FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LE MANS 2007

Aller en bas 
+11
manu 68
OSS117
arnagemulliner
mat51
hemi'drix
Shaikh Huggy al Rolex
EHA
Ratkiller
TechTime
PP3940
FranZois
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

LE MANS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2007   LE MANS 2007 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:17

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Ratkiller a écrit:
OSS117 a écrit:
dommage que le mazout y regne en maitre...

Il y a longtemps que je ne suis plus cette course, mais le résultat du bon Henri face aux deux géants est plus qu'honorable !

Et, pour le reste, oui, le moteur de Monsieur Rudolf Diesel peut faire de jolies performances.


Honnetement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas courir au mazout (a poils tant qu on y est.... Mr.Red )

C ets un moteur, grace aux ingenieurs de chaque maison, ils ont reussi a leur donner des performances qui sont meilleures (ben oui elles gagnent) que les Benzin...

Pour moi c est un peu comme les discutions a savoir si le mvt rolex de la gmt I est meilleur que la GMT 2, ou si Omeg aurait toujours du rester a vec un 321...

On appelle ca l innovation, Apres, le bruit est different? Pas de soucis, il existe des excellents CD de tunning ou tu as les bruits de differents moteurs.... Mr.Red Impec

Huggy, qui a meme reussi a ne pas faire de HS
afro LE MANS 2007 - Page 2 Trinque_

PS: et surtout, felicitations a Pesca...

salut,

pourquoi le diesel gagne, c'est pas tres compliqué, le réglement est extremement avantageux pour le diesel. plus grosse cylindrée autorisée et turbocompresseur autorisé. heureusement sinon sans turbo ils seraient à la traine.
il suffit que le réglement soit plus équilibré et hop tout de suite les essence seront sur le podium.
DH72 qui retournera aux 24heures du mans quand porsche, ferrari, mercedes, BMW et toute marque qui fabriquent des voitures de sport reviendront en tant qu'écurie officielle en proto et GT1.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

LE MANS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2007   LE MANS 2007 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:38

bdadcda a écrit:
.................. En ce qui concerne le carburant ca ne devait pas sentir tres bon (24 heures dans le diesel!!)!

Je ne parierais pas qu'ils utilisent du gazole : en aéronautique légère, les moteurs utilisent souvent du JetA1 (kérozène) et non pas du gazole (question de certification du carburant, certes !)

Le moteur Diesel peut utiliser de nombreux types de carburants, l'odeur doit donc être différente ?
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

LE MANS 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2007   LE MANS 2007 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:11

il m arrive d utiliser un avion Jet A1 (C182 et C172) et un Range diesel
et bien l odeur n est pas differentiable pour moi :tres desagreable ! sad18
Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANS 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les montres HERMA
» Rolex dans la course du Mans ...
» Ma Steinhart Le Mans GT !!!
» Les montres au cinéma
» Frédérique Constant -392 Healey Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: