FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poste à souder les cadrans de montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck1983
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

Poste à souder les cadrans de montre Empty
MessageSujet: Poste à souder les cadrans de montre   Poste à souder les cadrans de montre EmptySam 13 Fév - 11:19

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Franck et je suis un ancien bijoutier et mon père était horloger. j'ai récupérer de sa part quelque outils et en autre un  poste à souder les pieds de cadran de montre en bois. j'aurais deux questions à poser sur cet article

1°) Quelqu'un peut il me dire si cet appareil fonctionne bien au 230V ? Je m'explique: la fiche se termine par deux languettes plates assez rapprochées entre elles et ne correspondes pas à nos fiches aux normes européennes (prise de courant).

Merci par avance de vos réponses et vous souhaite à tous une excellente journée.

Bien cordialement

Franck

Pas d'estimation sur le forum . Arno.
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1455
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Poste à souder les cadrans de montre Empty
MessageSujet: Re: Poste à souder les cadrans de montre   Poste à souder les cadrans de montre EmptySam 13 Fév - 11:52

c'est une prise americain. Souvent les electriques americaines sont a 110 volts. Mais il exsiste des transformateurs speciales 220/110 pour utiliser les appareils americains en europe.
faire aussi une rechere google avec
dial foot soldering machine
il y a des models modernes disponibles/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Franck1983
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

Poste à souder les cadrans de montre Empty
MessageSujet: Re: Poste à souder les cadrans de montre   Poste à souder les cadrans de montre EmptySam 13 Fév - 12:05

Merci montre61.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à souder les cadrans de montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil pour souder les pieds des cadrans
» envoyer une montre par la poste
» envoi en valeur déclarée...qu'en pensez-vous ?
» Envoyer sa montre en révision par la poste ?
» Comment envoyer sa montre par la Poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: