination fond gris et or rosé avec le bracelet rend superbement bien ! En fait, je crois que c'est le bracelet que je trouve très beau ! |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Dim 11 Déc - 17:32 | |
| - seikoman2013 a écrit:
- et à 126€ sur CW:
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-bambino-version-4-classic-automatic-fac08003a0-ac08003a-mens-watch-9323.html
Tiens elle a déjà pris 8 euros Un bon placement : ça fait grosso merdo 16€ par an cette inflation donc en 10 ans, elle vaudra 118 + 160, soit 278€ C'est quand même mieux qu'un PEL les montres et pas que les Rolex Je vais donc garder ma Bambino V4 grise |
|
| |
brad pitt Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Gironde Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Dim 11 Déc - 17:59 | |
| L'augmentation est seulement du a la baisse de l'euro face au dollars Quand je pense qu'en 2014 avec l'euro qui etait fort. J'achetais une mako pepsi a 90 euros, grand max. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 12 Déc - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 12 Déc - 15:35 | |
| C'est pas grave, j'ai retourné mon écran ... |
|
| |
Boiteux Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mar 13 Déc - 8:49 | |
| Bonjour à tous.
Je cherche à acquérir une Mako 2 ou une Ray 2 bleue ou noire (pas encore totalement décidé). Actuellement je n'en trouve que sur orientuhren qui propose deux types de paiement, à savoir chèque ou Paypal. Je dois avouer ne pas être un grand amateur de Paypal. Je voulais savoir si qqn avait déjà utilisé le paiement par chèque envoyé en Allemagne.
Et deuxièmement, j'habite Strasbourg et je voulais savoir si qqn avait une adresse d'un revendeur Orient en Allemagne pas trop loin de la frontière.
Merci d'avance. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mar 13 Déc - 9:09 | |
| |
|
| |
TissotOuSeiko Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mar 13 Déc - 9:58 | |
| Bonjour! Je suis un heureux propriétaire d'une Orient Bambino V3, reçue ce matin même! Commandée la semaine dernière chez montre-automatique.com. Vous remarquerez la petite poche de bonbons jointe avec la montre... petite attention très appréciable! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mar 13 Déc - 11:57 | |
| - TissotOuSeiko a écrit:
- Bonjour!
Je suis un heureux propriétaire d'une Orient Bambino V3, reçue ce matin même!
Commandée la semaine dernière chez montre-automatique.com. Vous remarquerez la petite poche de bonbons jointe avec la montre... petite attention très appréciable! j'adore les aiguilles plates mais un poil trop courtes à mon avis |
|
| |
TissotOuSeiko Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mar 13 Déc - 12:04 | |
| C'est ce que je m'étais dit en la voyant sur le net, mais à l'usage, le petit espace entre l'aiguille des heures et les index donne, détail que j'apprécie, un petit côté "épuré"
Je ne me lasse pas du mouvement fluide de l'aiguille des secondes, sans les accoups d'une quartz... |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mar 13 Déc - 13:25 | |
| Faute de trouver la V4 dispo sur CW ou DFI, je me suis pris la même que toi d'occasion sur le bar d'en face. Je passe la prendre ce soir (bon je n'aurais pas les friandises en plus mais bon). |
|
| |
dgolh Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 14 Déc - 12:21 | |
| V4 grise indisponible aussi chez Cit.W......
Remboursement renvoyé aujourd'hui. |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20551 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 15 Déc - 17:41 | |
| |
|
| |
CLEMENT99 Membre très actif
Nombre de messages : 281 Localisation : Voir avatar ... Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 15 Déc - 18:57 | |
| Très jolie photo ! Cette Orient est superbe, une CHI naissante .... Il faut que je me contrôle. non, non, non, non, non, non, non, non, .... |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20551 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 15 Déc - 21:31 | |
| Merci Clément Malheureusement je crois qu'elle est out of stock un peu partout. |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 15 Déc - 22:09 | |
| |
|
| |
PlopiPlopi Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 16 Déc - 12:54 | |
| - Boiteux a écrit:
- Bonjour à tous.
Je cherche à acquérir une Mako 2 ou une Ray 2 bleue ou noire (pas encore totalement décidé). Actuellement je n'en trouve que sur orientuhren qui propose deux types de paiement, à savoir chèque ou Paypal. Je dois avouer ne pas être un grand amateur de Paypal. Je voulais savoir si qqn avait déjà utilisé le paiement par chèque envoyé en Allemagne.
Et deuxièmement, j'habite Strasbourg et je voulais savoir si qqn avait une adresse d'un revendeur Orient en Allemagne pas trop loin de la frontière.
Merci d'avance. Je viens d'acheter une Ray 2 bleue sur longislandwatch J'en suis très satisfait. Je ferai bientôt un shooting photos pour le forum mais alors tu me dis que tu es sur Strasbourg, j'y passe justement ce week-end ! Si ça t'intéresse qu'on se rencontre pour la voir en vrai ! |
|
| |
Boiteux Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 22 Déc - 9:53 | |
| C'est trop tard elle est la. Bon à défaut d avoir trouvé une Mako 2, j'ai prit une Ray 2 ( qu au final je trouvais plus jolie mais le design "submariner style" me gêne un peu) En tout cas pour l'instant elle me convient parfaitement Par contre je n'ai toujours pas comprit comment mettre les photos dans le bon sens ... y comprit pour mon avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 22 Déc - 13:48 | |
| Jolie la Ray 2. Tu as un poignée de combien pour mettre en rapport la diamètre ? J'ai monté mon Orient inconnue sur un nato gris en attendant une future commande de bracelet : |
|
| |
Boiteux Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 22 Déc - 14:01 | |
| Poignet de 17.5. Du coup le 41 passe très bien. Perso je voudrais pas plus gros. |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2180 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 28 Déc - 13:08 | |
| Un modèle peu prisé ici. Mon fils voulait quelque chose à dominante noire, il a choisi celle-ci. Désolé, je m'aperçois sur la 2ème photo que je n'ai pas bien essuyé la montre, et comme elle n'est plus à porté de main, je laisse quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 28 Déc - 14:19 | |
| Ca c'est rigolo car effectivement, c'est un modèle peu prisé mais j'ai commandé le même modèle en fond blanc avec graduation en bleu et rouge... Je l'équiperai d'un bracelet nato franchouillard bleu blanc rouge. ref. FER0200FD0 Par contre à défaut de couleur, je cherchai une montre pour le week-end originale. C'est le cadran rotatif des heures qui m'a plu ! (112€ avec la réduc chez C.W)... Je dois la recevoir demain et je posterai les photos à ce moment là ! |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V | |
|