FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Precision Tudor Pelagos version 2.0

Aller en bas 
+13
chrissimons
xeryus
Leuide
Loupblanc777
1360
fredperry63
jepp
20:100
bobbyfat
PIERROT585
marritbri
Poitou2
francis28
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

Precision Tudor Pelagos version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision Tudor Pelagos version 2.0   Precision Tudor Pelagos version 2.0 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:38

Possesseur d'une Pelagos LHD depuis peu, au poignet depuis à peine plus de 15 jours, mais la dérive est de moins d'une seconde depuis... 

Je crois qu'il faudra attendre le changement de date pour pouvoir en effet donner une moyenne journalière et dévisser la couronne ! Smile)))

En tout cas, je suis aussi impressionné par ce mouvement. 

A voir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 550
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Precision Tudor Pelagos version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision Tudor Pelagos version 2.0   Precision Tudor Pelagos version 2.0 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 22:48

Ce n'est pas une Pelagos mais une GMT que j'ai acquis il y a plusieurs mois. Elle retarde assez régulièrement d'une petite seconde par jour. J'ai donc tenté depuis le 1er février de la faire dormir verre contre la table, à plat comme préconisé lorsque la montre retarde.

Pour rappel : https://forumamontres.forumactif.com/t87460-dans-quelle-position-laisser-reposer-son-automatique-la-nuit

Nous sommes le 11 mars et... la dérive est de moins d'une seconde ! A peine croyable, aucune de mes quartz ne fait aussi bien.

Comme quoi, en positionnant sa montre d'une certaine façon de nuit, on s'amuse à flirter avec les limites.

Je précise également qu'en la laissant durant 48 heures sur le verre à plat, elle prend vraiment un peu d'avance ( de l'ordre de 2 à 3 secondes) ce qui permet durant les jours qui suivent de la faire dormir à plat verre en haut.

Je reste émerveillé par ce mouvement manufacture qui semble ne rien avoir à envier à ses grandes sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Precision Tudor Pelagos version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision Tudor Pelagos version 2.0   Precision Tudor Pelagos version 2.0 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:38

didou a écrit:
Ce n'est pas une Pelagos mais une GMT que j'ai acquis il y a plusieurs mois. Elle retarde assez régulièrement d'une petite seconde par jour. J'ai donc tenté depuis le 1er février de la faire dormir verre contre la table, à plat comme préconisé lorsque la montre retarde.

Pour rappel : https://forumamontres.forumactif.com/t87460-dans-quelle-position-laisser-reposer-son-automatique-la-nuit

Nous sommes le 11 mars et... la dérive est de moins d'une seconde ! A peine croyable, aucune de mes quartz ne fait aussi bien.

Comme quoi, en positionnant sa montre d'une certaine façon de nuit, on s'amuse à flirter avec les limites.

Je précise également qu'en la laissant durant 48 heures sur le verre à plat, elle prend vraiment un peu d'avance ( de l'ordre de 2 à 3 secondes) ce qui permet durant les jours qui suivent de la faire dormir à plat verre en haut.

Je reste émerveillé par ce mouvement manufacture qui semble ne rien avoir à envier à ses grandes sœurs.
Précision impressionnante , bravo  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Precision Tudor Pelagos version 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Tudor Pelagos LHD
» Sinn / Tudor Pelagos
» Tudor Pelagos vs. TAG Aquaracer 500
» [Vends] Tudor Pelagos 25600
» Cartier Calibre ou Tudor Pelagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: