| Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rithoun Membre très actif
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? Lun 8 Fév - 5:14 | |
| Hello Hello J'ai découvert le magasin Vintage today ce weekend. Beaucoup d'émotion dans le magasin de la part du vendeur qui dit qu'il a des montres exceptionnelles, qu'il ne fait pas ca pour l'argent mais par passion sinon il les vendrait plus cheres, etc. Je ne sais pas trop quoi penser de ce magasin car il vend des montres à 2900€ que l'on trouvait à 600€ sur le comptoir d'en face il y a 3 ans. (je parle en équivalence, pas du numéro de série exacte). En l'occurence, une Oméga Deville Rectangulaire de 1970, parfait état. Si vous avez une opinion, je suis preneur :-) Merci |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? Lun 8 Fév - 6:23 | |
| Je connaissais du temps où il était Chaussée de Waterloo, déjà un poil cher je trouvais.
Avec sa nouvelle adresse prestigieuse, ça s'est fait cet automne il me semble, faut croire que les prix ont encore augmentés !!
Il est sympa & connait son sujet, je crois que les tocantes ont une garantie de trois mois, mais il cherche la clientèle touriste désormais.
|
|
| |
Rithoun Membre très actif
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? Lun 8 Fév - 6:30 | |
| Merci Là il n y a plus que ça des touristes. Tous ceux qui viennent visiter le Sablon, BIMM !!! ils lèchent sa vitrine !
Je trouve en effet ses prix un peu cher... Off Le Collection heure, encore plus... Où aller???
Petit être désœuvré ;-) |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? Mar 9 Fév - 6:19 | |
| Bah Bruxelles n'est pas bien grand, je crois que tu les connais tous déjà !!
Je n'en vois pas d'autres mais je vis ici depuis deux ans seulement.
Reste le net, mais tout dépend de ce que tu recherches. |
|
| |
Joebarreke Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Anvers Belgique Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? Mer 5 Oct - 8:47 | |
| A Anvers il y en a aussi beaucoup 😉 |
|
| |
tomys Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? Jeu 10 Nov - 7:34 | |
| Il a un peu de tout, mais je n'ai pas que de bons retours à leur sujet... Et quand je vois les prix pratiqués... |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? Sam 12 Nov - 4:08 | |
| Il y a aussi Artisan du temps, sur la chaussée de Waterloo. J'y suis allé quelques fois mais je n'ai rien acheté pour l'instant. J'ai toujours été très bien reçu. Tenu par des passionnés, ça se voit. Les tarifs sont franchement corrects et ils ont pas mal de choix en vintage général. Ils font aussi de la réparation. |
|
| |
AlanS Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? Ven 14 Juil - 19:21 | |
| + un pour les Artisans du temps chss de Waterloo à Uccle. Toujours bien reçu et c'est de là que vient ma Reverso ^^ Il y moyen de discuter un peu les prix |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1894 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? Sam 12 Aoû - 19:16 | |
| Vintage Today étaient venus exposer à notre première bourse horlogère sur Lille en 2014 pour vendre. Les prix pratiqués à une bourse n'étant pas tout à fait les mêmes qu'en boutique, ils n'ont pas renouvelé les années suivantes… C'est clair qu'aux Sablons, ils peuvent se permettre de vendre plus cher! Les Artisans du Temps sont restés fidèles à la Bourse depuis le début. Ça, c'était juste pour l'anecdote…
Je trouve les Artisans du Temps plus passionnés, accessibles et sympathiques.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? Sam 12 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
| Qui connait "Vintage Today" à Bruxelles? | |
|