FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross Raid

Aller en bas 
+14
Tugais
Gudzyy
Acker
gileto
NoLimits
Gabriel777
Psycho_Pat
trinita
Hominou
fatboy1340
voxx
tomducat
laphroaig007
BRSTEEL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BRSTEEL
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2016

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:17

@ Gileto : le numéro de série c'est le numéro qui est derrière la montre donc je peux le voir moi même non ?!

Certaines personnes ont des addictions que vous et moi, je pense, ne comprendront jamais et les poussent à faire certaines choses...
Peu leurs importe qu'ils y perdent, l'important étant pour eux que ça rapporte vite...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:22

et donc ???
&&&&
Revenir en haut Aller en bas
BRSTEEL
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2016

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:29

@ Fatboy1340 - ET DONC pour moi l'argument "c'est pas une vraie pcq vendue trop peu cher" n'est pas toujours valable.

Je vais me renseigner pour trouver un horloger capable de l'authentifier sur paris et je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:33

donc tu comptes l'acheter et la faire authentifier après ? Tu as le n° de série ?
Revenir en haut Aller en bas
BRSTEEL
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2016

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:39

Non Gileto, une fois que j'aurai trouver où la faire authentifier j'irai avec le vendeur et en fonction de la réponse de l'horloger je l'achèterai ou pas.

La question que je me pose c'est que, d'après mes recherches elles ne se vendent pas en boutique donc comment un horloger pourrait l'authentifier ?
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:41

plein de signes sur une contrfaçon qui ne trompe pas un AD... Tu as le n° de série qui se trouve en haut à gauche sur le dos du boîtier ?
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:44

BRSTEEL a écrit:

La question que je me pose c'est que, d'après mes recherches elles ne se vendent pas en boutique donc comment un horloger pourrait l'authentifier ?
En fait, c'est juste un peu son métier au gars...
maintenant, si tu veux éviter le ridicule (car aller chez un AD avec un méchant gros fake...oupsssss...) : envoie déjà ici les photos (même par MP si tu peux pas encore sur le fofo)

Et au cas où, ton gars, s'il a une AP RO à moins de 1500 boules... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:45

Tu as raison , prix bas et authenticité ne sont pas obligatoirement lies , mais dis toi qu'une montre rare vendue 6 fois moins que sa côte c'est mega suspect .

Pour avoir vu tes photos , la montre semble authentique a première vue donc soit c'est une montre volée ( et on peut comprendre ce prix , le mec veut prendre un billet vite fait et ne sait pas trop que ça vaut bien plus ) soit tu vas faire une pure affaire car c'est juste un gars qui sait pas du tout ce qu'il vend ( mais ça a l'heure d'internet ça n'existe plus vraiment ).

Si tu veux l'authentifier a Paris tu vas dîrect chez BR rue Copernic dans le 16 eme ils pourront checker le numéro de série .
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:48

ahhhhhh...une montre volée...beuarkkkk... Evil or Very Mad Ziad
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:51

...soit tu vas recevoir une montre qui ne correspond pas à la photo... Demandes lui une photo avec la montre réglée à une certaine heure pour être sûr que ce sont ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
BRSTEEL
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2016

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:54

Je répète qu'il n'y a pas de papiers avec la montre donc c'est pour ca qu'il casse le prix peut-être aussi.

Si j'y vais avec les photos recto/verso il pourra l'authentifier ou il faut que j’amène la montre avec moi obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:55

Les gars lisez les posts avant d'écrire n'importe quoi il dit qu'il a eu la montre en mains plusieurs jours.

Bell & Ross Raid - Page 2 4DBE3A62-B837-4F72-A22A-3F73DAAE5CCB

Bell & Ross Raid - Page 2 F24D458A-F183-443E-871E-04B5CA1EF6A2

Bell & Ross Raid - Page 2 47460E15-674A-4628-82DD-B98C1BB0CD23

Marc et Julien vont pouvoir nous dire s'ils remarquent des différences avec leur RAID .

Si tu veux l'avis de BR ou un AD il faut la montre les photos c'est bien mais rien ne vaut la montre en main , sous les yeux pour déceler d'éventuelles différences avec la vraie.

Baisser le prix a cause de l'absence de papiers oui, naturellement , mais la tu nous parles de 700-800 euros , ce prix est juste dérisoire par rapport a la côte de ce modèle .

C'est comme si on te propose un tableau de Picasso a 50000 euros 😉


Dernière édition par tomducat le Mer 10 Fév - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:58

et le dos ?

edit : la vis entre 7' et 8' me paraît excentrée, ou c'est peut-être l'angle de la photo...?
Revenir en haut Aller en bas
BRSTEEL
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2016

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:07

Au dos, il y a un numéro de série du type que j'ai décris avant et un nom que je ne me permettrait pas de balancer sur le net par respect.
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:08

bah donnes le n° alors !
Revenir en haut Aller en bas
BRSTEEL
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2016

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:16

@ Gileto : Je ressens ton impatience quant à cette affaire, il te tarde de savoir toi...

Mais ca servirait à quoi que je donne le numéro ici ?
Tu pense pouvoir m'aider dans ma recherche grâce à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:25

impatient non... plutôt curieux. Mais c'est comme tu veux hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:13

BRSTEEL a écrit:
Bonjour,

C'est pas encore la mienne mais c'est exactement la même que celle-ci (photo de laphroaig007).

Au dos il y avait écrit "RAID-92-S-XXXXX", avec en dessous un nom.


Moi, ce qui me plait dans cette montre c'est surtout sa rareté, je ne risque pas de la croiser sur tout les poignets...
Mais comme je l'ai dis, j'hésite à en donner un prix trop haut !!!

C'est une fake ! Les BR Raid n'ont aucune inscription RAID au dos... Encore moins sur la référence qui est une référence "standard"...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:27

Balances la photo du dos en masquant les derniers numéro du numéro de série et le nom What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:04

Un fake a 700 euros la c'est tout de suite moins une affaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Acker
Membre très actif
Acker


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2015

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:23

Désolé de paraître désagréable mais soit :

- c'est un FAKE et ça fait chère
- c'est une montre volé et là c'est pas mieux puisque c'est du recèle pale

à 700€ faut pas non plus rêver et plutôt s'orienter vers une valeur sur à un tarif cohérent.


Allez je me lance (au risque de me faire lyncher) mais un membre qui s’inscrit juste pour demander des conseils sur une RAID à 700€ et qui ne semble pas beaucoup connaitre le monde de l'horlogerie (AD etc...) moi perso ça me fait penser à quelqu’un qui prends des renseignements pour pouvoir refourguer sa Fake.
J’espère sincèrement me tromper, et que ce membre fasse carrément l'affaire du siècle bravohap




Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:36

Acker a écrit:

Allez je me lance (au risque de me faire lyncher) mais un membre qui s’inscrit juste pour demander des conseils sur une RAID à 700€ et qui ne semble pas beaucoup connaitre le monde de l'horlogerie (AD etc...) moi perso ça me fait penser à quelqu’un qui prends des renseignements pour pouvoir refourguer sa Fake.
J’espère sincèrement me tromper, et que ce membre fasse carrément l'affaire du siècle  bravohap

C'est ce que je pense aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:32

Pour la faire courte, et avec toutes les remarques déjà faites.... ÇA PUE cette histoire!


Le seul endroit pour l'authentifier cette montre en particulier c'est chez BR 8 rue Copernic.
Vas y faire un tour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BRSTEEL
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2016

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 1:08

La montre est tellement rare que pour vous je cherche à fourguer un fake, vous me faites rire...

C'est ma première montre de luxe et je ne suis pas riche donc voilà pourquoi je cherche des réponses et si c'est un fake alors je vous remercie de m'avoir éviter de faire un mauvais achat... après chacun est libre de penser ce qu'il veut.

je vais aller chez BR Copernic et je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Bell & Ross Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross Raid   Bell & Ross Raid - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 2:54

BRSTEEL a écrit:

je vais aller chez BR Copernic et je vous tiendrai au courant...
En voilà une bonne résolution !

Mais tu sais, si tu ne t'y connais pas beaucoup en montres de luxe, ce domaine est comme n'importe quel autre domaine : les miracles n'existent pas !
Je n'y connais rien en peinture, mais comme le dit très bien @tomducat, si on me présente un Picasso à 50.000€ alors qu'en 2/3 clics je vois qu'ils s'échangent en dizaine de millions d'€...J'ai vite compris ! Wink
Et là, en 2/3 clics, tu vois que la 01 Raid, c'est dans les 4000€...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross Raid
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» montres en dotation
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» HOG & Bell&Ross
» Nouvel adepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: