FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Heero
Membre très actif
Heero


Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 22 Sep - 18:20

Je suis en train de restaurer une Ploprof 600 dont le mouvement a souffert,je ne trouve pas la ref de la vis de rochet.La tête est cassée sur la mienne.Si quelqu'un a la bonté de me l'indiquer ....
Revenir en haut Aller en bas
jmaz
Membre Actif
jmaz


Nombre de messages : 101
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 21/06/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est ?    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 22 Sep - 18:34

Bonjour,
Quelqu'un a une idée de ce que c'est que cette montre ?
Simple curiosité
Merci !

JM


 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
maestro73
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait il ce modèle de montre???    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyVen 23 Sep - 22:17

Bonjour à tous,

En regardant un forum je suis tombé sur cette montre que je trouve très belle. Le soucis c'est que malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'arrives pas à trouver le fabricant et le modèle de cette montre.

Ci l'un de vous à l'oeil du lynx je vous remercie d'avance!

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
3417luh
Membre Actif
3417luh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2010

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Des renseignements s'il vous plait !    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptySam 24 Sep - 15:54

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une idée du nom du designer et de l'origine de cette montre originale de marque Dionis datant vraisemblablement des années 70. La partie la plus large du boitier mesure 33 mm.
Toutes informations sont les bienvenues !

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dsc04912
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dsc04910
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dsc04911
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptySam 24 Sep - 17:32

Impec ... direct chez les OVNI's  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptySam 24 Sep - 21:49

Salut a tous qui connais cette marque? je n'ai rien trouvé à son sujet Incompréhensible

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 2gx00f11

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 25 Sep - 18:17

rien trouvé sur cette marque bourbon
il semble que celles que je trouve sur le net porte une couronne stylisée au dessus de la marque

la mienne serait d'une autre marque , ou une roturière ?

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 160925063243929614
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 25 Sep - 19:20

j ai la meme sous la marque berli lyon
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 10:58

Bonjour, je cherche des infos sur cette marque Celly.
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_6611
Merci
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Montre de femme IMACO    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 18:33

Ma femme a retrouvé une petite montre de sa jeunesse acquise vers 1961. Il s'agit d'une montre minuscule en or 18 ct de marque Imaco.  Elle ne fonctionne plus.  Le mouvement est tout propre, mais elle est remontée à fond et ne se met pas en route.  
Je ne connais pas cette marque.  Un gentil Fameur pourrait-il m'en dire plus au sujet de cette marque (recherches internet infructueuses) ? Merci.

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img_8111

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 20:31

Bonsoir,
J'ai trouvé ceci:

http://www.horlogerie-suisse.com/technique/l-ile-aux-tresors-horlogers/liste-des-marques-de-montres-suisses-vintages

Safir
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 28 Sep - 7:36

Bonjour et merci safir , je n'est rien trouvé pour Celly.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 28 Sep - 19:50

Il y a un sujet ici:

http://forums.watchuseek.com/f11/celly-does-anyone-know-brand-830620.html

Safir

Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 28 Sep - 20:46

Bonsoir et merci safir pour ces renseignements,encore une de ces marques Française qui ont fleuries a une époques et qui n'ont pas laissé beaucoup de traces.
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: YEMA vintage     [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 28 Sep - 21:23

Bonjour j'ai besoin de vos lumières .
Ce week-end dans un vide grenier je suis tombe sur cette vielle montre de type Yema  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Nms_0310
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Nms_0310
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Nms_0311

Dans un très sale état , je pensais qu'il s'agissait d'un système quartz sans prétentions
Apres un premier nettoyage sommaire , la montre est répartie , sans que je puisse l'ouvrir .
Donc j'ai pensé a une mécanique , dont le système était bloqué.
Mais après une journée sans être manipulée , elle a fonctionné 36 heures .
Je la reprend pour la ranger attendant de pouvoir la nettoyer  avant et la surprise , elle repart sans être remontée . Donc système automatique . Mais pas de précisions sur le cadran , sur le fond N° 1103 waterproof
Pas d'autres précisions et sur le net  pas une seule qui lui ressemble même  de loin .
Alors j'espère que vous pouvez m'aider , système ,année , modèle, véritable automatique ?
Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 28 Sep - 21:46

Sans l'ouvrir c'est délicat, elle peut s'être arrêtée pour x raisons (poussière bloquée, huiles sèches etc.), et le fait de la reprendre, de la faire un peu bouger, hop ça décoince un peu l'biniou et elle repart (pas pour longtemps en général).
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 1:57

schaefer a écrit:
Bonsoir et merci safir pour ces renseignements, encore une de ces marques Française qui ont fleuries a une époques et qui n'ont pas laissé beaucoup de traces.

Il en reste tout de même quelques unes... Moi j'aime bien la mienne malgré son petit défaut au niveau du chemin de fer Wink
et équipée d'un mouvement français ça la rend encore plus sympatique  bravohap

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 3dwd

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Lorsa1gjg

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Lorsa3gtg
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 7:45

Bonjour lalsacien, voila une Celly bien sympa , en voilà une autre ,de très mauvaises photos ,comparé aux tiennes. bravohap
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_6622
Avec un  joli mvt fhf 63 dedans.
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_6623
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
himala
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: qui connait cette montre    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 13:49

milus titanium extra plate tres rare je pense..je connais cette marque mais impossible de trouver ce modele des années 90 je pense.
si vous pouvez me renseigner.merci
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 _57_6011

Revenir en haut Aller en bas
Sarafinah
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: La montre de mon grand père.    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyVen 30 Sep - 14:25

Alors voilà, j'ai un soucis avec les montres à pile, je les arrètes toutes, du coup ma mère m'a donné la montre de mon grand père ancien horloger, et j'aimerais avoir des précision dessus.

Ma mère m'a dit que c'était une Royce mais je trouve pas grand chose sur cette marque.
Il l'a monté à la main.
Et elle se remonte à la main
Sur le derrière de la montre c'est marqué : Royce 17 jewels swiss T44

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 14483710
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 14483710
Revenir en haut Aller en bas
max3971
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Lons-le-Saunier
Date d'inscription : 30/04/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: AUREOLE WATCH CO    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptySam 1 Oct - 13:27

Bonjour, j'ai trouver des vielles montres qui appartenaient à mon oncle.
je les envoie en pièce jointe.

Sur la première, il est écrit devant : CLIPPER 17 RUBIS
et derrière :
AUREOLE WATCH CO
153 5 INCABLOC
MADE AND CASED IN SWITZERLAND
ANTIMAGNETIC – STAINLESS STEEL – WATER PROOF

et la deuxième :
devant :
Edma
E.8 suisse
derrière :
PLAQUE ORLAMINE
2.0 MICRONS
8118

Je ne les ai pas ouverte car je ne sais pas du tout comment faire.

J'aimerais savoir si elles valent quelque chose et connaitre un peut leurs histoires merci.

Cordialement Maxime


 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 20161010
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 20161011
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptySam 1 Oct - 15:19

Auréole était un concept nouveau qui n'a pas fonctionné
car trop difficile de lire l'heure sur une montre portée sous l'aisselle : torticolis garanti Twisted Evil


Isosta

PS: pour les évaluations mieux vaut essayer ailleurs que sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
PAPYFRANCIS03
Nouveau
PAPYFRANCIS03


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/09/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 2 Oct - 16:38

BRAVO ISOSTA bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: La montre de mon aïeul     [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 2 Oct - 16:56

Bonjour à tous,
J'ai récupéré de feu mon grand père cette montre Oméga. J'aurais bien voulu connaître le modèle et son année approximative, mais rien n'est mentionné nul part sur la montre. Malgré son immobilisation durant quarante ans minimum elle a redémarré à la 1ère secousse. Il manque la couronne et je souhaiterais la remettre en état.
Ci joint quelques photos. Merci pour les infos si vous en avez.
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Image10
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Image11
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Image12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boblaiponje
Membre Actif
boblaiponje


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 2 Oct - 18:47

Patrimonio a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai récupéré de feu mon grand père cette montre Oméga. J'aurais bien voulu connaître le modèle et son année approximative, mais rien n'est mentionné nul part sur la montre. Malgré son immobilisation durant quarante ans minimum elle a redémarré à la 1ère secousse. Il manque la couronne et je souhaiterais la remettre en état.
Ci joint quelques photos. Merci pour les infos si vous en avez.
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Image10
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Image11
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Image12

Probablement une Omega automatique à bumper des années 40 en or 18k
Calibre 28.10 RA SC PC ou 35x suivant la date de fabrication
Montre spécifique au marché français : fab suisse sur le cadran et poinçon tête d'aigle au dos.
Pour en savoir plus, il faut voir la référence à l'intérieur du fond, le numéro de série sur le mouvement et la référence du mouvement sous le balancier.
Tu pourras voir ça quand tu amèneras la montre à un horloger et que celui-ci l'ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: