| Modèle Festina suite Cambriolage et Vol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breizhman Nouveau
| Sujet: Modèle Festina suite Cambriolage et Vol Dim 7 Fév - 6:02 | |
| Bonjour à tous, Je me suis fait cambriolé et volé une montre Festina que je possédais depuis 20 ans environs. Je n'ai plus la facture mais je souhaite donner le maximum d'informations à mon assurance et notamment le numéro du modèle. Pour le moment, mes recherches sur internet ne donnent rien.
Je requiert donc votre aide pour retrouver le modèle de ma montre.
C'était une montre festina en acier ronde avec cadran noir. Il y avait une inscription titanium en haut du cadran et la water resistant sur la gauche. Le numéro de modèle que je recherche était inscrit en bas. 3 petits cadrans : en haut à droite les 24h, à gauche le chronomètre en 60min et en bas la trotteuse. La petite aiguille rouge était les secondes du chronomètre. De plus la date était présente sur la droite (de 1 à 31). Les boutons sur le côté ne ressortaient pas beaucoup du boitier. Les deux boutons de part et d'autres de la roulette de réglage contrôlait le chronomètre.
Sachant que c'est une montre qui a été achetée entre 1994 et 1997 et avec les indications que j'ai fourni, est ce qu'une personne du forum pourrait me retrouver le numéro du modèle?
Merci d'avance Denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle Festina suite Cambriolage et Vol Dim 7 Fév - 6:59 | |
| Toute ma compassion pour ton cambriolage.
C'est difficile de t'aider avec ces détailles. De toute façons les Festina n'ont pas de valeurs autre que affective, ton assurance ne te remboursera surement rien. C'est l'occasion de repartir sur de meilleurs bases pour acheter une nouvelle montre, et là les membres de FAM te proposeront toute leur aide.
PS : ne te vexe pas si tu vois des messages désobligeant. |
|
| |
Sipur Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Modèle Festina suite Cambriolage et Vol Lun 8 Fév - 1:25 | |
| Bonjour,
Désolé pour le cambriolage ce qui est toujours difficile à vivre.
Pas sûr qu'au vue des infos, il soit possible de retrouver le modèle.
Avez-vous au moins une photo?
Cordialement,
Sipur |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Modèle Festina suite Cambriolage et Vol Lun 8 Fév - 1:30 | |
| désolé pour ton cambriolage te souviens tu du prix que tu l'avais achetée à l'epoque ? Bracelet et boitier titane donc ? Il y avait du plaqué ou c'était tout titane ? |
|
| |
breizhman Nouveau
| Sujet: Re: Modèle Festina suite Cambriolage et Vol Lun 8 Fév - 6:58 | |
| Le prix était autour 200euros. Un bijoutier m'avait dit que le verre coutait 50 euros. J'avais regardé sur internet et de mémoire c'était cet ordre de grandeur. Je dirais oui pour boitier et bracelet tout en titane. Et pas de photos Merci pour ton aide. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Modèle Festina suite Cambriolage et Vol Lun 8 Fév - 7:03 | |
| il y avait des mailles assez decoupées genre Tag heuer S/EL ? |
|
| |
breizhman Nouveau
| Sujet: Re: Modèle Festina suite Cambriolage et Vol Lun 8 Fév - 19:59 | |
| Les mailles étaiebt larges. J'ai une photo car les cambrioleurs m'ont laissé la boite avec trois mailles n'ont utilisées. j'essaie de la poster |
|
| |
breizhman Nouveau
| Sujet: Re: Modèle Festina suite Cambriolage et Vol Lun 8 Fév - 20:10 | |
| Je ne sais pas omment mettre la photo direct dans le forum. Pour l'instant je vous donne un lien : Dites moi si ca fonctionne Une autre photo que je viens de récupérer. On voit pas trop les details mais ca peut donner une idée de la forme et modèle, i hope so edit PY : balises pour photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle Festina suite Cambriolage et Vol Ven 26 Fév - 5:25 | |
| Voler une Festina ... pauvre braqueur |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
| Modèle Festina suite Cambriolage et Vol | |
|