FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Michael lecoq
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/05/2017

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: RE #ISOSTA   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:56

Bonjour,

Merci ISOSTA pour ces retours.

Oui la Jaeger est trés sympa..j'y tiens beaucoup.

Pour les autres, le budget d'acquisition des 4 Montres ( dont 3 fonctionne parfaitement) est de ...4 €

La Robust Kaiser a réellement tenu 3 jours..( je vais refaire le test à partir de ce soir).
Tu ne me parles pas de la "Besançon", sans être un grande marque elle est assez originale non?

Je vais donc simplement nettoyer et revendre la RERFA en l'état.
Et comme les montres "vintage mécanique" sont tendances, je vais les revendre a petit prix, pour financer ma prochaine acquisition..

au plaisir d'échanger ...



Revenir en haut Aller en bas
DX Automatic
Nouveau
DX Automatic


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/04/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Dater une Baume et Mercier ??   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:00

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider a dater cette Baume et Mercier type "tank" s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance,


Dx

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Cimg2610

38293 et 428697
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Cimg2611

Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptySam 13 Mai 2017 - 8:16

Bonjour,qui pourrait m'en dire un peu plus sur cette petite montre étanche et de son eta 790.
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Sam_0123
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Sam_0124
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Sam_0125
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptySam 13 Mai 2017 - 8:44

Michael lecoq a écrit:


Pour les autres, le budget d'acquisition des 4 Montres ( dont 3 fonctionne parfaitement) est de ...4 €



Mazette ... rare collection .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:08

schaefer a écrit:
Bonjour,qui pourrait m'en dire un peu plus sur cette petite montre étanche et de son eta 790.
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Sam_0123

certainement une de ces petites montres avec boitier aluminium , dites injustement " militaire" dans le style des lip nautic .

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Lip20n10
photo du net
Revenir en haut Aller en bas
cali41
Membre Actif
cali41


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: information citizen   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:19

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Wp_20146zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Wp_20147
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Wp_20148
Bonsoir je souhaiterais savoir si comme sur seiko on peut sur ce boitier citizen connaître la date de fabrication car j'ai du mal à situer de quelle année elle se situe.
Merci à tous comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fresco
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/09/2014

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:21

Bonsoir,
Comme Michael Lecoq, j'ai rencontré récemment une Besançon "Swiss movement". A l'intérieur, échappement à goupille et UN rubis ...

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 DSCF7787_zpswzy7sneo
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:14

fab7 a écrit:


certainement une de ces petites montres avec boitier aluminium , dites injustement " militaire" dans le style des lip nautic .

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Lip20n10
photo du net

Bonjour fab7,je joint ces 2 photos du boitier.
Merci pour ces quelques infos.
Bonne journée.
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Sam_0127
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Sam_0128
Revenir en haut Aller en bas
Michael lecoq
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/05/2017

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:02

Fresco a écrit:
Bonsoir,
Comme Michael Lecoq, j'ai rencontré récemment une Besançon "Swiss movement". A l'intérieur, échappement à goupille et UN rubis ...

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 DSCF7787_zpswzy7sneo

Bonjour Fresco,

Je ne connais pas du tout la marque "Besançon" et je suis ravi d'apprendre quel type de mécanisme se cache à l'intérieur..
Je ne l'ai pas encore ouverte...elle fonctionne incroyablement très bien, très précise.
je viens de l’équiper d'un beau bracelet en cuir noir avec ligne rouge (rappel des cadrans) et le professionnel voulait me la racheter !!!! tiens tiens !!

Avez vous des informations sur cette marque ?
j'essaie de dater cette montre mais je ne trouve rien !!

Je teste l'autonomie depuis 2 jours, mais je crois que lorsque l'on porte la montre, son autonomie est plus importante que lorsqu'elle reste statique..non?

Cordialement

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic42
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2017

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Bulova Windsor 1929   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:00

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum et dans le milieu des montres vintage.
Je posséde une Bulova Windsor de 1929. Elle necessite une remise en état.
L'horloger chez qui je l'ai portée me fait un devis pour :
Démontage complet, passage aux ultra sons, remontage et graissage, polissage du boitier, remplacement du verre par refrabrication(en plastique comme à l'origine).
Le montant des travaux s'élève à 340 €, la montre est garantie 1 an
Je trouve la montre tres jolie, mais ne connaissant pas sa valeur, je souhaiterai avoir votre avis avant d'engager des frais.

Merci de vos post
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
cali41
Membre Actif
cali41


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: montre jaz ancienne    zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptySam 20 Mai 2017 - 10:03

Bonjour à tous auriez vous un avis sur l'année et le type de mouvement quartz malgré mes recherches en vain.
Merci beaucoup à bientôt.zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Wp_20151
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Wp_20149
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Wp_20150
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:00

Bonjour,

difficile à dire sans voir le calibre, mais c'est à coup sûr un des 1er mouvements à quartz, de mi 70's, peut être un Lip R33, car le fond se présente un peu comme celui des Lip, et c'est aussi un day-date :

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Img_1423
Revenir en haut Aller en bas
cali41
Membre Actif
cali41


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptySam 20 Mai 2017 - 13:50

Bulles Merci beaucoup de ta réponse super sympa zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Wp_20152
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptySam 20 Mai 2017 - 14:02

Bon, ce n'est pas un Lip et je ne connais pas ce calibre, mais il est de la même époque.
qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur le pont où l'on voit un rubis ?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptySam 20 Mai 2017 - 15:18

Bonjour,
calibre ESA 9181 fin des années 70.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali41
Membre Actif
cali41


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptySam 20 Mai 2017 - 15:30

bravohap Épatant sur ce forum vous êtes des vrais pros merci
Revenir en haut Aller en bas
corailblu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2017

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:39

Bonjour,

Je me suis récemment inscrit sur le forum.
Dans ma famille, on a toujours apprécié les belles montres sans pour autant en être de fins connaisseurs.
Cela justifie en partie mon inscription...
Il y a quelques jours en cherchant des affaires dans la cave, nous sommes tombés sur une vieille montre de mon arrière grand-père.
Une montre anonyme qui nous aura donné du fil à retordre pour l'identifier (le fait est que nous n'y sommes toujours pas arrivés).
Au final ce qui était au départ une surprenante découverte s'est transformée en recherche acharnée !
Ayant vu que ce forum était composé de passionnés, je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous montrer ladite montre, toute information étant bonne à pendre, comme sa marque, son créateur, ce genre de choses !

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 010c3_11
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 007b8_11
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 00c3f_11
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 S-l16011
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 00fa4_11

J'ai essayé de mettre le plus de photos possible afin de faciliter l’identification !
En espérant que vous pourrez élucider ce "mystère familial" et en vous remerciant d'avance pour toute aide !
Cordialement,
corailblu
Revenir en haut Aller en bas
Lupone
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2017

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:35

Bonjour,

Les seules infos que j'ai :
montre automatique  de marque Wirstmaster
Elle doit être des années 50 ou 60
Bracelet extensible sans fermoir

J'y tiens trop pour prendre le risque de l'ouvrir Mad

https://i.servimg.com/u/f58/11/88/16/37/img_2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/11/88/16/37/img_2011.jpg

Si quelqu'un pourrait m'aider à l'identifier ce serrait fort sympathique Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:00

Yema Wristmaster, le cadran a souffert !
plus fin 60's que 50's je pense, probable calibre France Ebauche...Si automatique, plutôt ETA 2452 ou 2472

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Img_2010

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:49

Dans un lot , il y avait ce bracelets atypique ......
Ça vous dit quelque chose  ???
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 20170516
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 20170517
Revenir en haut Aller en bas
Meunier Tudor
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2017

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Onixa antimagnetic 17 jewels ?   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:04

Bonjour à tous, mon père vient de me montrer la montre de mon grand-père. Une Onixa antimagnetic 17 jewels à remontage manuel waterproof.
Je ne connais absolument pas cette marque. Qu'est-ce que ca vaut ?
Elle tourne encore après toutes ces années stockés dans un tiroir.

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 18716510
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 18643710

Desolé pour la qualité des photos.

Merci d'avance pours vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tobal78
Membre Actif
Tobal78


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Avis sur montre guinand et J.E Caldwell   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyMer 24 Mai 2017 - 1:15

Bonjour,
J'ai fais des recherches qui n'aboutissent à rien concernant ces deux modèles que je trouve magnifique !
Pouvez voir us m'aidez sur l'historique de ces deux marques.
Mercizodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
Lupone
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2017

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:41

hommemega a écrit:
Yema Wristmaster, le cadran a souffert !
plus fin 60's que 50's je pense, probable calibre France Ebauche...Si automatique, plutôt ETA 2452 ou 2472

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Img_2010

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Img_2011

Merci pour les infos !!!

Et quelqu'un saurait reconnnaitre le modele du bracelet ? c'est un ZRC extensible sans fermoir

Merci encore d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fab09
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2017

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: MATY Besançon   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:34

Bonjour à tous et toutes.
Je vous présente la dernière arrivée un Maty automatique avec jour et date.
J'ai aussi son écrin avec marqué " maty, médaille d'or".
Cette montre n'est pas à vendre.
Dans le coin son poinçon plaqué or.zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Maty_110
Années 70 ? Bracelet ? Si vous avez des infos merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cali41
Membre Actif
cali41


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Empty
MessageSujet: montre russe mécanique    zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:11

Bonjour à tous ayant récupérer une mécanique russe je voulais en savoir plus, là je nage complet je pense quelle à 17 rubis la couronne est vissee, et la lunette tournante.
Merci déjà pour vos futures réponses.
Cordialement
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Wp_20157
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 41 Wp_20158
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: