Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche
4 participants
Auteur
Sujet: Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche Lun 18 Juin - 18:27
Quelques exemples de mouvement de montres bracelets dans des boites de poche... En connaissez-vous d'autres ? la tendance est plutôt aujourd'hui de faire l'inverse notamment avec les Unitas 6498 qui se retrouvent dans des montres bracelets mais ce subtile mélange des genres est-il totamement orthodoxe ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche Lun 18 Juin - 20:53
l'Hanart est un intrus ?
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche Lun 18 Juin - 21:06
HANHART SVP Distribué par Auricoste 35 rue Fondary 75015 PARIS
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche Lun 18 Juin - 21:10
Dernier fabriquant de mouvement mecanique de compteurs de temps 1/100eme de seconde ;1/100 mn;1/10000 d'heure ect.... aURICOSTE 35 RUE FONDARY 75015 PARIS
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche Mar 19 Juin - 15:49
Citation :
En connaissez-vous d'autres ?[/b]
La mienne
le 601 de 1970
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche Mar 19 Juin - 18:25
Chronofolie , ta couronne est d'origine ?
Fly-back , non non, ce hanhart a bien un calibre de montre bracelet ...Idem que la militaire ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche Mar 19 Juin - 18:33
Citation :
ta couronne est d'origine ?
ben ça, je peux pas dire parce que c'est suite à ton post que je me suis rappelé que la dame qui m'avait vendu la patek, avait aussi cette omega donc j'ai fonçé ce midi c'est la première que j'ai en main et la couronne me semble à mesure mais bien sûr pas stampée omega donc je demande un jocker sur ce coup là
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche Mar 19 Juin - 19:09
ZEN a écrit:
Chronofolie , ta couronne est d'origine ?
Fly-back , non non, ce hanhart a bien un calibre de montre bracelet ...Idem que la militaire ...
celles que j'ai eu ( ou que j'ai, mais pas sous la main) avaient des 18''' !!! ??
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche Mer 20 Juin - 13:22
C'est marrant qu'ils aient fait les 2. Mes compteurs sont plus rapprochés que sur un 18 lignes.
Calibres de montres bracelets dans des boitiers de poche