| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V | |
|
+180manupraud xavius py3.14 flotus manométre Darklight TissotOuSeiko toyotiste dgolh jeveque Animaniac wiinner Omikron PhilBen DocT Akeboshi DrMcBeer Leatt Xavier13 Yvan-hoé Dalvalala Kanarwc narumi indienlife Nabulio Boiteux LEBOWSKI samson31 PlopiPlopi casi34 MOG-REVERSO cannes86 Elmomoh busbybabes serge79 Longling Benjoy myoriswatch OnTime groovemanes loukoum30 jazziman menvick patxi Fred30600 Biglolle fiool Vyma vintage76 CHREMILOS thib1903 Titom-4274 niko93 robinsonleon Morday Cogito Ross&Bell IronMan Mr.KENNY hoplat H544 Sarkis NaKKdry iMaximei shikaj GKar123 cedz PHIL GOOD jp911 Balak_ Stefou Dactilac bricou51 Mister N steph9288 Beard jarvice 19phil67 King of the camping LlGg faabrisse LMDM fifo L&S Kahin Clickeur luluRslt Plutarque ddeenniiss noss59 Ryomino Copernic DimP alexcorp06 serge44 Vik6198 Monsieur DE ols SILV DevilAttorney arnaudpl fixo92 max3131 Fredz59 Benso silvin77 Panerail111 Eike Guillaume-14 HeadQuaker Lénaïc CLEMENT99 Flyingvander Biwax Alexfusion juka78 alain61 dannylaro Sworks01 red65 darenik koubiak starterclass chiouahouah Grogaz Condorman juf62 Jeals93 sln Carrolllewis Zouzou77 Nitneuq pg28 DSZ AL1038 Sipur ptitnono ondris popsy Cobalt1911 Jeff de France fredperry63 carbu91 Matbred Passionné de nature Demone911 zzk monster venzou Milannimes Kèyz Appel Moi Zorro Balibran olaz addgas julius357 MisterVolvo740 sergio17 Gibbs01 Autofam whatsyourname CharleyS seikoman2013 Anthony697 Starman Dimitri31300 Vict95 oliv44 Bob30 nahoj oldboyz Zeclarr Whp Frollo Hugo74000 keanu666 brad pitt dm Gabriel777 dicknroll ekougs 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur DE Membre très actif
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mar 28 Juin - 22:48 | |
| |
|
| |
Jeals93 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Ormesson sur Marne (94) Date d'inscription : 03/02/2016
| |
| |
Jeals93 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Ormesson sur Marne (94) Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 30 Juin - 19:52 | |
| Chose promise, chose dûe... et Voilà donc ma bambino avec son nouveau strap carbone surpiqué bleu. Un peu plus de modernité comparé au strap d'origine |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 1 Juil - 2:47 | |
| Jolie combo |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20444 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 1 Juil - 3:23 | |
| Commandée et reçue très rapidement de chez CW, je la trouve très sympa. Cependant elle présentait un défaut, pas moyen de changer le jour avec la couronne. Dans un sens ça marchait pour la date et dans l'autre quelque chose bloquait le changement de jour. Ils sont très aimables et surtout ont eu une réaction de la plus commerciale, ils remboursent, payent le retour et offrent une petite réduction sur le prochain achat. La nouvelle est déjà commandée, elle arrivera la semaine prochaine. En attendant voici quelques photos de celle qui devrait m'accompagner à la plage cet été... |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10949 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 1 Juil - 4:44 | |
| |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20444 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 1 Juil - 4:50 | |
| pratique pour le pipi de 2h00 ! |
|
| |
faabrisse Membre super actif
Nombre de messages : 331 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 1 Juil - 5:05 | |
| Je n'aimerai pas être ton voisin de ciné quand tu as des manches courtes ^^ |
|
| |
jarvice Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 1 Juil - 6:18 | |
| Ma petite dernière . |
|
| |
Eike Membre super actif
Nombre de messages : 438 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 1 Juil - 7:45 | |
| J'adore cette montre, la dv02003w. Elle n'est plus dispo. Savez vous si il y a un modèle de remplacement? |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2182 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 1 Juil - 10:11 | |
| - Eike a écrit:
- Spoiler:
J'adore cette montre, la dv02003w. Elle n'est plus dispo. Savez vous si il y a un modèle de remplacement? Il en reste peut être encore une chez watches88 Sans garanties. |
|
| |
Nombre de messages : 10949 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 1 Juil - 11:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
Beard Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 1 Juil - 23:27 | |
| Je vais bientôt rejoindre le club. Petit craquage alors que je suis en quête d'une montre à budget plus important: une Bambino 2 FER2400BWO (à nouveau disponible) arrive la semaine prochaine. Je suis à l'écoute de tout bon plan bracelet pour remplacer le faux croco tout brillant livré avec. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Sam 2 Juil - 1:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Sam 2 Juil - 1:55 | |
| Une photo ...... Appétissante |
|
| |
Beard Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Dim 3 Juil - 23:46 | |
| Voilà, la petite nouvelle commandée samedi est arrivée ce matin (super rapide). Je comprend pourquoi la Bambino est un best seller depuis des années. Je suis vraiment impressionné de la qualité pour une montre à moins de 120€... Quelques photos prisent en vitesse avec mon smartphone (désolé pour la qualité). Le duo gagnant de montres automatiques "à prix modique". Maintenant, il faut que je lui trouve un bracelet digne de ce nom parce que celui d'origine est trop plastique à mon goût. |
|
| |
DSZ Membre Actif
Nombre de messages : 103 Localisation : affalé dans mon fauteuil Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 4 Juil - 4:58 | |
| En effet duo gagnant j'en profite de passer sur ce fil pour quémander de l'aide : ma Mako bleue voudrait un petit cuir bleu marine avec couture rouge.. Mais à part en nato le combo de couleur est dur à trouver j'ai l'impression vous avez déjà vu ca quelque part ? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
DSZ Membre Actif
Nombre de messages : 103 Localisation : affalé dans mon fauteuil Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 4 Juil - 5:02 | |
| Merci pour ta rapidité ! Je t'avoue que meme si la toile de voile est vraiment pas mal pour une montre à fort penchant plongeuse, je comptais pas mettre autant pour le bracelet d'un mako Mais merci ! Je garde dans un coin de la tête pour ma seastar |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 4 Juil - 5:03 | |
| |
|
| |
steph9288 Animateur
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 4 Juil - 6:13 | |
| J'avoue que ca met toujours le cafard de voir que le prix du bracelet approche celui de ta montre :p En tous cas je suis preneur si tu trouves car ca pourrait m'intérresser. Ma mako bleue est cours de livraison et j'ai déjà choper un bracelet nato bleu et rouge |
|
| |
DSZ Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 4 Juil - 7:12 | |
| J'ai trouvé un truc sur watch band center qui correspond bien.. Faut que je regarde encore une ou deux pistes mais je ferai une petite photo pour illustrer |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 4 Juil - 7:22 | |
| - steph9288 a écrit:
- J'avoue que ca met toujours le cafard de voir que le prix du bracelet approche celui de ta montre :p
En tous cas je suis preneur si tu trouves car ca pourrait m'intérresser. Oui je peux comprendre mais la qualité a - souvent - un prix et un beau bracelet peut sublimer une montre, tandis qu'un vilain pourra la rendre passe-partout voir moche... Aussi il est très rare que je garde mes montres sur leur bracelet d'origine (particulièrement si elles viennent d'Asie car en Chine comme au Japon ils négligent complètement les bracelets). Au bout d'un moment c'est même devenu un sport que de trouver l'association parfaite, le confort absolu... et le budget "montres" est devenu peu à peu un budget "bracelets". |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 4 Juil - 10:13 | |
| - L&S a écrit:
Camille Fournet fait des bracelets en toile de voile bleu. Tu peux leur demander de faire les surpiqûres rouges. Compte 90 € le bracelet (de mémoire) Ah merci pour l'info, je me demandais où trouver un beau bracelet toile de voile. J'ai vraiment flashé sur celui de la LLD ! Sur le site Camille Fournet toile de voile correspond à toile saint germain ? Edit : alors en fait pas du tout, je viens de tomber sur ce sujet : Bracelet toile de voile, et l'option toile de voile n'est pas disponible sur le site, il faut les appeler. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V | |
|