| 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Lun 18 Juin 2007 - 9:47 | |
| Bonjour, Question sur la SEIKO SBDC avec calibre 6R15 : J'ai vu plusieurs photos de cette montre au poignet sur le forum mais pour me rassurer dans ma démangeaison CHI, quel est votre tour de poignet pour les heureux possesseurs de cette montre SUMO ?Le mien fait 17 cm de circonférence, est-ce que je vais ressembler à une balise Argos avec ... EDIT : Je viens de trouver les mensurations de P@ul (de son poignet) dans un autre post : 15,5 cm donc ça répond à ma question. Si un modo veut supprimer ce post inutile ==> No problem |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Lun 18 Juin 2007 - 10:40 | |
| Salut Micromeca, Avec 17 cms, non Problemo !!! Tu as vu mes photos. La Sumo et ma Baby Blue est grosse, une très grosse pièce. Elle est large et grande, mais en même temps très confortable, grâce à la coubure des cornes Elle est grosse, très très grosse même. Mais en définitive, elle passe bien. Elle passe en T-shirt ou polo. Moi, je l'adore quand elle dépasse d'une chemise blanche sous un costard. Par rapport à sa taille et son poids, son vrai soucis est de la cogner à droite et à gauche. Une Seiko divers c'est une barroudeuse ? Non ? J'ai vu sur TZ qu'elle commence à être en ruptude de stock. Certains annonce des livraison fin juillet. Cordialement, [email]P@ul[/email] - micromeca a écrit:
- Bonjour,
Question sur la SEIKO SBDC avec calibre 6R15 :
J'ai vu plusieurs photos de cette montre au poignet sur le forum mais pour me rassurer dans ma démangeaison CHI, quel est votre tour de poignet pour les heureux possesseurs de cette montre SUMO ?
Le mien fait 17 cm de circonférence, est-ce que je vais ressembler à une balise Argos avec ...
EDIT : Je viens de trouver les mensurations de P@ul (de son poignet) dans un autre post : 15,5 cm donc ça répond à ma question. Si un modo veut supprimer ce post inutile ==> No problem |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Lun 18 Juin 2007 - 15:04 | |
| micromeca , tu as envie de craquer ? moi aussi..dis moi si tu passes a l'acte par quel biais . |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Lun 18 Juin 2007 - 22:08 | |
| OK. Je réfléchis actuellement entre des montres qui n'ont strictement rien à voir entre elles : plongeuse, aviateur, militaire, chrono vintage... tu vois, je ne suis pas sorti de l'auberge puisqu'en fait je n'ai pas de cahier des charges (ou alors très très petit) et fonctionne au coup de coeur et au porte-monnaie comme tout le monde, mais moi il est tout piiiitiiiit.... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Lun 18 Juin 2007 - 22:35 | |
| micromeca, on se ressemble...petit à petit on affine la sélection...le prob c'est le porte-monnaie!!! Tiens, juste pour rire, ma sélection pour le court/moyen/long terme: - seiko sumo blue -marathon sar -speed pro (aaahhh.....) -seiko marinemaster -GS gmt -rolex sd
je crois que c'est tout! |
|
| |
| Sujet: Re: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Lun 18 Juin 2007 - 22:45 | |
| J'avoue que ça ressemblerait moi aussi à ça... mais je pense que je m'arrêterais aux 2 premières lignes... même si la suite me plaît bien je suis encore jeune (enfin j'y crois) et je n'ai pas envie de céder un rein à quiconque |
|
| |
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Mar 19 Juin 2007 - 15:08 | |
| - alemmar a écrit:
- micromeca, on se ressemble...petit à petit on affine la sélection...le prob c'est le porte-monnaie!!!
Tiens, juste pour rire, ma sélection pour le court/moyen/long terme: - seiko sumo blue -marathon sar -speed pro (aaahhh.....) -seiko marinemaster -GS gmt -rolex sd
je crois que c'est tout! dans tout ce que tu cites ,tu peux quand même craquer pour la sumo blue non ? 300 euros c'est cà ? bon il faut savoir se faire plaisir , surtout quand on est jeune.... ps ; je suis jeune aussi , je n'ai que quatre petits enfants , non mais.. |
|
| |
| Sujet: Re: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Mar 19 Juin 2007 - 18:29 | |
| et oui la sumo c'est pour ça qu'elle est en premier! Je ma tâte car elle est vraiment très grosse (50 lug to lug je crois) ptet mm trop pour mon pitit poignet... |
|
| |
| Sujet: Re: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Mer 20 Juin 2007 - 8:02 | |
| Je viens de faire une ENORME bêtise ! J'ai craqué pour la SEIKO SBDC003 (pour traduire la SUMO bleu), je viens de la commander de bon matin ! Pour ceux que ça intéresse, Higuchi n'a plus le modèle noir avant le mois de juillet. Il me reste quelques jours pour faire de la muscu au poignet gauche , (NON, pas avec ce moyen là ) Lionel |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Mer 20 Juin 2007 - 10:52 | |
| Bonjour Microméca, Chez qui as-tu commandé ta Blue Sumo ? Chez l'honorable Katsu san ? Concernant le poignet gauche, laisses tomber la muscu et fais comme moi. Je la porte au poignet droit, ainsi tu gagneras copieusement un demi millimetre. Cela me rappele ceci : La taille n'a pas d'importance ... quoique !?!! Parole de femme Cordialement, Paul |
|
| |
| Sujet: Re: 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? Mer 20 Juin 2007 - 13:03 | |
| Higuchi, oui... Très sympa et réactif pour répondre aux questions.
Lionel |
|
| |
| 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ? | |
|