| Différence entre assemblage et manufacture | |
|
+15OpOw Eric l Mister N plop km'rol arbigoud jackyaudio Onoff Necro Arno Josh Homme 219 l'ébat de coin broncos grechaa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grechaa Nouveau
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 15:43 | |
| - Mister N a écrit:
Tu fais preuve de calitude ! Vous êtes vraiment cons mais c'est très drôle ... 😃 |
|
| |
grechaa Nouveau
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 15:45 | |
| Mais je suis pas d'accord en fait ... La portugaise elle est trop belle même si le mécanisme de la pète moins ... Et pour revenir sur ce que disais je sais plus qui jai le sentiment que la Oméga je m'en lasserais alors que pas la Oméga et que ça c'est un avis universel et intemporel |
|
| |
grechaa Nouveau
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 15:46 | |
| - grechaa a écrit:
- Mais je suis pas d'accord en fait ... La portugaise elle est trop belle même si le mécanisme de la pète moins ... Et pour revenir sur ce que disais je sais plus qui jai le sentiment que la Oméga je m'en lasserais alors que pas la Oméga et que ça c'est un avis universel et intemporel
Pas la iwc je voulais dire |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 15:47 | |
| - grechaa a écrit:
- Mais je suis pas d'accord en fait ... La portugaise elle est trop belle même si le mécanisme de la pète moins ... Et pour revenir sur ce que disais je sais plus qui jai le sentiment que la Oméga je m'en lasserais alors que pas la Oméga et que ça c'est un avis universel et intemporel
Hein . ?! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 16:01 | |
| |
|
| |
grechaa Nouveau
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 16:16 | |
| Se la pète je voulais dire et je me lasserais pas de la iwc... J'ai des gros doigts j'y peux rien je ripe |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 16:17 | |
| - Kiko01 a écrit:
Hein . ?! Deux... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 16:22 | |
| L'Omega, elle est pas terrible Et l'IWC elle est beaucoup trop chère Je prendrais l'IWC |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 16:28 | |
| - grechaa a écrit:
- J'ai des gros doigts
Et un gros poignet j'espère car la portugaise est une grosse montre et ... ... une très belle montre au demeurant ! |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 16:29 | |
| - grechaa a écrit:
- Se la pète je voulais dire et je me lasserais pas de la iwc... J'ai des gros doigts j'y peux rien je ripe
Alors si j'étais toi le prendrait l'ICW, le calibre est moins "classe' et moderne mais ça reste un calibre très fiable qui peut être très precis ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 16:32 | |
| on part dans les supputations là : "peut être " , "ICW" |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 17:18 | |
| IWC c'est certes cher "pour ce que c'est" comme dirait certains, mais ça a une histoire, avec de fabuleux modèles tout le long de leur histoire.
Les modèles emboîtés sont très bien finis, ils sont beau, la gamme Portugaise est l'une des gamme la plus reconnaissable de l'horlogerie Suisse.
C'est une belle maison, alors oui le 7750 à 7k tout le monde crie au scandale par contre claquer la même somme dans de l'Unitas chez Panerai là aucun soucis.
Si tu aimes le cadran, le style et qu'il n'y a pas d'égal ailleurs alors oui il faut y payer le prix, c'est comme ça
Je pense que km'rol ne me contredira pas sur ce point |
|
| |
grechaa Nouveau
| Sujet: Re: Différence entre assemblage et manufacture Dim 7 Fév 2016 - 21:02 | |
| - Kèyz a écrit:
- IWC c'est certes cher "pour ce que c'est" comme dirait certains, mais ça a une histoire, avec de fabuleux modèles tout le long de leur histoire.
Les modèles emboîtés sont très bien finis, ils sont beau, la gamme Portugaise est l'une des gamme la plus reconnaissable de l'horlogerie Suisse.
C'est une belle maison, alors oui le 7750 à 7k tout le monde crie au scandale par contre claquer la même somme dans de l'Unitas chez Panerai là aucun soucis.
Si tu aimes le cadran, le style et qu'il n'y a pas d'égal ailleurs alors oui il faut y payer le prix, c'est comme ça
Je pense que km'rol ne me contredira pas sur ce point Donc en fait c'est pas cher alors ... Si c'est unique ... Et à vous lire les uns et les autres en allant voir des marques que je connaissais pas comme faisant de beaux modèles et de la belle horlogerie Hamilton ou seiko par exemple eh bien ce sont de beaux produits mais sur le plan esthétique en effet pas équivalent à iwc portugieser chrono merci à tous en tout cas pour votre contribution à ma réflexion ! |
|
| |
| Différence entre assemblage et manufacture | |
|